Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D’ailleurs il faut que tu me donne la recette que tu fais.
Oui ah oui c'est sûr j'en viens de te manger la tête surtout et puis j'ai investi de l'argentMdrrrrrr
Bien sûr c obligé
Les gens de son quartier doivent lui demander d’investir dans des projets à perte
Les gens éloignés doivent trouver un lien de parenté etc lol
Moi si un jour je deviens riche je me ferai petit, famille, amis, cause humanitaire et khlass lol
Pdrr ces pire lui zerma ces la connaissance d une connaissances dans l affaire il a pris de l argent ces surAhahah voilà jawad le guignol
Mais n’empêche ça peut arriver à n’importe qui imagine un pote que tu soupçonnes pas d’être terroriste te demande ton appart quelques jours
Moi ça m’est déjà arrivé de dépanner à paris
Mon dieu dans quel était j’aurais été si le jawad c’était moi mdr
Sûrement après avoir préparé l’accompagnementIl reviens quand
La famille s’est agrandi d’un coupEt à mon avis sa famille doit le saigner mdr
D’un coup il doit avoir plein de cousins etc qui viennent le vampiriser lol
ExactementÇa va être comme le mec qui a prêté son appartement aux terroristes qui disait qu’il savait pas lol je sais plus son nom celui de saint Denis
Jusqu’à la moelleTu crois qui le suce je te parle du sang![]()
Sûrement après avoir préparé l’accompagnement
On a le temps d’arriver chez lui![]()
Et si il balance, on lui ferait payer aussiExactement
Malheureusement s’il ne balance pas il paiera pour les autres
Rani wajdaPrepare jellaba![]()
Je sais pas si tu remarques mais souvent c’est des trucs périmés qu’ils ressortent à toutes les soldes... c’est tjs du déjà vuQuand tu te dis tu vas faire un peu de solde à sephora et que tu t'aperçois que les trucs soldé Bayna c'est des échantillons![]()
Oui avec des risques de représailles sur la famille de son quartierEt si il balance, on lui ferait payer aussi
Je ramène l9offaYala grimpe sur pikala![]()
C’est ça le pireOui avec des risques de représailles sur la famille de son quartier
Dans les deux cas il est dans le caca
Je sais pas si tu remarques mais souvent c’est des trucs périmés qu’il soit ressortant à toutes les soldes... c’est tjs du déjà vu
Le seul truc que je regrette de ne pas avoir pris c’était la palette Becca qui était soldée l’an dernier.. celle là je m’en suis mordue les doigts
Il y’a quoi dedans?Je sais pas si tu remarques mais souvent c’est des trucs périmés qu’ils ressortent à toutes les soldes... c’est tjs du déjà vu
Le seul truc que je regrette de ne pas avoir pris c’était la palette Becca qui était soldée l’an dernier.. celle là je m’en suis mordue les doigts
C’est imperméable avec la pluieKhanchiya c'est le mieux![]()
Blush illuminateur poudre compacteIl y’a quoi dedans?
J’ai mis la photo au dessusC'est laquelle de palette
Mdrrr j imagine même pas les prisonniers il vont le voir comme un poulet braisser il pourra chanterJusqu’à la moelle![]()
C’est petit, elle t’aurait pas fait l’année?Blush illuminateur poudre compacte
En vrai tout dépend a qui il a louer la voiture .Oui avec des risques de représailles sur la famille de son quartier
Dans les deux cas il est dans le caca
C’est une palette assez consistanteC’est petit, elle t’aurait pas fait l’année?
@Soumiyah mon "No buy challenge" est un echec pour ce mois-ci mais je suis restee raisonable. Je recommence au mois de Fevrier inshaa Allah
bienvenue au club
J’ai craqué mais promis j’arrête
Un de c stressEn vrai tout dépend a qui il a louer la voiture .
Vue les cas .
Je pense il craint plus pour ca vie
Tu sort de la merda pourquoi retournée dedan .Un de c stress
Quel milieu de meirde quand même
Mdrrr allez le 30/01Bessa77a les achats
On commence ensemble le 01/02/2019?![]()