Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrr :p
Bien sûr c obligé
Les gens de son quartier doivent lui demander d’investir dans des projets à perte
Les gens éloignés doivent trouver un lien de parenté etc lol

Moi si un jour je deviens riche je me ferai petit, famille, amis, cause humanitaire et khlass lol
Oui ah oui c'est sûr j'en viens de te manger la tête surtout et puis j'ai investi de l'argent
Comme dis le gwer pour vivre heureux vivons cacher mdrr ( un truc comme ca )..
Toi faire que ça ta oublier la chirurgie aussi boxtox ....

Ahahah voilà jawad le guignol
Mais n’empêche ça peut arriver à n’importe qui imagine un pote que tu soupçonnes pas d’être terroriste te demande ton appart quelques jours

Moi ça m’est déjà arrivé de dépanner à paris
Mon dieu dans quel était j’aurais été si le jawad c’était moi mdr
Pdrr ces pire lui zerma ces la connaissance d une connaissances dans l affaire il a pris de l argent ces sur

Quand tu te dis tu vas faire un peu de solde à sephora et que tu t'aperçois que les trucs soldé Bayna c'est des échantillons :prudent:
Je sais pas si tu remarques mais souvent c’est des trucs périmés qu’ils ressortent à toutes les soldes... c’est tjs du déjà vu
Le seul truc que je regrette de ne pas avoir pris c’était la palette Becca qui était soldée l’an dernier.. celle là je m’en suis mordue les doigts

Pièces jointes

• 9FA7A192-C7ED-47AC-9130-071793615304.jpeg
    9FA7A192-C7ED-47AC-9130-071793615304.jpeg
    26.7 KB · Affichages: 6
  • E5B36F8B-1109-4711-9682-3DC271DF522A.jpeg
    E5B36F8B-1109-4711-9682-3DC271DF522A.jpeg
    158.5 KB · Affichages: 4
Je sais pas si tu remarques mais souvent c’est des trucs périmés qu’il soit ressortant à toutes les soldes... c’est tjs du déjà vu
Le seul truc que je regrette de ne pas avoir pris c’était la palette Becca qui était soldée l’an dernier.. celle là je m’en suis mordue les doigts

Oui tout ce qui est RAL crayon et mini échantillon de fond de teint ils abusent

C'est laquelle de palette

Je sais pas si tu remarques mais souvent c’est des trucs périmés qu’ils ressortent à toutes les soldes... c’est tjs du déjà vu
Il y’a quoi dedans?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour