Le nombre de fois que je t'ai mis en garde tu as craqué meskhote![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le nombre de fois que je t'ai mis en garde tu as craqué meskhote![]()
Je ne crois pas... 4h de cuisson pour une pâte feuilletée c'est beaucoup trop
Tu mers du papiers cuisson, je pense que ça pourra le faire.
Lah y selmek
Ahhhhh je n'avais pas compris cela.Je voulais ramené un côté gourmand![]()
C’est dingue de se remettre avec celui qu’on sait être toxique et nocif .. Allah yahfed
Simple.. Prendre une viande persillée de qualité, jarret de veaux, ou tenderons, ou souris, ou épaule d'agneau... Les couper en morceaux les badigeonner avec du cumin frais. Les disposer dans le récipient.. Des gousses d'ail écrasé dans sa chemise ( ne pas l'eplucher, juste l'écraser) du citron confit(mseyer) coupés en morceaux, un petit verre d'eau dans lequel tu a mis quelque brins de safran au prealable. Et autant d'huile d'olive... Fermer et mettre au four à 150 pendant 4h... En fonction de la qtité, du récipient
Non, pas de sel. le citron msseyer en a assez
Je l’essaye semaine prochaine inchallah et te dirais, en attendant je mets en favori
Ps : pas de sel ?
Javoue j’ai regardé la vidéo pour connaître son secret mais sinon j’accroche pas avec le personnage et sa façon de parler"C'est un truc de ouf" comme elle n'arrête pas de dire
C'est hyper agaçant![]()
C’était quoi son secret, je n’ai pas pu dépasser 5minJavoue j’ai regardé la vidéo pour connaître son secret mais sinon j’accroche pas avec le personnage et sa façon de parler
Ceci dit elle a l’air tres gentille
Sport je croisC’était quoi son secret, je n’ai pas pu dépasser 5min
C’était quoi son secret, je n’ai pas pu dépasser 5min
Sport je crois
Des abdos et des pompes
Sport je crois
Des abdos et des pompes
Merci les filles et heureusement que j’ai pas regardé et j’ai préféré aller faire des harcha pour demain matinJ'ai pas tout regardé mais j'ai entendu qu'elle a dit qu'elle avait arrêté de grignoter et qu'elle avait repris l'habitude de se peser..
Car elle grossissait sans vraiment le savoir... elle se persuadait que la machine à laver avait un impact sur la taille de ses habits.
Elle n'a rien dit de révolutionnaire.. elle a juste parlé de SON expérience.. ce qui a marché pour elle
Merci les filles et heureusement que j’ai pas regardé et j’ai préféré aller faire des harcha pour demain matin
Y’a que ça de vrai![]()
ChehitiniMerci les filles et heureusement que j’ai pas regardé et j’ai préféré aller faire des harcha pour demain matin
Y’a que ça de vrai![]()
Mdrrr même si yen avait qu’une on partage avec toiVous êtes 4 et il y en a 9 je dis ça je dis rienje peux venir tu sais
Tu ne sais pas faire ?Vous êtes 4 et il y en a 9 je dis ça je dis rienje peux venir tu sais
Ça prend 3/4 d’heure à tout casser, tu peux les faireChehitini
Ghadi nawadha dirhoum, pas doué en cuisine.Ça prend 3/4 d’heure à tout casser, tu peux les faire![]()
Franchement tu abuses!Ghadi nawadha dirhoum, pas doué en cuisine.
Ila fi8a nefss gha dir rezat el9adi ))Ghadi nawadha dirhoum, pas doué en cuisine.
MdrrrIla fi8a nefss gha dir rezat el9adi ))
Wallah j'ai essayer de faire un cake il ressemblait à une banane écrasé, une harcha mais elle n'a pas pris forme, j essaie vraiment mais le résultat est cataFranchement tu abuses!
Faire des harcha c’est pas de la cuisine à sa7bi. Tant que tu as deux mains tu peux les faire
Et impressionner madame au petit déjeuner aussi![]()
Non mandonch te3raf rah machi men maghrebIla fi8a nefss gha dir rezat el9adi ))
Un cake je peux comprendre que tu le rate, mais une harcha, franchement non!Wallah j'ai essayer de faire un cake il ressemblait à une banane écrasé, une harcha mais elle n'a pas pris forme, j essaie vraiment mais le résultat est cata
9ol8a dir msemen blekhli3 c’est trop bonNon mandonch te3raf rah machi men maghreb
Mais lemssemen katsar3ou
Juste pour être transprente - je ne sais pas faire rezat el kadi - j ai jamais eu envie d apprendre car j aime pas - je prefère le meloui -Non mandonch te3raf rah machi men maghreb
Mais lemssemen katsar3ou
Je sais faire les petites harchates mais j ai jamais essayé une grande - faut avoir le coup de mains pour pasqu elle se casse .Un cake je peux comprendre que tu le rate, mais une harcha, franchement non!
Et les mini sont plus faciles à faire que la grande je trouve.