Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Simple.. Prendre une viande persillée de qualité, jarret de veaux, ou tenderons, ou souris, ou épaule d'agneau... Les couper en morceaux les badigeonner avec du cumin frais. Les disposer dans le récipient.. Des gousses d'ail écrasé dans sa chemise ( ne pas l'eplucher, juste l'écraser) du citron confit(mseyer) coupés en morceaux, un petit verre d'eau dans lequel tu a mis quelque brins de safran au prealable. Et autant d'huile d'olive... Fermer et mettre au four à 150 pendant 4h... En fonction de la qtité, du récipient
:cool:
Je l’essaye semaine prochaine inchallah et te dirais, en attendant je mets en favori

Ps : pas de sel ?

C’était quoi son secret, je n’ai pas pu dépasser 5min

J'ai pas tout regardé mais j'ai entendu qu'elle a dit qu'elle avait arrêté de grignoter et qu'elle avait repris l'habitude de se peser..
Car elle grossissait sans vraiment le savoir... elle se persuadait que la machine à laver avait un impact sur la taille de ses habits.

Elle n'a rien dit de révolutionnaire.. elle a juste parlé de SON expérience.. ce qui a marché pour elle

Sport je crois :D
Des abdos et des pompes
J'ai pas tout regardé mais j'ai entendu qu'elle a dit qu'elle avait arrêté de grignoter et qu'elle avait repris l'habitude de se peser..
Car elle grossissait sans vraiment le savoir... elle se persuadait que la machine à laver avait un impact sur la taille de ses habits.

Elle n'a rien dit de révolutionnaire.. elle a juste parlé de SON expérience.. ce qui a marché pour elle
Merci les filles et heureusement que j’ai pas regardé et j’ai préféré aller faire des harcha pour demain matin :D

Y’a que ça de vrai :p

Pièces jointes

• 4BEA7353-0A3D-4302-9621-3DBDFBD9321A.jpeg
    4BEA7353-0A3D-4302-9621-3DBDFBD9321A.jpeg
    173.6 KB · Affichages: 11
Franchement tu abuses!
Faire des harcha c’est pas de la cuisine à sa7bi. Tant que tu as deux mains tu peux les faire :prudent:

Et impressionner madame au petit déjeuner aussi :love:
Wallah j'ai essayer de faire un cake il ressemblait à une banane écrasé, une harcha mais elle n'a pas pris forme, j essaie vraiment mais le résultat est cata

Un cake je peux comprendre que tu le rate, mais une harcha, franchement non!
Et les mini sont plus faciles à faire que la grande je trouve.
Je sais faire les petites harchates mais j ai jamais essayé une grande - faut avoir le coup de mains pour pasqu elle se casse .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour