Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Et ceux qui sont non imposable ?
Si t’es non imposable le taux de prelevement à la source est de 0%.

Si t’as encore des réminiscences des cours de maths x * 0 = 0

:D

Pas de prelevement

Mais attention il y’a une difference entre ne pas avoir d’impot a payer et etre non imposable.
Les premiers peuvent avoir un taux de prelevement non nul.

Donc tu verra le sérum est visqueux et met environ 30 SECONDES 1 mn à pénétrer mais moi ça me gêne pas car ça permet de bien masser sur le visage ça détend et tu sens vraiment un shot d'hydratation.!
Sais tu qu’il ne faut pas masser les sérums sur la peau mais les appliquer en tapotant
Ça permet à la peau de mieux les « digérer ».. car quand tu masses tu fais chauffer le produit et ça perd un peu de ses qualités

ah bah tant mieux ça m’arrange je veux juste le truc utile je veux pas m’encombrer de superflu
Elle existe en version poudre chez aromazone mais bon faut savoir doser étc c’est pas facile à utiliser
Je préfère un truc tout fait
ah oui la version poudre c galère à doser et là t'as un truc tout fait pour pas cher à moins de 10 euros !
vraiment y a des bons actifs ds cette marque ça permet aux gens qui veulent pas se ruiner d'avoir une routine vraiment complète et qui marche

Par contre attention parfois chez moi il peluchait légèrement en fonction de la crème que je mettais par dessus,
donc garde l'aloe vera et l'huile le matin, et ce sérum le soir comme ça s'il peluche tu t'en fous t chez toi lol
tu peux le mettre sur le contour des yeux aussi moi c ce que je fais ça repulpe !!
T’es au top merci !
T’as dit le mot magique « repulper »:D

Sais tu qu’il ne faut pas masser les sérums sur la peau mais les appliquer en tapotant
Ça permet à la peau de mieux les « digérer ».. car quand tu masses tu fais chauffer le produit et ça perd un peu de ses qualités
en fait je savais que c'était mieux de tapoter car en massant (souvent j'y vais comme un bourrin pour que ca aille vite) ça peut irriter la peau voire déplacer les tissus

En revanche je savais pas du tout que ça chauffait le produit ça semble logique effectivement!
à chaque fois je me dis que je vais y aller en tapotant mais c un peu plus long ahah
faut que je m'y mette

Si t’es non imposable le taux de prelevement à la source est de 0%.

Si t’as encore des réminiscences des cours de maths x * 0 = 0

:D

Pas de prelevement

Mais attention il y’a une difference entre ne pas avoir d’impot a payer et etre non imposable.
Les premiers peuvent avoir un taux de prelevement non nul.

OK. J'ai même pas été voir sur mon compte. Faut que j'aille voir.

Merci !

T’es au top merci !
T’as dit le mot magique « repulper »:D
ahah je t'en prie c aussi ce que je recherche!
tu peux mettre ce sérum sous le contour des yeux puis une petite goutte d'huile pour sceller l'hydratation et éviter que l'eau de ta peau ne s'évapore (l huile fait barrière naturelle comme les silicones c'est pour ca que c intéressant en fin de routine sur la peau mais aussi sur les cheveux)

c grave des laches surtout ce que tu m'as dit après ils ont découpé oreille et testicules c ca ??
mais c vraiment abusé c d chiens
j'espère qu'ils vont prendre cher !!!

mais la victime était vraiment inconnue de ces mecs ? parce que je pensais pas que ca existait encore du lynchage gratuit dans les rues, peut être qu'il y avait une tensions entre eux ?
Une histoire de cité
Le mec c’était juste un faire valoir à mon avis il a pris pour les autres

Oui je suis saoule sur le moment mais évidemment que je trouverai une solution, peut importe laquelle.
C’est la vie
top ce voyage en Inde, surtout découverte ou une sorte de retraite spirituelle ? lol
en meme même si c uniquement des visites tu vas pouvoir prendre de la distance sur tout ici (téléphone, internet, stress etc)

et si tu dois partir plus tôt ça écourte ton voyage de cb de jours ?

top ce voyage en Inde, surtout découverte ou une sorte de retraite spirituelle ? lol
en meme même si c uniquement des visites tu vas pouvoir prendre de la distance sur tout ici (téléphone, internet, stress etc)

et si tu dois partir plus tôt ça écourte ton voyage de cb de jours ?
D un billet ))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour