J suis indépendant mais j ai rien compris demain j appelle ma comptable j vais voir avec elle..T indépendant ? Si oui tu vas être prélevé à la source ou pas ce mois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis indépendant mais j ai rien compris demain j appelle ma comptable j vais voir avec elle..T indépendant ? Si oui tu vas être prélevé à la source ou pas ce mois ?
On dit souvent In cha Allah mécaniquement
Et des fois la vie nous rappelle ce verset
Sourate Al Kahf
Et là tu saisis que ce ne sont pas que des mots
Le prelevement à la source c’est pour l’impot sur le revenu pas les cotisationsT indépendant ? Si oui tu vas être prélevé à la source ou pas ce mois ?
Il serait tempsJ suis indépendant mais j ai rien compris demain j appelle ma comptable j vais voir avec elle..
J suis macro j dépose les pites sur le lieu de travail !Personne ne se demande ce qu’ @Abazaa va Faire en pleine nuit dans le bois de boubou?![]()
Kher Inchaallah quoi qu'il arrive c'est comme ça et pas autrement
7na ghir kane goulou mais Allah sait mieux
J suis allergique au papier j ai une phobie comme l ex ministre..Il serait temps![]()
Ouai mais l’administration elle a pas la phobie des rappels elle...J suis allergique au papier j ai une phobie comme l ex ministre..
Je t enverrais des mandats tkt !Oui
J’accepte les événements comme ils se présentent... je trouverais une solution incha allah
Je posais bien la question par rapport aux revenus - je pense que les indépendants ne sont pas encore concernés par le prélèvement à la source...Le prelevement à la source c’est pour l’impot sur le revenu pas les cotisations
Mais grave j leurs souhaite alzeimer !Ouai mais l’administration elle a pas la phobie des rappels elle...
Tu peux pas prendre une assurance et annuler au motif de l assignation ?Je suis tutrice et défend les intérêts de la personne, je suis pas sûr que l’avocat puisse me représenter... compliqué. Je me vois racheter un billet retour... j’ai pris des billets fermés. Je suis dégoûtée, il fallait que ça tombe sur mes dates de voyage.
Je te dirais demain, je vais call l’avocat qui nous représente
Si si normalement @Abazaa a ete preleve le 15 sur son compteJe posais bien la question par rapport aux revenus - je pense que les indépendants ne sont pas encore concernés par le prélèvement à la source...
Tu peux pas prendre une assurance et annuler au motif de l assignation ?
Si si normalement @Abazaa a ete preleve le 15 sur son compte
Sinon ce sera le 15/02
OK MERCISi si normalement @Abazaa a ete preleve le 15 sur son compte
Sinon ce sera le 15/02
Oui je l’avais postée ici !@Sanid tu l’as vu celle ci ?
Incroyable
https://www.google.fr/amp/s/amp.mel...fuse-la-bande-annonce-officielle-a669491.html
J ai pas de prélèvement !Si si normalement @Abazaa a ete preleve le 15 sur son compte
Sinon ce sera le 15/02
Tu vois bien que les indépendants seront prélevés jusqu au 15/2...tandis que les salariés c janvier...je n avais aucun doute qt au fait qu ils soient prelevés à la source incessamment sous peu..je pensaus simplement qu ils ne le seraient pas en janvier...
Comme tout indépendant
Je suis tutrice et défend les intérêts de la personne, je suis pas sûr que l’avocat puisse me représenter... compliqué. Je me vois racheter un billet retour... j’ai pris des billets fermés. Je suis dégoûtée, il fallait que ça tombe sur mes dates de voyage.
Je te dirais demain, je vais call l’avocat qui nous représente
J ai pas de prélèvement j dois payer pour mes cotisations pour le 1er trimestre mais j sais pas pourquoi j paye plus cher cette annee..Tu vois bien que les indépendants seront prélevés jusqu au 15/2...tandis que les salariés c janvier...je n avais aucun doute qt au fait qu ils soient prelevés à la source incessamment sous peu..je pensaus simplement qu ils ne le seraient pas en janvier...
Parce que t es riche ))J ai pas de prélèvement j dois payer pour mes cotisations pour le 1er trimestre mais j sais pas pourquoi j paye plus cher cette annee..
Dis machallah !! Que dieu m en donne encore plus !Parce que t es riche ))
Masha8lla8 - puisse Dieu te donner la santé, le reste suivra.Dis machallah !! Que dieu m en donne encore plus !
De memoire si j’ai repondu a un de tes messages justement je croisJ’ai pas vu
Tu m’as pas quote ?![]()
Comme j’ai dit le prelevement c’est pour’ton impot sur le revenu206127
J ai pas de prélèvement !
En Janvier pour ceux qui paient mensuellement et en fevrier pour ceux qui paient trimestriellement.Tu vois bien que les indépendants seront prélevés jusqu au 15/2...tandis que les salariés c janvier...je n avais aucun doute qt au fait qu ils soient prelevés à la source incessamment sous peu..je pensaus simplement qu ils ne le seraient pas en janvier...
En Janvier pour ceux qui paient mensuellement et en fevrier pour ceux qui paient trimestriellement.
ah bah tant mieux ça m’arrange je veux juste le truc utile je veux pas m’encombrer de superfluoui je l'ai ce sérum il est bien mais il faut bien savoir que comme les produits sont vraiment pas chers ben forcément la marque s'est avant tout concentrée sur l'actif du sérum. Il n'y aura pas d'agents de texture comme dans les autres sérums sinon forcément le prix sera augmenté.
!!
Amin !Masha8lla8 - puisse Dieu te donner la santé, le reste suivra.