Tes voisins vont croire que c est la cafAHAHHA c vrai en plus je pense ils sont là que pr ca
Ils vont faire la queue pr me voir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes voisins vont croire que c est la cafAHAHHA c vrai en plus je pense ils sont là que pr ca
Ils vont faire la queue pr me voir![]()
Voilà c ca ! Et demain tu mets l’autre et si t’as pas de rougeurs tu alternes un soir l’acide et l’autre soir le retinol !Ah oui je l'ai vu merci désolé j'ai oubli de répondre
J'ai loupé le samedi et mis le produit hier soir donc ce soir je mets rien c'est ça
AHAHHA grave ils vont vouloir venir pointerTes voisins vont croire que c est la caf![]()
Maybe beaucoup se voient comme des bombes alors qu’en vrai c’est pas vraiment le cas ...(hommes ou femmes hein )Mdrrrrr
Mais sérieux je comprends pas pk les gens mentent sur leur physique. C gênant parce qu’on capte direct en rdv quand on plaît pas à l’autre.
Mieux vaut être franc dès le début ça évite les pertes de temps
Ahahahaha faut juste que tu cries : " au suivant "AHAHHA grave ils vont vouloir venir pointer![]()
MdrrAllez le seul qui est venu me parler c un mec du senegal clando à alicante qui ne parle pas français ni espagnol ni anglais ! Comme si je parlais le wolof moi mdr
Mais grave Alors que ns limite on se dévalorise alors qu’on devrait pas mdrMaybe beaucoup se voient comme des bombes alors qu’en vrai c’est pas vraiment le cas ...(hommes ou femmes hein )
OLAAA CALIENTE CHICOOO mdrrrAhahahaha faut juste que tu cries : " au suivant "![]()
T’es ouf !!!!@mehdi671 tu rajoutes à ton annonce " je ne veux pas te prendre la tête j veux juste te prendre le Q..
@Sarah3131 tu sais pk la Sabrina n’a ps poste de vidéo hier ? alors qu’on était dimanche !!!
Elle est bizarre elle
Mdr nan mais je t’assure c pas normal peut être que je suis en mode invisible sans le savoir (espoir bonjour lol)Mdrr
Bah c’est déjà ça !!!
Je suis morte de rireMdrrrr
Je sais pas si ça fera le même effet en espagnol ahah
Grave mdrrrrT’es ouf !!!!![]()
![]()
Hier j’ai tapé « the ordinary » sur YouTube@Sarah3131 tu sais pk la Sabrina n’a ps poste de vidéo hier ? alors qu’on était dimanche !!!
Elle est bizarre elle
Mdrrrr oui ce matin ca tourne pas rond dans ma tête trop de sucre !T’es ouf !!!!![]()
![]()
Msrrr tu assures je savais que tu savais !! LolOui elle est en vacances à Dubaï !
Elle a dit qu'elle a tellement travaillé donc elle s'octroie 2 deux semaines de vraies vacancessans vidéo
Qu'en 3 ans elle n'a jamais fait ça.. mais là elle le mérite![]()
Je comprends pas j’ai créé un profil sur une appli de rencontre et personne est venu me parler !!
Alors que je suis bcp mieUx que la majorité des autres mecs, je dis pas ça pr me vanter vraiment on dirait que tous les moches dalicante sont recensés ici.
Peut être que j’ai été trop franc sur mes recherches (a savoir plutôt des rencontres amicales ou une vraie relation) alors qu’ils cherchent majoritairement du sexe.
Enfin bon a croire que définitivement le mieux reste le réel !
Ah oui et tu en penses quoi ??Hier j’ai tapé « the ordinary » sur YouTube
Direct première vidéo c’était bibi
J’ai regardé car tu as titillé ma curiosité sur cette marque
Tu mets : quiero tu culo chico vengaaaa chicooooo !!OLAAA CALIENTE CHICOOO mdrrr
Modifie tes infosMdr nan mais je t’assure c pas normal peut être que je suis en mode invisible sans le savoir (espoir bonjour lol)
Tout le monde sans match !!C'est une appli où y'a le système de matching ?
Tu as des matchs ? Et après ils viennent pas te parler ?
Ou c'est une appli où tu peux parler à tout le monde sans match ?
Mais tu sais que j’y ai pensé !Modifie tes infos
Enleves « maghrébino » dans ta description
Ils aiment pas trop les rebeux là bas![]()
Msrrr tu assures je savais que tu savais !! Lol
Mais elle a dit ca sur insta c ca ?
Bon c vrai qu’elle a jamais pris de vacances
Et qu’est ce qu’elle a avec dubaì elle y était l’an dernier qu’elle
Change de destination !!
Bientôt elle va Ns faire croire qu’huda beauty lui a proposé un projet à dubai !
Mdrrr tu connais les phrases type !! AhahTu mets : quiero tu culo chico vengaaaa chicooooo !!
Pfffff limite elle se prend pr une emirati mdrrJe ne regarde que c'est stories insta ! En vidéos de 2h j'arrive pas.. trop long et troooop de mimiques insupportables !
Non mais laisse tomber elle ne fait que les boutiques de luxe en disant "OOoooh je vais craquer les filles" Dior et compagnie !
Mdr c chelou j’ai jamaai eu caDu coup je sais plus
Il me met le doute ... jaime ou j’aime pas ?
moi j'ai jamais çaDu coup je sais plus
Il me met le doute ... jaime ou j’aime pas ?
Suis je sûre d’apprécier le message !?![]()
Je kiffe cette langue !Mdrrr tu connais les phrases type !! Ahah
Tout le monde sans match !!
C moins bien tu penses ?
Sinon y’a tinder mais 22€ le mois donc je réfléchis jusque demain (je suis inscrit depuis hier soir sur le site nul où les gens ne me parlent pas)