Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui et tu en penses quoi ??
La reine mère a pris les devants sur YouTube
C vrai qu’en France y’a pas foule qui parle de cette marque comparait aux anglais ou américains !!
Interessant javoue

Pièces jointes

• 8779E42E-109F-437C-A525-CD03228BDD4F.jpeg
    8779E42E-109F-437C-A525-CD03228BDD4F.jpeg
    66.5 KB · Affichages: 10
Attends TINDER n'est plus gratuit ???
Y'a pas BUMBLE en espagne ?

Je ne pense pas que ce soit moins bien.. mais peut-être que les gens attendent qu’on viennent leur parler.. comme toi !
Donc au final y’a pas vraiment de discussion !
Ah oui bumble je vais regarder !
Ben c très limite si tu payes pas sur tinder !!

Tu as raison je vais aller parler aux gens
Tu penses que je devrais enlever mon prénom arabe et mon origine ethnique de l’application ?

En disant juste frances nuevo a alicante etc

Après d’un côté c bête s’ils s’arrêtent aux origines

J'ai revé .
Que j étais dans l espace . Super combinaison . Et que je devais coloniser une planète .
Pb sur mon vaisseau. Attaque d aliens .

J ai perdu la boule .
J en ai vu 1 hier qui se balader comme ça bld Sébastopol comme les frères bogdanov ! Véridique !

J'ai revé .
Que j étais dans l espace . Super combinaison . Et que je devais coloniser une planète .
Pb sur mon vaisseau. Attaque d aliens .

J ai perdu la boule .

J'en ai marre !

Moi j'ai rêvé que j'avais un matelas volant, je l'ai pris et me suis installé sur l'une des tour de la Défense pour dormir, la tour était trop étroite et mon matelas trop grand, je suis tombée dans la vide :D

Ah oui bumble je vais regarder !
Ben c très limite si tu payes pas sur tinder !!

Tu as raison je vais aller parler aux gens
Tu penses que je devrais enlever mon prénom arabe et mon origine ethnique de l’application ?

En disant juste frances nuevo a alicante etc

Après d’un côté c bête s’ils s’arrêtent aux origines

Non je pense que tu ne devrais pas enlever ton origine ethnique !
Tu veux vraiment rencontrer des personnes à qui ça dérange ? :rouge:
Si ça les dérange, qu'ils aillent se faire xxxxx

Oui parle aux gens et tu verras si tu as des réponses !

J'en ai marre !

Moi j'ai rêvé que j'avais un matelas volant, je l'ai pris et me suis installé sur l'une des tour de la Défense pour dormir, la tour était trop étroite et mon matelas trop grand, je suis tombée dans la vide :D
Moi tu veux savoir de quoi j’ai rêvé tu vas rire

Que je mangeais un McDo dans l’appartement de Hélène mon blog de fille avec elle

Mdrrr mais grand n’importe quoi moi

J ai pris un café crème.
La serveuse était perturbée je pense .
Elle m a soupoudré mon café de chocolat .
Je lui fais la remarque.
Elle begayait en me répondant.
Je lui réponds : pas grave . Ça va pas me tuer.

Scène du quotidien .

@Vivienne les espagnols sont comment avec ns les maghrébins ta soeur a ressenti du racisme ou pas ? Alors moi qui met ça sur du racisme alors que si ça se trouve c ma gueule qui passe pas mdr

Mdrrrrrr

Non aucun racisme, après Barcelone, est je pense différent des autres villes, surtout celles du sud.
j'avais ressenti du racisme à Malaga, je pense que cela est plus visible dans le sud.

oui t’as raison c nul et je pense pas que c lié à l’origine
C l’application qui doit être nulle lol

Non mais même sur Tinder quand y'a un match, souvent personne n'ose aller parler à l'autre ! C'est pour ça que j'aime bien Bumble, tu es obligé de parler à l'autre dans les 24h sinon le match disparait ... du coup ça encourage les conversations !

Non mais même sur Tinder quand y'a un match, souvent personne n'ose aller parler à l'autre ! C'est pour ça que j'aime bien Bumble, tu es obligé de parler à l'autre dans les 24h sinon le match disparait ... du coup ça encourage les conversations !
Justement moi j’aime pas ce système de « je te match mais attention c toi qui viens me parler » en fait je pense que je vais lancer un match et direct engager la discussion

Comme si c'était facile de faire des rencontres en réel !

Faut arrêter de cracher sur les appli... y'a de bons trucs qui s'y passent !

À trop généraliser.. et à trop se méfier de tout... les gens finissent seul :wazaa:
Franchement c est facile j pense pas que @mehdi671 soit timide ! Tu entres dans un bar et tu cries : " salamalikoummmm " ! Tout le monde va te regarder en souriant certains d entre eux vont répondre : " malikoum salam !! " apres t as deja fait 50/50 !

Comme si c'était facile de faire des rencontres en réel !

Faut arrêter de cracher sur les appli... y'a de bons trucs qui s'y passent !

À trop généraliser.. et à trop se méfier de tout... les gens finissent seul :wazaa:
Euh pas d accord .
Faut sortir de sa zone de confort.
Vous voulez la rencontre sur le net. Comme on commande en ligne sur Amazon .

Euh.
Les gens ne vont plus vers les autres dehors.

PS je ne parle pas ton cas .

J voudrais revenir sur une anecdote de ce week end dans mon taxi samedi soir j dépose une dame dans le 16eme elle me demande mon prénom mais comme j aime pas donner mon identité j lui donne un autre.. pdt le chemin elle me demande mon origine et elle me dit j adore le maroc et la gastro marocaine.. j lui dit bah écoute j ai un tres Bon resto à te conseiller pas loin du 16e c est le resto de mon cousin tu lui dit que tu viens de ma part.. et la j lui donne mon vrai prénom.. et la elle me regarde et elle me dit mais tu t appelles .. ou ... j ai rigoler tellement j me suis senti **** !

J voudrais revenir sur une anecdote de ce week end dans mon taxi samedi soir j dépose une dame dans le 16eme elle me demande mon prénom mais comme j aime pas donner mon identité j lui donne un autre.. pdt le chemin elle me demande mon origine et elle me dit j adore le maroc et la gastro marocaine.. j lui dit bah écoute j ai un tres Bon resto à te conseiller pas loin du 16e c est le resto de mon cousin tu lui dit que tu viens de ma part.. et la j lui donne mon vrai prénom.. et la elle me regarde et elle me dit mais tu t appelles .. ou ... j ai rigoler tellement j me suis senti **** !

:D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour