Saaly
VIB
Toi aussi tu demandes aux clientes si ce sont elles qui ont pris ton taxi avec leur maris l'autre jour?Mon taxi est un lieu de rencontre
mdrr mon taxi est un lieu de rencontre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu demandes aux clientes si ce sont elles qui ont pris ton taxi avec leur maris l'autre jour?Mon taxi est un lieu de rencontre
mdrr mon taxi est un lieu de rencontre !
J ai pas compris ?Toi aussi tu demandes aux clientes si ce sont elles qui ont pris ton taxi avec leur maris l'autre jour?![]()
@mehdi671 il aimerait bien que t ailles le chatouiller un peu ! Il s ennuie à alicante meskine !Ah ah .
Mdr.
Jamais. On est moche . Mais on fait de nosndéfauts des atouts .
Ça va ma biche ?
Ceux qui essayent de poser des questions indirectes pour savoir si la fille est mariee.J ai pas compris ?
Toi aussi tu demandes aux clientes si ce sont elles qui ont pris ton taxi avec leur maris l'autre jour?![]()
Ah NOn moi j suis plutot du genre direct.. samedi justement la dame a qui j ai mythonner sur mon nom par exemple j lui ai dit : " vous êtes marié, des enfants ? " elle me dit NOn j ai consacré mon temps à diriger mes sociétés.. j lui ai dit du coup c est compliqué de trouver qd on est prit par le temps et la elle me réponds maintenant j ai de l argent alors je paye..Ceux qui essayent de poser des questions indirectes pour savoir si la fille est mariee.
Ah NOn moi j suis plutot du genre direct.. samedi justement la dame a qui j ai mythonner sur mon nom par exemple j lui ai dit : " vous êtes marié, des enfants ? " elle me dit NOn j ai consacré mon temps à diriger mes sociétés.. j lui ai dit du coup c est compliqué de trouver qd on est prit par le temps et la elle me réponds maintenant j ai de l argent alors je paye..![]()
Voilà c ca ! Et demain tu mets l’autre et si t’as pas de rougeurs tu alternes un soir l’acide et l’autre soir le retinol !
Tu devrais avoir des résultats ds 3 semaines un mois
Ah NOn moi j suis plutot du genre direct.. samedi justement la dame a qui j ai mythonner sur mon nom par exemple j lui ai dit : " vous êtes marié, des enfants ? " elle me dit NOn j ai consacré mon temps à diriger mes sociétés.. j lui ai dit du coup c est compliqué de trouver qd on est prit par le temps et la elle me réponds maintenant j ai de l argent alors je paye..![]()
OK ca marche merci
L'acide hier je l'ai laissé un peu plus de 10 min (le temps de la harira) avant de l'enlever
J'ai dit non. Il m'a repose la question plusieurs fois pour que je donne plus de details. Je repondais juste non a chaque foisEt tu lui as répondu oui ?![]()
Grave elle passe son temps maintenant dans les boites up de Paris à picoler comme une polonaise..C'est d'un triste![]()
J'ai dit non. Il m'a repose la question plusieurs fois pour que je donne plus de details. Je repondais juste non a chaque fois![]()
We grave ! J ai vu dans son regard et dans ses mots qu elle attendait une réaction de ma part mais j suis rester pro !En même temps @Abazaa c'était une proposition indécente![]()
J ai pas suivi ?J'ai dit non. Il m'a repose la question plusieurs fois pour que je donne plus de details. Je repondais juste non a chaque fois![]()
Nikel dix mn mais ne l’enlève surtout pas lol tu peux enchaîner le reste après
Grave elle passe son temps maintenant dans les boites up de Paris à picoler comme une polonaise..
Tu as mis l’acide de couleur rouge à 30% c ca ?Ah ouais et combiné au retinol ça pourrais pas le faire justement pour éviter d'alterner
Ah NOn moi j suis plutot du genre direct.. samedi justement la dame a qui j ai mythonner sur mon nom par exemple j lui ai dit : " vous êtes marié, des enfants ? " elle me dit NOn j ai consacré mon temps à diriger mes sociétés.. j lui ai dit du coup c est compliqué de trouver qd on est prit par le temps et la elle me réponds maintenant j ai de l argent alors je paye..
@Mercipapa ah non excuse t’as mis l’acide rouge sang c ca ? T’as bien fait d’avoir enleve lol
We grave ! J ai vu dans son regard et dans ses mots qu elle attendait une réaction de ma part mais j suis rester pro !
Tu as mis l’acide de couleur rouge à 30% c ca ?
Ah d’accord !Non le rouge sang jeudi quand j'avais reçu la commande, samedi je devais mettre L'acide mais j'ai oublié du coup je l'ai mis hier
Il y a que le retinol que j'ai pas encore mis
Ça serait trop irritant les deux en même tempsNon je pensais plutôt L'acide classique combiné au retinol
Ah d’accord !
Alors l’acide tu peux laisser sur le visage toute la nuit pas de souci puisque après tu appliques tes sérum crème etc
Et demain retinol
Et ensuite tu peux faire un soir acide un soir retinol’
Ça serait trop irritant les deux en même temps
Mieux vaut faire un soir sur deux en alternance
Tu verras tu auras quand même de bons résultats ahha
Ha ah moi aussi ça doit être l’hiver vivement le soleilVraiment hâte
J'ai une peau dégueulasse en ce moment
Merci
Ha ah moi aussi ça doit être l’hiver vivement le soleil![]()
Peau de pêche teint doré ahahMeskhote tu sais que la peau est top au soleil![]()
C'est un plat d'hiver ca.C’est le plat à qui ça ....
Chutt font donner de l espoirToi aussi tu sors la même chose qu'eux !
"Pas besoin" ils sont trop canon !
À bibi.C’est le plat à qui ça ....