Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ceux qui essayent de poser des questions indirectes pour savoir si la fille est mariee.
Ah NOn moi j suis plutot du genre direct.. samedi justement la dame a qui j ai mythonner sur mon nom par exemple j lui ai dit : " vous êtes marié, des enfants ? " elle me dit NOn j ai consacré mon temps à diriger mes sociétés.. j lui ai dit du coup c est compliqué de trouver qd on est prit par le temps et la elle me réponds maintenant j ai de l argent alors je paye..:eek:

Ah NOn moi j suis plutot du genre direct.. samedi justement la dame a qui j ai mythonner sur mon nom par exemple j lui ai dit : " vous êtes marié, des enfants ? " elle me dit NOn j ai consacré mon temps à diriger mes sociétés.. j lui ai dit du coup c est compliqué de trouver qd on est prit par le temps et la elle me réponds maintenant j ai de l argent alors je paye..:eek:

C'est d'un triste :(

En même temps @Abazaa c'était une proposition indécente :sournois:

Ah NOn moi j suis plutot du genre direct.. samedi justement la dame a qui j ai mythonner sur mon nom par exemple j lui ai dit : " vous êtes marié, des enfants ? " elle me dit NOn j ai consacré mon temps à diriger mes sociétés.. j lui ai dit du coup c est compliqué de trouver qd on est prit par le temps et la elle me réponds maintenant j ai de l argent alors je paye..

:eek::claque:

Non le rouge sang jeudi quand j'avais reçu la commande, samedi je devais mettre L'acide mais j'ai oublié du coup je l'ai mis hier

Il y a que le retinol que j'ai pas encore mis
Ah d’accord !
Alors l’acide tu peux laisser sur le visage toute la nuit pas de souci puisque après tu appliques tes sérum crème etc
Et demain retinol
Et ensuite tu peux faire un soir acide un soir retinol’

Ah d’accord !
Alors l’acide tu peux laisser sur le visage toute la nuit pas de souci puisque après tu appliques tes sérum crème etc
Et demain retinol
Et ensuite tu peux faire un soir acide un soir retinol’

OK ca marche car je l'ai laissé pas mal de temps et hamdulilah rien de spécial sur mon visage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour