Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui pas loin
Dans une rue oblique
Oui très bon

Sauf les français qui se la racontent
Viennent parlent fort
Et demandent si c’est comme en France
tu vois t'es une reporter en herbe :D

je note l'adresse et je testerai in cha Allah quand j'irai à Marrakech.
Ma famille n'est pas très forte pour conseiller de bons restos.

merci !

Ben n’utilise pas ton tel aux toilettes deja...

Sinon les applis n’ont rien remplacé. C’est juste un moyen en plus.

Quand un ami te parle d’une femme et parle de toi à cette femme. C’est du virtuel aussi.
Et puis un jour y’a la rencontre en vrai.
Là l’ami c’est l’appli c’est tout.

Faut savoir vivre avec son temps.
Et comme tout l’appli a ses defauts. L’ami aussi, la drague dans la rue, les bars, la bibliotheque aussi.
Y’a rien de parfait.
C’est ce qui est beau quand ça match !
Je pense que ca ne convient pas a tout le monde comme les mariages arranges, par exemple, ne conviennet pas a tout le monde.
Perso je ne veut pas rencontrer quelqu'un juste parce que sa photo me plait et risquer d'etre rejete ou rejetter l'autre une fois qu'on se rencontre en vrai. J'aime pas qu'on me presente quelqu'un pour ces memes raisons.

Mais je comprends qu'il y a du monde qui veulent tenter leurs chances et sont capables de tourner la page facilement si ca marche pas.

Je pense que ca ne convient pas a tout le monde comme les mariages arranges, par exemple, ne conviennet pas a tout le monde.
Perso je ne veut pas rencontrer quelqu'un juste parce que sa photo me plait et risquer d'etre rejete ou rejetter l'autre une fois qu'on se rencontre en vrai. J'aime pas qu'on me presente quelqu'un pour ces memes raisons.

Mais je comprends qu'il y a du monde qui veulent tenter leurs chances et sont capables de tourner la page facilement si ca marche pas.
Voila c’est devenu un moyen parmis d’autres et chacun choisit les moyens qui lui convient

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour