Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Essahe celle que j'ai mis ce matin tu vas kiffer

En parlant de base floutante celle de sephora est top je l'ai essayé ce matin je la préfère de loin à celle de benefit

Je re te la prendre en photo
ah ouais elle est mieux ? c cool ca j'ai la benefit elle coute bien plus cher !
faudrait que jessaye la sepho j'avais peur qu'elle ne comble pas assez ou que je brille au bout de 2h lol

ah ouais elle est mieux ? c cool ca j'ai la benefit elle coute bien plus cher !
faudrait que jessaye la sepho j'avais peur qu'elle ne comble pas assez ou que je brille au bout de 2h lol

Perso ma benefit je la trouve grâce et pas pratique à travailler quand tu l'utilises comme base et près le fond de teint c'est juste horrible

C'est celle ci elle est a 13 euros et le flacon est de 25ml

Pièces jointes

• IMG_20190121_185815.jpg
    IMG_20190121_185815.jpg
    3.4 MB · Affichages: 3
non mais je suis d'accord avec elle la compo n'est pas top
mais moi ca me gene pas trop car si je la mettais ça serait en dernière étape de ma routine et comme j'utilise dejà des bases matifiantes qui floutent les pores je suis pas à ça près mdr
En fait je me rappelle quand j’étais plus jeune je mettais de la crème nivea
J’avais une peau degueu et j’y connaissais rien et je mettrai de la nivea et ça empirait et je comprenais pas ... un cercle vicieux ..
On n’était pas informés des dégâts de la pétrochimie sur notre peau et nos cheveux donc on comprenait pas pkoi on avait la peau dans un sale état
On allait voir le Dermato qui nous prescrivait des crèmes qui s’avéraient forcément inefficaces... bref
Quand t’arrête toutes ces meirdes ta peau te dit merci @Mercipapa et t’as plus envie de faire n’importe quoi et de mettre n’importe quoi dessus

En fait je me rappelle quand j’étais plus jeune je mettais de la crème nivea
J’avais une peau degueu et j’y connaissais rien et je mettrai de la nivea et ça empirait et je comprenais pas ... un cercle vicieux ..
On n’était pas informés des dégâts de la pétrochimie sur notre peau et nos cheveux donc on comprenait pas pkoi on avait la peau dans un sale état
On allait voir le Dermato qui nous prescrivait des crèmes qui s’avéraient forcément inefficaces... bref
Quand t’arrête toutes ces meirdes ta peau te dit merci @Mercipapa et t’as plus envie de faire n’importe quoi et de mettre n’importe quoi dessus

Je valide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour