@Sarah3131 il y a quoi a manger à la baraque ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ma pauvre ! Rentre à la maison j vais te faire couler un bon bain chaud !Mdrrr rien. Je travaille encore...
Je suis tellement fatiguee que je viens sur blabla![]()
@Vivienne il y a quoi a manger à la baraque ?
Heureusement t es pas tomber enceinte ! Oufs la pension alimentaire ca douille !Oui!
Notre divorce aussi![]()
MdrrrDéjà je ne vis pas dans une baraque ! Tu m’as prise pour une roumaine ?
Sinon, on dîne de l’huile ce soir.
Tu m aurais dit Alain Gillot petre j aurais rien dit mais Evelyne !!Je sais qu’il s’appelle @Abazaa et pas evelyne![]()
C'est son surnom bladi Evelyn.Je sais qu’il s’appelle @Abazaa et pas evelyne![]()
Vas preparer le diner glakOh ma pauvre ! Rentre à la maison j vais te faire couler un bon bain chaud !![]()
Ben j’ai choisi qqun de vivant !Tu m aurais dit Alain Gillot petre j aurais rien dit mais Evelyne !!![]()
Sinon t’as ptet deja dit mais t’as resolu ton pb de date ?Déjà je ne vis pas dans une baraque ! Tu m’as prise pour une roumaine ?
Sinon, on dîne de l’huile ce soir.
Sinon t’as ptet deja dit mais t’as resolu ton pb de date ?
Grave trop chelou mauvaise affaire !@Abazaa laisse tomber c’est l’heure de manger et elles sont connectées ça sent pas bon déjà !
Je suis sûr elles ont la carte fidélité Picard![]()
De la purée en sachet et un poulet acheté cuit je voulais prendre kefta à la base mais qd j ai vu le poulet tout cuit - j ai pas resisté - ma journée a été longue et j etais malade tout le week end #jeplaidecoupablemaisjaidescirconstancesattenuantes@lacerise il y a quoi à manger à la baraque ?
Mdrrrr@Abazaa laisse tomber c’est l’heure de manger et elles sont connectées ça sent pas bon déjà !
Je suis sûr elles ont la carte fidélité Picard![]()
#jecompatisDe la purée en sachet et un poulet acheté cuit je voulais prendre kefta à la base mais qd j ai vu le poulet tout cuit - j ai pas resisté - ma journée a été longue et j etais malade tout le week end #jeplaidecoupablemaisjaidescirconstancesattenuantes
Allah ychafik.De la purée en sachet et un poulet acheté cuit je voulais prendre kefta à la base mais qd j ai vu le poulet tout cuit - j ai pas resisté - ma journée a été longue et j etais malade tout le week end #jeplaidecoupablemaisjaidescirconstancesattenuantes
Elle est coquine ?Anais la coquine
Courage cousineDe la purée en sachet et un poulet acheté cuit je voulais prendre kefta à la base mais qd j ai vu le poulet tout cuit - j ai pas resisté - ma journée a été longue et j etais malade tout le week end #jeplaidecoupablemaisjaidescirconstancesattenuantes
Ah tu parles de la présentatrice de F2 ? Je pensais que tu voulais donner un surnom a Abaza.Elle est coquine ?
C'est juste présentatrice météo... A moins que les pluies et les nuages soient coquins pour toi..![]()
Il devrait pas être mort le gars en rose?B aime bien ce son !
Oui t as raison j pensais aussi lil Wayne !Il devrait pas être mort le gars en rose?
Cancer de la peau à cause des tatouages je ne sais quoi?
Mdrrrr c est des rumeur il est mort depuis longtempsVous avez entendu la nouvelle rumeur apparement 2 Pac serait vivant il vit en Malaisie !
Il est pas mort juste une rumeurOui t as raison j pensais aussi lil Wayne !
C le fils du supposé tueur de tupac qui invente çaVous avez entendu la nouvelle rumeur apparement 2 Pac serait vivant il vit en Malaisie !
Oui mais il y a des photos qui circule de lui assez récentesMdrrrr c est des rumeur il est mort depuis longtemps
C etait ? Il y en a plus ?Ce soir c'était harira !
T as entendu toi aussi cette rumeur ?C le fils du supposé tueur de tupac qui invente ça
Il a un studio d’enregistrement et un label il cherche que du buzz lol