Allah i chafih
Amine
Toi ça va ?
T'as mis tes moon boots ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i chafih
Oui quand je l'ai enervéeAhhh mais je ne disais pas ça par rapport à ce que tu as dit ici !!
Je disais ça parce que ismahane t'a dit ça sur un autre post... qu'on ne pouvait pas t'ignorer![]()
Ok tu as raisonJ'allais même pas en cour s'il pleuvait... Alors t'imagines là... Le froid la neige et moi avec mon porte bébé... Jprend pas le risque de tomberc'est bon mon fils n'est qu'en maternelle moyenne section
@Babouchemasquee![]()
Ahhh mais je ne disais pas ça par rapport à ce que tu as dit ici !!
Je disais ça parce que ismahane t'a dit ça sur un autre post... qu'on ne pouvait pas t'ignorer![]()
Complètement
Ca devient un jeu...
Mais ils parlent de pouvoir d'achat.. mais ça coute hyper cher de se faire tatouer... donc c'est complètement incohérent![]()
Tu crois pas si bien dire.Complètement
Ca devient un jeu...
Avec rouicha !avec Michael Jackson
Je veux que le thé!206242 Mdrrr Sabah el kheir ! Qui veut un Bon the chaud ?
Merhaba !Je veux que le thé!
Le reste est trop sucré pour commencer le matin![]()
Ouii je vois que toutes les starlettes de youtube sont dans leur phase" je me détatoue"Tu crois pas si bien dire.
Quand c'était la mode des ptits tatou sur le poignet et compagnie Sananas et co en ont fait.
Là, la mode est au Détatouage au laser... Ben on retrouve les mêmes et on recommence.
On dirait un jeu
206242 Mdrrr Sabah el kheir ! Qui veut un Bon the chaud ?
Grave j crois que j vais rester à la maison aujourd'hui !Ça neiggggggge de ouf !!![]()
et Aliyahavec Michael Jackson
Et puis quoi encore !!Sbah El kheir babaza
C'est toi qui a fait beghrir ?
bladi.net est jnouneyJ'avais posté ici à la Base
https://www.bladi.info/threads/lalgerie-presente-emirats-mythique-koutoubia.477788/#post-16107009
moi non plus j'ai pas compris
Plus trop le temps !! Et puis on se lasse aussi
Mais est ce qu’ils savent que chez tati t’as tout ?Ouii je vois que toutes les starlettes de youtube sont dans leur phase" je me détatoue"
#Moutons
Mais jusqu'à quand???? les influenceurs seraient ils influencés?![]()
hahaha enfoiré! bssahtekkk le jeu de mots je kiffeMais est ce qu’ils savent que chez tati t’as tout ?![]()
Tu sais qu il a fermé tati barbes ?Mais est ce qu’ils savent que chez tati t’as tout ?![]()
Elle se cache pour R. Kellyet Aliyah
Du coup tu es obligé d’aller à Saint Denis ?Tu sais qu il a fermé tati barbes ?
Sahbi je suis pas vtc j’en sais rien je suis à mon bureau je peux juste te dire que les couloirs sont dégagés@Babouchemasquee ca circule bien dehors ou pas ?
Il est encore ouvert celui de st Denis ? J pensais qu il avait déposé le bilan ?Du coup tu es obligé d’aller à Saint Denis ?![]()
Regarde par la fenêtre ! Tu bosses dans une usine ou quoi !Sahbi je suis pas vtc j’en sais rien je suis à mon bureau je peux juste te dire que les couloirs sont dégagés![]()
@Swinae elle passe ses journées à Tati !Tu sais qu il a fermé tati barbes ?
Il doive la prendre pour un agent de sécu..@Swinae elle passe ses journées à Tati !
Le soir ils doivent la mettte dehors tellement elle traîne là bas !![]()
Nan elle rôde au rayon décoration d’interieur !Il doive la prendre pour un agent de sécu..