S
Soomy
Non connecté
NonAh oui t as pas la vue sur la Rue !
Vue sur cour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonAh oui t as pas la vue sur la Rue !
Elles sont drole ce genre de fille ! Le gars t emmenés à son hotel et aprzs tu te plains !
Apres elle va dire à ses copines ; devine quoi hier !!! J ai coucher avec Chris Brown !!Bah oui elles veut juste la money
C’est tsouuuu
Arrête @Sarah3131 j veux pas d embrouille avec toi JulietteEt aloooors ?
Tu peux même être dans un lit avec un mec et dire NON !
Il est où le problème ?
Comme si t'étais obligée du coup à TOUUUUT faire sous prétexte que tu étais d'accord au début !
Il était bien monté laisse tomberApres elle va dire à ses copines ; devine quoi hier !!! J ai coucher avec Chris Brown !!
Mdrrrr grave ! J ai pris cher !!!Il était bien monté laisse tomber
Après y’a des potes à lui qui sont venus oh la la je te raconte pas c’était hami ma chérie
Ton coiffeur il a démissionné ?206250 Qui veut une mandarine ?
Oui dépôt de bilan ! Ca fait plus d 1 an que j suis pas retourner chez le coiffeur j suis dans un bad trip laisse tombeTon coiffeur il a démissionné ?
Sahbi ta coupe ça va pas du tout franchement tu abuses wallah .....206250 Qui veut une mandarine ?
J ai plus envie de les couper ! J ai envie de les laisser respirer j vais faire des locks ! Mohamed henni t abuses tu m aurais dit le joueur de foot mohamed Salah j aurais compris !Sahbi ta coupe ça va pas du tout franchement tu abuses wallah .....
On dirait Mohamed Henni la ...
Wallah rase moi tout ça ça fait trop négligé je te parle sérieusement
+1Sahbi ta coupe ça va pas du tout franchement tu abuses wallah .....
On dirait Mohamed Henni la ...
Wallah rase moi tout ça ça fait trop négligé je te parle sérieusement
Non non Mohamed Henni je suis d’accord avec @BabouchemasqueeJ ai plus envie de les couper ! J ai envie de les laisser respirer j vais faire des locks ! Mohamed henni t abuses tu m aurais dit le joueur de foot mohamed Salah j aurais compris !
Non non Mohamed Henni je suis d’accord avec @Babouchemasquee
Attends j vais me coiffer et j prends une photo !
Attends j vais me coiffer et j prends une photo !
J me laisse encore 6 mois ! Apres j vois si j rase ou si j laisse !
Oui j ai les cheveux fin ! Il sont pas assez long encore !Oui à voir comment ça va faire.
Le souci c'est que tu n'as pas beaucoup de cheveux en fait et ils m'ont l'air fins !
MdrrrJ ai fais une petite queue de cheval j vais aller chez mes parentsils vont peter un câble !
Ma mère elle m a dit il te manque plus que les boucles d oreilles mdrrrrMdrrr
Je les comprends !!!
Oubli pas prend la photo de Tati Barbes pour voir si l'enseigne est tjs Tati ou pas![]()
C’est bien GifiMdrrr
Je les comprends !!!
Oubli pas prend la photo de Tati Barbes pour voir si l'enseigne est tjs Tati ou pas![]()
Ca ne m étonné pas !@Abazaa, Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier. D'après Closer, au cours d'une soirée dans la boîte de nuit Le Crystal situé aux abords des Champs Élysées, le chanteur Chris Brown aurait rencontré plusieurs jeunes femmes. Il les aurait ensuite invitées à l'accompagner dans sa suite du Mandarin Oriental, situé dans le 1er arrondissement de Paris, avant de se retrouver seul avec l'une d'entre elles, âgée de vingt-quatre ans.
A mon sens une bande de micheto qui cherchent de bons pigeons à plumerCa ne m étonné pas !
Ahhh t sérieux toi206259
Ca a l'air mais franchement c bon.Ahhh t sérieux toi
Tu mélange lben et la sauce ?
Ça a l’air écœurant