C est comme pour les nene NOn ?Sinon il me semble que y'en a toujours une plus grosse que l'autre.
C'est le pédiatre qui me l'a dit.
Comprendra qui pourra![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est comme pour les nene NOn ?Sinon il me semble que y'en a toujours une plus grosse que l'autre.
C'est le pédiatre qui me l'a dit.
Comprendra qui pourra![]()
C est comme pour les nene NOn ?
Personne a glisser ce matin ? J viens de récupérer une cliente qui s est fait mal ce matin.. c est le moment de faire des arrets maladie !
Amdoula ! Si tu te fais mal au popotin j veux bien t aider à passer la crème !J'ai glissé mais je ne suis pas tombée![]()
Je partage206279 Bsahtek le bonhomme de neige @nwidiya![]()
Amdoula ! Si tu te fais mal au popotin j veux bien t aider à passer la crème !
La prochaine fois je vais ramener une harira, je vais taper dedans des dattes et des œufs cuits dur. Je ramène aussi ma cuillère en bois et je bois comme les vrais avec la technique de l'aspiration en mettant ma cuillère à 10 cm de ma bouche.
C’est une photo Google je précise que je n’ai pas passé mon après midi à faire cette choseJe partage![]()
Par contre pour le botox la elles ne comptent pasLes libanais c est une race à part ! J ai 2 libanaises rien qu elles font des calcules elles m ont demander mon chargeur et elle m ont dit c est payant pour charger ?
J’adore !!le zbib ça passe pas trop en bouche par contre
Mais grave ! Waaa on dirait elles sont au RSA !Par contre pour le botox la elles ne comptent pas![]()
Elles m ont demander de les conduire dans une parapharmacie dans le 6eme parce que c est la moins cher de Paris.. et elle m ont dit vous pouvez nous attendre ca coûtera combien si vous nous attendez ?
Et la j vais les déposer aux galeries lafayette ! J comprends pas les crevards comme ça !Elles prennent un taxi pour aller à la moins cher ????
Elles ne savent pas que le métro existe ?![]()
Assumes y’a pas de honte !!C’est une photo Google je précise que je n’ai pas passé mon après midi à faire cette chose![]()
Rue du four ?Elles m ont demander de les conduire dans une parapharmacie dans le 6eme parce que c est la moins cher de Paris.. et elle m ont dit vous pouvez nous attendre ca coûtera combien si vous nous attendez ?
Il kiffe ca je croisAssumes y’a pas de honte !!![]()
Exactement ! Tu connais ?Rue du four ?
Bon j’avoue j’y ai mis tout mon coeurAssumes y’a pas de honte !!![]()
Oui elle donnait car elle va à la pharmacie la bas car elle a entendu que c’est la moins chère de ParisExactement ! Tu connais ?
Mais alors eux !
Les gens sont fous !
C ce que j’ai dit sans t’avoir lue !!Mais ils parlent de pouvoir d'achat.. mais ça coute hyper cher de se faire tatouer... donc c'est complètement incohérent![]()
Par contre pour le botox la elles ne comptent pas![]()
J'y suis allé une fois. Plus jamais !!!Oui elle donnait car elle va à la pharmacie la bas car elle a entendu que c’est la moins chère de Paris
Yak @Soumiyah ?![]()
J’ai déjà été ds cette boiteA mon sens une bande de micheto qui cherchent de bons pigeons à plumer
Il s’est fait prendre au piège de sa zguegounette...
ça rappelle le marquis de sa8d le mjarad@Abazaa, Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier. D'après Closer, au cours d'une soirée dans la boîte de nuit Le Crystal situé aux abords des Champs Élysées, le chanteur Chris Brown aurait rencontré plusieurs jeunes femmes. Il les aurait ensuite invitées à l'accompagner dans sa suite du Mandarin Oriental, situé dans le 1er arrondissement de Paris, avant de se retrouver seul avec l'une d'entre elles, âgée de vingt-quatre ans.
MdrrrrLa prochaine fois je vais ramener une harira, je vais taper dedans des dattes et des œufs cuits dur. Je ramène aussi ma cuillère en bois et je bois comme les vrais avec la technique de l'aspiration en mettant ma cuillère à 10 cm de ma bouche.
Mdrrrr lombalgie oklmPersonne a glisser ce matin ? J viens de récupérer une cliente qui s est fait mal ce matin.. c est le moment de faire des arrets maladie !
Oui là pharmacie rue du four non ?Elles m ont demander de les conduire dans une parapharmacie dans le 6eme parce que c est la moins cher de Paris.. et elle m ont dit vous pouvez nous attendre ca coûtera combien si vous nous attendez ?