Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les libanais c est une race à part ! J ai 2 libanaises rien qu elles font des calcules elles m ont demander mon chargeur et elle m ont dit c est payant pour charger ?

A mon sens une bande de micheto qui cherchent de bons pigeons à plumer
Il s’est fait prendre au piège de sa zguegounette...
J’ai déjà été ds cette boite
La clientèle est majoritairement composée de beurettes et de niafou

Des clones de ayem et aya nakamura

Si elle s’est fait violer c triste mais ce se peut aussi qu’elle fasse genre pour avoir un peu d’argent en négociant avec les avocats de Chris.

Je prends tjr avec des pincettes ce genre d’accusation ça peut aller vite en tant quhomme d’être accusé à tort de viol ou pedophilie et voir sa vie bousiller !

Ça m’est jamais arrivé hein mais ça serait ma hantise en plus de pas être crédible mdr

@Abazaa, Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier. D'après Closer, au cours d'une soirée dans la boîte de nuit Le Crystal situé aux abords des Champs Élysées, le chanteur Chris Brown aurait rencontré plusieurs jeunes femmes. Il les aurait ensuite invitées à l'accompagner dans sa suite du Mandarin Oriental, situé dans le 1er arrondissement de Paris, avant de se retrouver seul avec l'une d'entre elles, âgée de vingt-quatre ans.
ça rappelle le marquis de sa8d le mjarad :D

La prochaine fois je vais ramener une harira, je vais taper dedans des dattes et des œufs cuits dur. Je ramène aussi ma cuillère en bois et je bois comme les vrais avec la technique de l'aspiration en mettant ma cuillère à 10 cm de ma bouche.
Mdrrrr
Les collègues ils soûlent trop avec leurs questions devant tout le monde « ah tu manges quoi Mehdi ? Ça vient de maghrébi un plat bien de chez vous avec toutes ces épices hummm »

Vazi TAAA GUEULL laisse moi manger en paix mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour