Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr
Les collègues ils soûlent trop avec leurs questions devant tout le monde « ah tu manges quoi Mehdi ? Ça vient de maghrébi un plat bien de chez vous avec toutes ces épices hummm »

Vazi TAAA GUEULL laisse moi manger en paix mdr
XPDR jte jure des fois on se transforme
C impoli en plus de regarder la personne manger et se planter devant elle le nez et les yeux dans son plat.

" Et sinon c'est qd que tu nous fais un couscous " :fou:

Dernière édition:
XPDR jte jure des fois on se transforme
C impoli en plus de regarder la personne manger et de se planter devant elle le nez et les yeux dans son plat.

" Et sinon c'est qd que tu nous fais un couscous " :fou:
Oui grave ils sont chiants pck du coup après tu te sens observé pendant que tu manges ton plat exotique !!
Une fois je leur ai ramené des gâteaux arabes pour l’aid que j’ai achetés ds une bonne pâtisserie arabes parisienne ils s’en sont pas remis pendant un mois !!

Couscous je leur ramène en conserve tellement ils connaissent pas ils vont me dire que c le meilleur quils ont mangé mdr

Oui grave ils sont chiants pck du coup après tu te sens observé pendant que tu manges ton plat exotique !!
Une fois je leur ai ramené des gâteaux arabes pour l’aid que j’ai achetés ds une bonne pâtisserie arabes parisienne ils s’en sont pas remis pendant un mois !!

Couscous je leur ramène en conserve tellement ils connaissent pas ils vont me dire que c le meilleur quils ont mangé mdr
T'es un raciste en fait. Je ne cautionne pas ta dernière phrase :D

Moi je dis non directe car je sais pas où il est écrit qu'on doit apporter un couscous. C quoi ce délire ? Toi tu me ramènes des frites et gratins aux chicons ? NOn ! ben voilà

T'es un raciste en fait. Je ne cautionne pas ta dernière phrase :D

Moi je dis non directe car je sais où il est écrit qu'on doit apporter un couscous. C quoi se délire ? Toi tu me ramènes des frites et gratins aux chicons ? NOn ! ben voilà
Mdrrrrrr
Mais tu sais quoi j’ai parlé de couscous en conserve pck un jour j’ai dit à un pote « oui je viens ce soir avec du couscous »
Il était tout content il pensait au vrai couscous mais en fait c’était de la semoule en conserve avec une sauce légume tomate à côté loool
Le pauvre ça ns a marqué !!

Mdrrrrrr
Mais tu sais quoi j’ai parlé de couscous en conserve pck un jour j’ai dit à un pote « oui je viens ce soir avec du couscous »
Il était tout content il pensait au vrai couscous mais en fait c’était de la semoule en conserve avec une sauce légume tomate à côté loool
Le pauvre ça ns a marqué !!
:D
XPDR meskine tu l'as fait saliver pour rien.

Raciste et sadique.

C comme si tu me disais on mange une pizza ce soir et que tu m'invites chez pizza hut :eek:

:D
XPDR meskine tu l'as fait saliver pour rien.

Raciste et sadique.

C comme si tu me disais on mange une pizza ce soir et que tu m'invites chez pizza hut :eek:
Ahahah grave
Pour ma défense j’habitais seul j’étais étudiant j’avais pas mes parents pr me faire le vrai couscous
Je m suis dit je vais prendre ça pr me rappeler le manger de chez moi
J’ai vite déchanté ahha

C bon pizza Hut wesh :prudent::p

Ahahah grave
Pour ma défense j’habitais seul j’étais étudiant j’avais pas mes parents pr me faire le vrai couscous
Je m suis dit je vais prendre ça pr me rappeler le manger de chez moi
J’ai vite déchanté ahha

C bon pizza Hut wesh:p

Toi aussi en fait tu as été une victime. Ca m'a fait penser une fois je devais faire une hrira. Mais à l'époque je savais pas la faire. Ma mère était au Maroc. Je suis allée ds un magasin dial la3reb. J'ai pris quelque trucs + une boite harira Knorr. Je ne te racontes pas la honte. J'avais honte de déposer ça sur le tapis de la caisse. Je voyais ds le regard du type qu'il pensait taz 3la lbnat dial drok !!!!

J'ai donc suivi le mode d'emploi. C'était une abomination ce truc. Cmt ont-ils osé écrire Hrira dessus et surtt utiliser une aussi belle illustration. Je me suis juré depuis de savoir la faire.

Je me suis juste juré :D bien la faire c pour une prochaine étape

Toi aussi en fait tu as été une victime. Ca m'a fait penser une fois je devais faire une hrira. Mais à l'époque je savais pas la faire. Ma mère était au Maroc. Je suis allée ds un magasin dial la3reb. J'ai pris quelque trucs + une boite harira Knorr. Je ne te racontes pas la honte. J'avais honte de déposer ça sur le tapis de la caisse. Je voyais ds le regard du type qu'il pensait taz 3la lbnat dial drok !!!!

J'ai donc suivi le mode d'emploi. C'était une abomination ce truc. Cmt ont-ils osé écrire Hrira dessus et surtt utiliser une aussi belle illustration. Je me suis juré depuis de savoir la faire.

Je me suis juste juré :D bien la faire c pour une prochaine étape
Mdrrr tu m’as tue j’avais aussk honte à la caisse’ quand je prenais la chorba ou 7rira knorr version instantanée ahaha et c clair c vraiment pas bon
En fait tellement tu penses retrouver le même goût que tu es grave déçu !!!

Mdrrr tu m’as tue j’avais aussk honte à la caisse’ quand je prenais la chorba ou 7rira knorr version instantanée ahaha et c clair c vraiment pas bon
En fait tellement tu penses retrouver le même goût que tu es grave déçu !!!
Je te jure j'avais envie de lui dire c'est pas pour moi c pour ma voisine ser5ratni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour