Nayte
Super Choco
Oui cas de figure possible .quand ils ont perdu son signal il était en mer mais à 16km d un aéroport .Et si tu trouves une petite île accueillante ?
Croisons les doigts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui cas de figure possible .quand ils ont perdu son signal il était en mer mais à 16km d un aéroport .Et si tu trouves une petite île accueillante ?
Oui cas de figure possible .quand ils ont perdu son signal il était en mer mais à 16km d un aéroport .
Croisons les doigts
Ah ouais .Mwè vite fait!! Chauffage en panne, le chauffagiste vient enfin demain matin !!! Je suis allée chez ma maman mais ce soir je suis chez moi... bouillotte, bougies,...
Unta koulchi be kheir?
??Bah plus sur les radars .
Petit avion de 3 personnes.
Sûrement défaillance moteur .
Si ton pilote est bon tu fais amairissage sur l'eau et tu sors le canneau de sauvatage en attendant les secours .
Si tu es direct dans l eau tu meurs glacé
J'attends LA soirée ...![]()
sbah nor
Une paire suffit c'est ce que j'ai lyouma![]()
Humidité non?
Ici le froid pénètre car c'est humide! GRRR j'aime pas cette sensaycheun
Ah ouais .Qui sait un jour .Sauf que c'est pas moi qui ait réparé
Mais si quelqu'un a besoin d'installer un chromecast![]()
Ah ouais .Qui sait un jour .
Tu fais la raie du plombier en prime en plus ?
Humour.
Je te dis humour .
Lol
Tu vas faire une sadaqa ?
Problèmes de "riches"...Il y a actuellement le défilé d Armani et j ai une personne d armani qui m a dit que lorsque mr armani etait à Paris le samedi pdt les manif des gilets jaunes il etait en panique il a ordonné à tout son personnel de prendre le taxi pour faire 50m.. entre l hotel westin Rue castiglione et la Place Vendôme !![]()
Mais graveProblèmes de "riches"...mssakene
j'y avais pas pensé. mais imagine comme par hasard j'ai un problème et qu'une employée vient vérifierTu passes à la caisse automatique![]()
on pourrait se l acheter sur un site pharmaceutique en fait mais la livraison est gratuite à partir de 50 euros. ça fait bcp de flaconsMoi aussi ca me complexe surtout qd j achete ca dans le supermarché de mon quartier limite t as un coup de sueur qd tu vas chercher dans le rayon !
j'y avais pas pensé. mais imagine comme par hasard j'ai un problème et qu'une employée vient vérifieret qu'elle crie Jacqueline tu peux aller vérifier le prix du double plaisir car le code barre ne passe pas
Le mieux c est de l acheter dans une autre Ville.. tu peux meme tarder dans le rayon et comparer les produits..on pourrait se l acheter sur un site pharmaceutique en fait mais la livraison est gratuite à partir de 50 euros. ça fait bcp de flacons
Ils ont pris combien ?206309 Le braquage de ce matin c etait ici..
Elle a dû voir des vidéos qui en parlait donc elle a été vérifierSérieusement ?
Les gens ont le temps d’analyser leur PQ et y voir le nom de Dieu ...
J’hallucine
Il y a actuellement le défilé d Armani et j ai une personne d armani qui m a dit que lorsque mr armani etait à Paris le samedi pdt les manif des gilets jaunes il etait en panique il a ordonné à tout son personnel de prendre le taxi pour faire 50m.. entre l hotel westin Rue castiglione et la Place Vendôme !![]()
Ils ont ouvert 30 coffres.. la somme no lo se !Ils ont pris combien ?
Amdoula !Au fait, pour ceux qui ont suivi mon histoire.
Mon avocate va demander un report d’audience, le juge ne devrait pas (normalement) être contre.