Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah plus sur les radars .
Petit avion de 3 personnes.
Sûrement défaillance moteur .
Si ton pilote est bon tu fais amairissage sur l'eau et tu sors le canneau de sauvatage en attendant les secours .
Si tu es direct dans l eau tu meurs glacé
??

Pièces jointes

• B6947CCF-C6E2-4B6F-8E38-6A5CF255734F.jpeg
    B6947CCF-C6E2-4B6F-8E38-6A5CF255734F.jpeg
    84.5 KB · Affichages: 25
Il y a actuellement le défilé d Armani et j ai une personne d armani qui m a dit que lorsque mr armani etait à Paris le samedi pdt les manif des gilets jaunes il etait en panique il a ordonné à tout son personnel de prendre le taxi pour faire 50m.. entre l hotel westin Rue castiglione et la Place Vendôme ! :D

Il y a actuellement le défilé d Armani et j ai une personne d armani qui m a dit que lorsque mr armani etait à Paris le samedi pdt les manif des gilets jaunes il etait en panique il a ordonné à tout son personnel de prendre le taxi pour faire 50m.. entre l hotel westin Rue castiglione et la Place Vendôme ! :D
Problèmes de "riches"... :D mssakene

Sérieusement ?
Les gens ont le temps d’analyser leur PQ et y voir le nom de Dieu ...
J’hallucine

Elle a dû voir des vidéos qui en parlait donc elle a été vérifier
Je pense qu'elle a bien fait ... car elle voulait en avoir le coeur net

Après ça ne m'étonne pas de ce monde chetanesque dans lequel on vit

Certains n'ont vraiment pas peur...

Je ferai pareil à sa place et même plus !
Je me déplacerai en hélico, même pour 300m.

El Mra kat tir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour