Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut rien direOui !!! On avance ds l’enquête
Il a dû faire LV2 SPANISH ce kon mdr
Oui c vrai il a du copier coller !Ça veut rien dire
Avec Google traduction tu peux communiquer même en chinois si tu veux![]()
Mais ça se verrait vite que c'est du Google trad ! Fin je suppose ?Ça veut rien dire
Avec Google traduction tu peux communiquer même en chinois si tu veux![]()
Idem je pense que c’est un mec !!!! J’ai tiqué aussi sur le mot tafiole et je pense que c’est un ancien, un vieux gars******* !!!
C’est quoi ce bail ?
C’est un mec (vu le langage)
Quelle vie de ***** !
Qui pourrait employer le terme “t’afiole”![]()
Oui c ca on se sent en petit comité alors qu’en fait bcp lisent sans intervenirLe problème sur Blqblq
Moi la 1ère (je parle trop de ma vie privée) eat que nous penssons être en petit comité...
Il n’en ai rien, les malades some à l’affût et prennent de notes.
Quelle vie de ***** !
C’est pathétique
Ah ouais un ancien qui utilisait ce motIdem je pense que c’est un mec !!!! J’ai tiqué aussi sur le mot tafiole et je pense que c’est un ancien, un vieux gars
Arf tu sais y’en a ils arrivent à s’embrouiller tout seul dans leur tete.Haaaan c’est quoi ce psychopathe !!
Bah vu que t’as parlé de vouloir t’inscrire sur un site de rencontre sur bla-bla c’est forcément qqn qui nous lit ici
Qqn qui n’a rien à faire de sa life et qqn qui te cherche
T’as eu des embrouilles avec qqn ici ??
En fait il a du me traduire moi car lui a répondu en français au final !Mais ça se verrait vite que c'est du Google trad ! Fin je suppose ?
Merci ces gentilJe reconnaîtrai ton phrasé de marseillais![]()
MdrrrArf tu sais y’en a ils arrivent à s’embrouiller tout seul dans leur tete.
Le mec a pas le « courage » de venir lui parler ici il va s’inscrire sur le site pour le pister.
Un bon no life dans toute sa splendeur !
Vu que tu nous lis surement juste merci pour le rire![]()
Par contre une question me turlupine ... comment vous connaissez les têtes des avocats qataris?Ahahah tu m’as tue
Tu as résolu l’énigme mdrrrr
La je suis limite mal à l’aise car tout le monde le taille alors qu’il doit être en train de ns lire !!
Imaginez c un mec paume perdu pathétique qui souffre ?
Franchement j’ai eu des embrouilles ici avec personne depuis un an !Haaaan c’est quoi ce psychopathe !!
Bah vu que t’as parlé de vouloir t’inscrire sur un site de rencontre sur bla-bla c’est forcément qqn qui nous lit ici
Qqn qui n’a rien à faire de sa life et qqn qui te cherche
T’as eu des embrouilles avec qqn ici ??
Il souffre mais il sort des mots plus gros que luiLa je suis limite mal à l’aise car tout le monde le taille alors qu’il doit être en train de ns lire !!
Imaginez c un mec paume perdu pathétique qui souffre ?
Mais tomber dans quel panneau justement?Mdrrr
Mais c dommage il aurait pu me parler normal !
En plus il a mis la
Photo d’un Quatari sapé comme jamais il allait vraiment croire que je tomberai ds le panneau !! Lol
Oui il a surement du faire comme ça. Après tu as du être bien surpris quand mêmeEn fait il a du me traduire moi car lui a répondu en français au final !
Et l’espagnol c pas dur je trouve que même sans traduire avant on peut deviner ce que je dis
AhahahPar contre une question me turlupine ... comment vous connaissez les têtes des avocats qataris?
Déjà moi les acteurs/actrices je les connais pas alors arriver à griller que là photo du gars est un fake qatari chapeau
Pour info moi j’ai tchatcher @Swinae elle m’a fait croire des années qu’elle était Eva Mendes avant que je ne me rende compte de la supercherie![]()
AhahahT’es sérieux la ?
Ressaisi toi !
Ahahah c clair mais c pas tous les jours comme ça parfois on est calmes posés et mesures je te rassure ahah !! Viens plus souvent LOLOui il a surement du faire comme ça. Après tu as du être bien surpris quand même
Je suis venu sur votre blabla des bladinettes (Je t'inclus dedans) et je tombe déjà sur des histoires avec toi
Vous êtes tous fous moi je dis![]()
Oui c vrai j’ai pas comprisMais tomber dans quel panneau justement?
Je ne vois pas l’interêt de ce qu’il a fait.
Arabiser![]()
![]()
Qui utilise encore le mot tafiole en 2019...
Mdrrr FBI enquête exclusive !!@mehdi671 le peu que je connaisse de toi ( attention fbi debarque je mene lenquete lol)
Tu as deja dis sur bladi ton style de mec il me semble .
Et si ce mec te suivais regulierement il netais apparement pas au courant car il a mis la photo dun 3arbi ..cest ca? ..
Il te connaitrai il aurait mis une photo qui tattires non?
Moi je sais c est qui !!Mdr je comptais sur vous ahha
Mes gâteaux marocain préférées !Meme trempé ca croustille .ca depend qui les a faits et surtout depuis quand....fkass ca casse pas
Balance la sauce mdrrrMoi je sais c est qui !!
Moi j ai une idée ces quimdr je sais pas serieux
J’en ai aucune idée de qui ça peut être justement je comptais sur vs pr m’éclairer
Ah t trop forte c vrai toi tu es la pro des recherches j’aurais du commencer par la !!Qui utilise encore le mot tafiole en 2019...
Bon j’ai juste utilisé la fonction rechercher hein
Ça ne veut rien dire
Oui ..moi jaime bien pour dautres raisons.Mes gâteaux marocain préférées !