Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
******* !!!
C’est quoi ce bail ?
C’est un mec (vu le langage)
Quelle vie de ***** !
Qui pourrait employer le terme “t’afiole” :sournois:
Idem je pense que c’est un mec !!!! J’ai tiqué aussi sur le mot tafiole et je pense que c’est un ancien, un vieux gars

Le problème sur Blqblq
Moi la 1ère (je parle trop de ma vie privée) eat que nous penssons être en petit comité...

Il n’en ai rien, les malades some à l’affût et prennent de notes.

Quelle vie de ***** !
C’est pathétique
Oui c ca on se sent en petit comité alors qu’en fait bcp lisent sans intervenir
Bon là majorité n’a pas mauvaise intention mais il suffit d’une personne !

Haaaan c’est quoi ce psychopathe !!
Bah vu que t’as parlé de vouloir t’inscrire sur un site de rencontre sur bla-bla c’est forcément qqn qui nous lit ici
Qqn qui n’a rien à faire de sa life et qqn qui te cherche
T’as eu des embrouilles avec qqn ici ??
Arf tu sais y’en a ils arrivent à s’embrouiller tout seul dans leur tete.
Le mec a pas le « courage » de venir lui parler ici il va s’inscrire sur le site pour le pister.

Un bon no life dans toute sa splendeur !

Vu que tu nous lis surement juste merci pour le rire :D

Arf tu sais y’en a ils arrivent à s’embrouiller tout seul dans leur tete.
Le mec a pas le « courage » de venir lui parler ici il va s’inscrire sur le site pour le pister.

Un bon no life dans toute sa splendeur !

Vu que tu nous lis surement juste merci pour le rire :D
Mdrrr
Mais c dommage il aurait pu me parler normal !
En plus il a mis la
Photo d’un Quatari sapé comme jamais il allait vraiment croire que je tomberai ds le panneau !! Lol

Ahahah tu m’as tue

Tu as résolu l’énigme mdrrrr
Par contre une question me turlupine ... comment vous connaissez les têtes des avocats qataris?:eek:
Déjà moi les acteurs/actrices je les connais pas alors arriver à griller que là photo du gars est un fake qatari chapeau :eek:
Pour info moi j’ai tchatcher @Swinae elle m’a fait croire des années qu’elle était Eva Mendes avant que je ne me rende compte de la supercherie :D

Haaaan c’est quoi ce psychopathe !!
Bah vu que t’as parlé de vouloir t’inscrire sur un site de rencontre sur bla-bla c’est forcément qqn qui nous lit ici
Qqn qui n’a rien à faire de sa life et qqn qui te cherche
T’as eu des embrouilles avec qqn ici ??
Franchement j’ai eu des embrouilles ici avec personne depuis un an !
Je pense que c quelqu’un qui s’ennuyait (vu l’heure il était 2h du matin) et peut être qu’il pensait pouvoir me faire dire des choses ou que j’envoie des photos privées

@mehdi671 le peu que je connaisse de toi ( attention fbi debarque je mene lenquete lol)
Tu as deja dis sur bladi ton style de mec il me semble .
Et si ce mec te suivais regulierement il netais apparement pas au courant car il a mis la photo dun 3arbi ..cest ca? ..
Il te connaitrai il aurait mis une photo qui tattires non?

En fait il a du me traduire moi car lui a répondu en français au final !
Et l’espagnol c pas dur je trouve que même sans traduire avant on peut deviner ce que je dis
Oui il a surement du faire comme ça. Après tu as du être bien surpris quand même :confus:

Je suis venu sur votre blabla des bladinettes (Je t'inclus dedans :D) et je tombe déjà sur des histoires avec toi :eek:
Vous êtes tous fous moi je dis :fou:

Par contre une question me turlupine ... comment vous connaissez les têtes des avocats qataris?:eek:
Déjà moi les acteurs/actrices je les connais pas alors arriver à griller que là photo du gars est un fake qatari chapeau :eek:
Pour info moi j’ai tchatcher @Swinae elle m’a fait croire des années qu’elle était Eva Mendes avant que je ne me rende compte de la supercherie :D
Ahahah
C pck sur Instagram il a été cité à plusieurs reprises !
Je vais essayer de le trouver et le montrer

Oui il a surement du faire comme ça. Après tu as du être bien surpris quand même :confused:

Je suis venu sur votre blabla des bladinettes (Je t'inclus dedans :D) et je tombe déjà sur des histoires avec toi :eek:
Vous êtes tous fous moi je dis :fou:
Ahahah c clair mais c pas tous les jours comme ça parfois on est calmes posés et mesures je te rassure ahah !! Viens plus souvent LOL

Mais tomber dans quel panneau justement?

Je ne vois pas l’interêt de ce qu’il a fait.
Oui c vrai j’ai pas compris
Il aurait pu, quand je l’ai accusé d’avoir mis une autre photo que la sienne, me dire qu’il préfère rester discret blabla et j’aurais sûrement continué à parler avec lui

Mais là il s’est direct énervé j’ai pas compris lol

@mehdi671 le peu que je connaisse de toi ( attention fbi debarque je mene lenquete lol)
Tu as deja dis sur bladi ton style de mec il me semble .
Et si ce mec te suivais regulierement il netais apparement pas au courant car il a mis la photo dun 3arbi ..cest ca? ..
Il te connaitrai il aurait mis une photo qui tattires non?
Mdrrr FBI enquête exclusive !!
Ben la photo mise était plutôt pas mal puisque je lui ai ecrit :rouge: lol

Mais c vrai qu’il me connaît pas suffisamment sinon il
En aurait mis une autre
Je pense qu’il a mis la
Première photo venue

Obligé il fait la même chose avec les filles sur mektoub ou inchallah.com

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour