Fait gaffe en tout cas tu peux finir comme ilan halimi si des gens t en veux ! Supprime ton compte et enlève ta photo !Ouiiiii déjà vu lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait gaffe en tout cas tu peux finir comme ilan halimi si des gens t en veux ! Supprime ton compte et enlève ta photo !Ouiiiii déjà vu lol
Je crois lire ds tes pensées lolMoi j ai une idée ces qui
Moi je sais c est qui !!
Sur disco rd bladiOui
Par exemple les mecs de France qui vont aux EAU et s’habillent local ...
J’enlève hein ça se trouve la personne n’a rien à voir là dedans lolAh t trop forte c vrai toi tu es la pro des recherches j’aurais du commencer par la !!
En tout cas c quelqu’un qui ns lit fortement ...
Ah nan mais tu es imbattableVOUS SAVEZ CE QUI M’A LE PLUS BLESSÉ ?
C’est qu’il ait osé remettre en question mes compétences sur le sujet des crèmes !!!!![]()
Oui franchement ça fait peur !! C maFait gaffe en tout cas tu peux finir comme ilan halimi si des gens t en veux ! Supprime ton compte et enlève ta photo !
Oui c vrai j’ai pas compris
Il aurait pu, quand je l’ai accusé d’avoir mis une autre photo que la sienne, me dire qu’il préfère rester discret blabla et j’aurais sûrement continué à parler avec lui
Mais là il s’est direct énervé j’ai pas compris lol
Ah oui je l’ai pas accusée ahahJ’enlève hein ça se trouve la personne n’a rien à voir là dedans lol
Moi j ai fait Lv2 spanishOui !!! On avance ds l’enquête
Il a dû faire LV2 SPANISH ce kon mdr
Mais en fait tu as été ou exactement ?Mdrrr FBI enquête exclusive !!
Ben la photo mise était plutôt pas mal puisque je lui ai ecritlol
Mais c vrai qu’il me connaît pas suffisamment sinon il
En aurait mis une autre
Je pense qu’il a mis la
Première photo venue
Obligé il fait la même chose avec les filles sur mektoub ou inchallah.com
Ben justement je sais pas peut être qu’il pensait pouvoir parler de ses fantasmes avec moiMais le but de toute cette mascarade???
T’afficher za3ma?
Me tambien ...enfin un truc comme ca ..Moi j ai fait Lv2 spanishme gusta mucho esta idioma !
YO TAMBIEN lolMoi j ai fait Lv2 spanishme gusta mucho esta idioma !
Oui mais moi tu m aimes !!!! Tu peux pas m ignorer ?Toi ?
Tu parles comme les mecs de l’application dont tu postes régulièrement des captures d’écran.
Si tu ne fais pas d’effort, je te mets en “ignore”
Ps : je suis sérieuse![]()
J’étais chez moi c une application qui géolocalise les gens autour de toiMais en fait tu as été ou exactement ?
Gracias...muchachoYO TAMBIEN lol
Mais il vit en espagne si il est geolocalisé ...non? Pas fofcement?J’étais chez moi c une application qui géolocalise les gens autour de toi
En fait j’ai emménagé en Espagne début du mois
Donc la personne a créé un faux profil domicilié en Espagne wtf
Soit prudent !Oui franchement ça fait peur !! C ma
Hantise de finir comme lui torture ! Je vais désactiver mon compte oui car de toute façon
Y’a que des moches des folles et des vieux
Ça me perturbe bêtement mais moi pas venir car moi voir blabla des FILLESAhahah c clair mais c pas tous les jours comme ça parfois on est calmes posés et mesures je te rassure ahah !! Viens plus souvent LOL
Ah t trop forte c vrai toi tu es la pro des recherches j’aurais du commencer par la !!
En tout cas c quelqu’un qui ns lit fortement ...
Non on peut mettre l’adresse qu’on veut parfois je mettais des pays de fou par curiosité AhahahMais il vit en espagne si il est geolocalisé ...non? Pas fofcement?
Sérieux tu es espagnol maintenant ?J’étais chez moi c une application qui géolocalise les gens autour de toi
En fait j’ai emménagé en Espagne début du mois
Donc la personne a créé un faux profil domicilié en Espagne wtf
Ah ah tu m’as tue c vraiment ça
Ça me perturbe bêtement mais moi pas venir car moi voir blabla des FILLES
Alors depuis que je suis sur bladi j'ai toujours perçu ce sujet comme interdit aux hommes car destiné aux filles c'est dans le nom tout ça!
Genre chambre secrète avec un DEFENSE D'ENTRÉE tu sais![]()
Que si senor !!!Sérieux tu es espagnol maintenant ?![]()
AhahahPourquoi tu interviens, précisément, ce soir ?![]()
Chuuuuut vous vous taisez !Ah ah tu m’as tue c vraiment ça
L’archiviste
Mdr je pensais comme toi au debut mais comme tu vois y’a une réelle mixité et parmi les gens qui commentent le mlus y’a bcp d’hommes finalement lolÇa me perturbe bêtement mais moi pas venir car moi voir blabla des FILLES
Alors depuis que je suis sur bladi j'ai toujours perçu ce sujet comme interdit aux hommes car destiné aux filles c'est dans le nom tout ça!
Genre chambre secrète avec un DEFENSE D'ENTRÉE tu sais![]()
Que penses tu de lautres avatar avec un lion...jle connais pas il est juste homophobes et machos?Que si senor !!!
Oui je suis parti vivre ici pr changer un peu d’air lol
Bel accueil n’est ce pas ahah
Vous ns avez rendu un livre plein de nutella et le rond de la tasse du café sur la couverture ! Vs allez dire à vos parents de payer un ouvrage neuf !!Chuuuuut vous vous taisez !
Vous avez votre carte de bibliothèque ?
Met le nom de lavocat qatari pour voir en rechercheChuuuuut vous vous taisez !
Vous avez votre carte de bibliothèque ?
Ah oui lui !!!Que penses tu de lautres avatar avec un lion...jle connais pas il est juste homophobes et machos?