Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désinformation ou propagande délibérée? Tout ça ést Fait à desseinOn a tiqué au même truc
La religion c’est la même pour les hommes ou les femmes
Désinformation bonjour
Ça commence![]()
Franchement nonje n'ai pas regarde , trop fatigué en ce moment j'ai prefere mon lit lol
ca vaut le coup de le revoir ou non ?
Inch Allah. Ce we pas de motivation pas d'opportunité la hassLe prochain sera peut être un peu plus ensoleillé
C'est du remake.je n'ai pas regarde , trop fatigué en ce moment j'ai prefere mon lit lol
ca vaut le coup de le revoir ou non ?
Ahe' non Surtout PAs khtana cnest une mutilation génitale à laquelle les enfznts n'ont pas adhéré on ne leur a pas laissé le choix!!! C'est barbare ! MdrC'est du remake.
Il aurait du faure reportage sur 3achora, t9ib el ouednin( piercing pour petite fille), khtana etc
Ahe' non Surtout PAs khtana cnest une mutilation génitale à laquelle les enfznts n'ont pas adhéré on ne leur a pas laissé le choix
Quand tu sais qu'aux'states ils ne font quasi systematiquement' Sans être musulman attention
Je l'ai bcp lu Sur Bladi ...non ils n' oseront pas dire ca car les juifs le font aussi
Il faut nous payer@nwidiya, je viens de tilter que ton like et celui de @misschemsy31 aussi l’autre jour n’etaient Pas innocents
Heureusement que je vous fais confiance![]()
Vous n’avez pas une close de confidentialité et du secret professionnelIl faut nous payer![]()
@nwidiya, je viens de tilter que ton like et celui de @misschemsy31 aussi l’autre jour n’etaient Pas innocents
Heureusement que je vous fais confiance![]()
Vous le donnez envie de voir le replayAhe' non Surtout PAs khtana cnest une mutilation génitale à laquelle les enfznts n'ont pas adhéré on ne leur a pas laissé le choix!!! C'est barbare ! Mdr
Quand tu sais qu'aux'states ils ne font quasi systematiquement' Sans être musulman attention .... no Comment'
La viande halal aussi ?non ils n' oseront pas dire ca car les juifs le font aussi
Coucou les djeun’s
Kayn chi jadid ?
J’ai envie d’un libanais
Voilà c’est dit
![]()
Coucou khalti,Coucou les djeun’s
Kayn chi jadid ?
J’ai envie d’un libanais
Voilà c’est dit
![]()
La viande halal aussi ?
Khalti?Coucou khalti,
J'ai testé une fois la Samaya et j'ai pas kiffé du tout. C'était exactement la même assiette en plus.
Oui c'est fort possible pour le "petite soeur" mais pour ma fille.Khalti?
Je pourrais être ta petite sœur si ce n’est ta fille
C’est quoi la samaya ?
Je déguste un falafel... mmmh je suis dans les nuages![]()
Ouii c’est le vrai tabouléLe falafel je confirme c'est bon, mais le houmous j'ai pas aimé et pareil pour la salade rempli de persil.
Bourré de vitamine COuii c’est le vrai taboulé
C’est spécial au début mais quand on en connaît les bienfaits on aime![]()
Y'a plein d'autre truc qui ont des bienfaits et que j'aime manger donc je m'en passerai.Ouii c’est le vrai taboulé
C’est spécial au début mais quand on en connaît les bienfaits on aime
Mdrrr wallah je sais pas j’en ai aucune idéeY'a plein d'autre truc qui ont des bienfaits et que j'aime manger donc je m'en passerai.
Juste pour rigoler, tu me donnes quel age?![]()
MmmhBourré de vitamine C![]()
Tu fais bien de ne pas te la poser, tu serais surprise.Mdrrr wallah je sais pas j’en ai aucune idée
Je plaisantais avec toi ttaleur
Pour moi ici on a tous entre 20 et 35 ans je t’avoue je me suis pas posé la question![]()
C’est l’hiver fait entretenir la cha7maMmmh
Je me tâte à prendre une baklava au miel mais est ce bien raisonnable ...![]()
salam
je trouve que ça te va pas ce smiley!^^