Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Khalti? :D
Je pourrais être ta petite sœur si ce n’est ta fille

Ça me rappelle une scène surréaliste au bled dans un salon de coiffure où j'étais allée pour les préparatifs du mariage d'une cousine...
Une cliente avait genre 28/30 disait Khalti à la coiffeuse qui avait genre 35 piges à tout cassé... So weird :claque::claque:

Je précise aucun lien de parenté ne les unissait !

Ça me rappelle une scène surréaliste au bled dans un salon de coiffure où j'étais allée pour les préparatifs du mariage d'une cousine...
Une cliente avait genre 28/30 disait Khalti à la coiffeuse qui avait genre 35 piges à tout cassé... So weird

Une vraie vipère cette laroussa :D mais je connais mieux!
Une voisine qui a l'âge de ma grand mère, dit à ma mère "khti" "walah a khti flana" hahahahahaha :D

Une cliente avait genre 28/30 disait Khalti à la coiffeuse qui avait genre 35 piges à tout cassé... So weird :claque::claque:

3iyaqa.com
Elle voulait paraître jeune Zaama

Une vraie vipère cette laroussa mais je connais mieux!
Une voisine qui a l'âge de ma grand mère, dit à ma mère "khti" "walah a khti flana" hahahahahaha :D
Moi je ne suis pas étonnée dans ma famille, paternelle, elles t’appellent toutes khti meme ma grande tante dont les petites filles sont plus âgées que moi :D

Euhhhhh il y ait pas le reportage d'enquête exclusive en replay

Par contre il vous faut absolument aller sur leurs replay vous allez être mdr :D

C'est classé par genre :D

Genre

#la terreur au quotidien
#drogue connection
#destination brulante
#des communautés hors normes
#terrorisme
Ou zid ou zid

Surtout la partie au Maroc
Les bébés abandonnés
Allah yahfad
Ces bébés qui n’ont rien demandé et qui finiront on ne sait où

Mais grave, les pères qui refusent le test ADN “ce bb n’est pas de moi”
La fille qui prend plus au tribunal vs le géniteur

Et la nana à Tunis qui fait une hymenoplastie, ne suit pas les conseils du médecin car peur que sa famille s’inquiète de son absence. Tu as vu comment elle titubait dans les couloirs de la clinique ?

Celle qui fait du vaginisme et n’arrive pa a avoir de rapports avec son mari...

Tout ça est tellement triste.

Finalement y a pleins fantasme sur le Maroc.
Mais on s en fou.
La bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe

Le problème est bien plus profond que ça.
J’avais le même apriori avant de voir le doc.
Je t’assure que c’est bien plus de l’ordre du glauque et souffrance humaine que du fantasme.

Des images de bb vivants, jetés dans des poubelles, car la société l’état ne protègent pas les mères...

Mais grave, les pères qui refusent le test ADN “ce bb n’est pas de moi”
La fille qui prend plus au tribunal vs le géniteur

Et la nana à Tunis qui fait une hymenoplastie, ne suit pas les conseils du médecin car peur que sa famille s’inquiète de son absence. Tu as vu comment elle titubait dans les couloirs de la clinique ?

Celle qui fait du vaginisme et n’arrive pa a avoir de rapports avec son mari...

Tout ça est tellement triste.
Ce sont des situations créées par les politiques tout simplement... tant qu'il y aura des politiques et qu'on martèlera bille en tête que c'est comme ça que ça doit se passer... bah on nourrir tout ça
En quoi ça pose problème qu'une femme ait eu une relation avec un homme, qu'elle tombe enceinte (car ils sont deux) et de faire un test ADN, là on te brandit l'argument bidon de la religion? ou alors on te dit (véridique) que seul le juge peut ordonner un test ADN... c'est que quelque part on souhaite que ces situations perdurent, parce que ça les arrange
La religion ok mais on fait quoi du côté sombre de marrakech à ce moment là? et les enfants victimes de pédophiles étrangers et locaux, on en fait quoi? on fait quoi?
Parler de religion c'est bien beau mais ça ne colle pas avec leur inaction, car la religion te pousse à aider ces personnes justement et non pas à les enfermer en taule ou à les humilier en public (je parle des prostituées et des enfants victimes de pédophilie)
Pour le reste en taule! politiques y compris
et ce peu importe le pays j'ai envie de dire....

Ce sont des situations créés par les politiques tout simplement... tant qu'il y aura des politiques et qu'on martelera bille en tête que c'est comme ça que ça doit se passer... bah on nourrit tout ça
En quoi ça pose problème qu'une femme ait eu une relation avec un homme, qu'elle tombe enceinte (car ils sont deux) et de faire un test ADN, là on te brandit l'argument bidon de la religion? ou alors on te dit (véridique) que seul le juge peut ordonner un test ADN... c'est que quelque part on souhaite que ces situations perdurent, parce que ça les arrange
La religion ok mais on fait quoi du côté sombre de marrakech à ce moment là? et les enfants victimes de pédophiles étrangers et locaux, on en fait quoi? on fait quoi?
Parler de religion c'est bien beau mais ça ne colle pas avec leur inaction, car la religion te pousse à aider ces personnes justement et non pas à les enfermer en taule ou à les humilier en public (je parle des prostituées et des enfants victimes de pédophilie)
Pour le reste en taule! politiques y compris
et ce peu importe le pays j'ai envie de dire....

100% d’accord avec toi !
Ces situations existent !
Ils ne peuvent plus les ignorer.

Quel être humain (politique) peut porter sur ses épaules des bb à peine sorti du ventre de leurs mères et jetés comme de vulgaire déchets à la poubelle (les images de ces nourrissons étaient insoutenables)

Et ensuite ça va faire la prière de la pluie à la grande mosquée.

Quelle hypocrisie !
C’est rageant

100% d’accord avec toi !

Quel être humain (politique) peut porter sur ses épaules des bb à peine sorti du ventre de leurs mères et jetés comme de vulgaire déchets à la poubelle (les images de ces nourrissons étaient insoutenables)

Quelle hypocrisie !
C’est rageant
Mais oui c'est une sacré bande de raclure les politiciens, partout dans le monde, pas un pour rattraper l'autre
Eux ce qui compte c'est ce qui tombe sur leur compte bancaire à la fin du mois
Les gueux peuvent crever, et si on peut en faire mourir d'avantage... (suicide, faim, précarité) bah c'est encore mieux!:

100% d’accord avec toi !

Quelle hypocrisie !
C’est rageant
La société ne suit pas.
La société a besoin de temps pour accepter le changement.
Le politique s'adapte à la société et ne prendra pas des décisions courageuses.
Comme tous les pays modernes d'ailleurs.

Bon super le montage

Un mec dit moi j’ai le droit de faire ce que je veux mais pas la femme
Le mec d’apres ce sont nos traditions, notre religion.
J’ai envie de dire à M6 :
Allez vous faire foutre vous et votre reportage de mer.de.

Bref j’ai arrete de regarder

J'ai vu le reportage hier

Mentalité de mer.de oui, cela n'a rien à voir avec la religion ou la culture.
L'entendre dire ça, ne m'a pas choquée par ce que je sais que beaucoup de maghrébins ( d'ici ou du bled) pensent comme lui :claque:

J'ai vu le reportage hier

Mentalité de mer.de oui, cela n'a rien à voir avec la religion ou la culture.
L'entendre dire ça, ne m'a pas choquée par ce que je sais que beaucoup de maghrébins ( d'ici ou du bled) pensent comme lui :claque:
Tu es notre espoir pour un monde meilleur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour