Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 coucou :D
J'ai repensé à ton histoire dimanche nan mais AIME DES AIRS
j'ai pensé à BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII imagine BIBI nous lit et voulait faire sa vendetta...:D
#Parano

Shui dans ma paranoia
laissez moi sur la route
j'en ai plus rien à fout'
@calypsso

Mais c elle je suis sur !!
Vu qu’elle est polyglotte elle n’a eu aucun mal à se faire passer pr un espagnol
En plus y’a eu des rumeurs qui disaient que c une trans ....

Tout se rejoint ahah

Dernière édition:
@calypsso

Mais c elle je suis sur !!
Vu qu’elle est polyglotte elle n’a eu aucun mal à se faire passer pr un espagnol
En plus y’a eu des rumeurs qui disaient que c’était une trans ....

Tout se rejoint ahah

Mdrrrrr carrément un trans
Noooon

Ce qui est sûre c’est qu’elle degage un quelque chose de pas naturelle du tout, un truc qui cloche tant par son comportement, son mode de vie de la femme parfaite qui ne dort que 3h nuit en étant parfaite dans tous les domaines de la vie d’une femme... (boulot ; j’ai du mal à la croire avocate) elle doit être juriste dans une boîte, un avocat à la tête de son cabinet n’a pas le temps de faire des vidéos

Mdrrrrr carrément un trans
Noooon

Ce qui est sûre c’est qu’elle degage un quelque chose de pas naturelle du tout, un truc qui cloche tant par son comportement, son mode de vie de la femme parfaite qui ne dort que 3h nuit en étant parfaite dans tous les domaines de la vie d’une femme... (boulot ; j’ai du mal à la croire avocate) elle doit être juriste dans une boîte, un avocat à la tête de son cabinet n’a pas le temps de faire des vidéos

Ahaha y’a des gens qui la traitent de trans mais ça j’y crois pas lol

Sinon oui comme tu as dit y’a quelque chose qui coince !
Rien que moi quand j’étais un fonctionnaire de base je rentrais le soir lessive je faisais pas de sport encore moins des vidéos
Alors elle avocate d’affaires avec des contrats de fou qu’elle doit gérer je sais pas où elle prend le temps
Elle dit dormir peu mais bon
Y’a un truc qui cloche

Et sur Twitter les gens disent de plus en plus les mêmes choses que nous ici !

J viens d apprendre le décès d un ami d un accident de voiture.. allah irhmo décidément cette annee 2019..
Allah y rahmo
Allah y rham tous ceux qui sont partis dernièrement :(
Inna lillah wa inna ilahi raji3oun
Aujourd’hui nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas éternels, que nos parents, nos frères et sœurs, nos amis, nos proches ne sont pas éternels et qu’il faut qu’on se réveille pour préparer la suite notre vie d’après
Une pensée toute particulière à une amie qui a perdu un parent en ce jour :(

Allah y rahmo
Allah y rham tous ceux qui sont partis ce jour :(
Aujourd’hui nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas éternels, que nos parents, nos frères et sœurs, nos amis, nos proches ne sont pas éternels et qu’il faut qu’on se réveille pour préparer la suite notre vie d’après
Frissons

Ahaha y’a des gens qui la traitent de trans mais ça j’y crois pas lol

Sinon oui comme tu as dit y’a quelque chose qui coince !
Rien que moi quand j’étais un fonctionnaire de base je rentrais le soir lessive je faisais pas de sport encore moins des vidéos
Alors elle avocate d’affaires avec des contrats de fou qu’elle doit gérer je sais pas où elle prend le temps
Elle dit dormir peu mais bon
Y’a un truc qui cloche

Et sur Twitter les gens disent de plus en plus les mêmes choses que nous ici !

Mais évidemment
Elle toujours hyper fraîche sur ses vidéos, les traits reposes et elle a le temps avec un boulot (selon elle) aussi prenant et tout ce qu’elle fair dans le privé ??

Moi j’ai ce teint qu’en vacances LOL ! Lorsque je rentre le soir, j’ai une tête de déterrée

De toute façon elle ne pourra pas jouer de ses fans longtemps

Allah y rahmo
Allah y rham tous ceux qui sont partis dernièrement :(

C’est dur...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour