J viens d apprendre que c est le petit frère qui est décédé allah irhmo il venait d avoir 30 ans et un bébé de 7 mois.. allah irhmo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J viens d apprendre que c est le petit frère qui est décédé allah irhmo il venait d avoir 30 ans et un bébé de 7 mois.. allah irhmo
Tout le monde est
morose
Malade
Il est long
Il fait froid
Son énergie est négative
Un mois batard
un mois batardTout le monde est
morose
Malade
Il est long
Il fait froid
Son énergie est négative
Un mois batard
Oui c'est vrai .Tout le monde est
morose
Malade
Il est long
Il fait froid
Son énergie est négative
Un mois batard
oh mon Dieu.J viens d apprendre que c est le petit frère qui est décédé allah irhmo il venait d avoir 30 ans et un bébé de 7 mois.. allah irhmo
Grave j suis triste..oh mon Dieu.
Pauvres femme, parents et ce pt bout qui grandira ss don père.
At irhm rbi, courage a ca famille.J viens d apprendre que c est le petit frère qui est décédé allah irhmo il venait d avoir 30 ans et un bébé de 7 mois.. allah irhmo
AminAt irhm rbi, courage a ca famille.
Oui c'est vrai .
Mais il ne tient qu à nous de prendre des crayons de couleurs et de dessiner nos journée
on ne le dira jamais assez de profiter des nôtresGrave j suis triste..
@calypsso@mehdi671 coucou
J'ai repensé à ton histoire dimanche nan mais AIME DES AIRS
j'ai pensé à BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII imagine BIBI nous lit et voulait faire sa vendetta...
#Parano
Shui dans ma paranoia
laissez moi sur la route
j'en ai plus rien à fout'
@calypsso
Mais c elle je suis sur !!
Vu qu’elle est polyglotte elle n’a eu aucun mal à se faire passer pr un espagnol
En plus y’a eu des rumeurs qui disaient que c’était une trans ....
Tout se rejoint ahah
Ahah la mode de 2019 faux profil et coups en douce
Mdrrrrr carrément un trans
Noooon
Ce qui est sûre c’est qu’elle degage un quelque chose de pas naturelle du tout, un truc qui cloche tant par son comportement, son mode de vie de la femme parfaite qui ne dort que 3h nuit en étant parfaite dans tous les domaines de la vie d’une femme... (boulot ; j’ai du mal à la croire avocate) elle doit être juriste dans une boîte, un avocat à la tête de son cabinet n’a pas le temps de faire des vidéos
C est une famille de chleuh en plus.. messaquinTachel7it i3zan
Amine
sodrar c elle s'est perdue ?
Allah y rahmoJ viens d apprendre le décès d un ami d un accident de voiture.. allah irhmo décidément cette annee 2019..
et le 14 pour qu elle fasse effetJ’attends le 1er févrierPour sortir ma palette de couleurs
Allah y rahmoC est une famille de chleuh en plus.. messaquin
FrissonsAllah y rahmo
Allah y rham tous ceux qui sont partis ce jour
Inna lillah wa inna ilahi raji3oun
Aujourd’hui nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas éternels, que nos parents, nos frères et sœurs, nos amis, nos proches ne sont pas éternels et qu’il faut qu’on se réveille pour préparer la suite notre vie d’après
Une pensée toute particulière à une amie qui a perdu un parent en ce jour![]()
Ahaha y’a des gens qui la traitent de trans mais ça j’y crois pas lol
Sinon oui comme tu as dit y’a quelque chose qui coince !
Rien que moi quand j’étais un fonctionnaire de base je rentrais le soir lessive je faisais pas de sport encore moins des vidéos
Alors elle avocate d’affaires avec des contrats de fou qu’elle doit gérer je sais pas où elle prend le temps
Elle dit dormir peu mais bon
Y’a un truc qui cloche
Et sur Twitter les gens disent de plus en plus les mêmes choses que nous ici !
Allah y rahmo
Allah y rham tous ceux qui sont partis dernièrement
Inna lillah wa inna ilahi raji3oun
Aujourd’hui nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas éternels, que nos parents, nos frères et sœurs, nos amis, nos proches ne sont pas éternels et qu’il faut qu’on se réveille pour préparer la suite notre vie d’après
Une pensée toute particulière à une amie qui a perdu un parent en ce jour![]()
C est une famille de chleuh en plus.. messaquin
Oui grave j le considérais comme mon petit frère.. j le conseillais svt qd j le voyais au quartier..Allah y rahmo
Tu le connaissais bien?
Manik antgine a tassa?Tachel7it i3zan
Amine
PuréeOui grave j le considérais comme mon petit frère.. j le conseillais svt qd j le voyais au quartier..