Tu rigole avec un mec qui pointe du doigt des nanas en hidjab en les critiquant... alors qu'il s'est oublié de lui même (bois de l'alcool etc...etc...etc...)mdrrr t'es pas assez riche![]()
Tu n'as donc aucune fierté ? Ou es Ta Fierté de Femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rigole avec un mec qui pointe du doigt des nanas en hidjab en les critiquant... alors qu'il s'est oublié de lui même (bois de l'alcool etc...etc...etc...)mdrrr t'es pas assez riche![]()
Tu rigole avec un mec qui pointe du doigt des nanas en hidjab en les critiquant... alors qu'il s'est oublié de lui même (bois de l'alcool etc...etc...etc...)
Ok ... bonne continuation alors .Je ne suis pas la pour me prendre la tete...
Il a dit que ce genre de cas existe et il a raison. S'il avait generalise j'aurais eu une autre reponse.
NOn moi je ne joue pas un rôle !Et toi tu te dis faire la priére et faire des trucs tout aussi 3ajib
" la paille on la voit mieux dans l'oeil de sa voisine"
Pauvre de vous![]()
Tu viens de me briser le cœur !mdrrr t'es pas assez riche![]()
Ok next..Nulle Part , du Néant![]()
NOn mais moi tu as un gros probleme de personnalité ! C est quoi ton probleme ?Tu rigole avec un mec qui pointe du doigt des nanas en hidjab en les critiquant... alors qu'il s'est oublié de lui même (bois de l'alcool etc...etc...etc...)
Oui NextOk next..
Il y a des gens ici ils sont vraiment chelou ! Tslemmm !Je ne suis pas la pour me prendre la tete...
Il a dit que ce genre de cas existe et il a raison. S'il avait generalise j'aurais eu une autre reponse.
Mooi siNOn moi je ne joue pas un rôle !
Il y a des gens ici ils sont vraiment chelou ! Tslemmm !
...Mooi siun trés beau rôle ^--^
Lache moi stpOui c'est cela inverse les rôles
le chelou ici c toi
Tslemmm !
Voilà ne dit rien c mieux .. la parole est d'argent et le silence est or ....
ok.Lache moi stp
T’es Cheloue toiTu rigole avec un mec qui pointe du doigt des nanas en hidjab en les critiquant... alors qu'il s'est oublié de lui même (bois de l'alcool etc...etc...etc...)
Explique ton ressenti Yasmine ( mdrrr on dirait je parle à ma fille )T’es Cheloue toi
Police du jama3
Tu ferais mieux de t’en occuper de ta filleExplique ton ressenti Yasmine ( mdrrr on dirait je parle à ma fille )
Ahaha mais que font les services sociaux ???Tu ferais mieux de t’en occuper de ta fille
Au lieu de t’occuper des pêchers des bladinautes (mdrrr on dirait l’assistante sociale qui parle)
Hihi
Hahahhahahaha je sais pasAhaha mais que font les services sociaux ???
Je m’envole pas très loin de toi ... grrrrAhaha mais que font les services sociaux ???
A l aéroport encoreTu es ou ??![]()
Ben le pire c’est qu’elle a fait l’hypocrite à fond !!Hahahhahahaha je sais pas
Mais elle a voulu se la jouer autorité supérieure
Genre je parle à ma fille
Sir ata sirr
Ah trooA l aéroport encore
Je vais à Lisbonne
Oui quelques jours seulementAh troo
Bien tu resteras quelques jours là bas ?
Tu me diras comment c’est ! Si ça vaut le coup
Lol.Quelles fourberies !![]()
Et Omar al khayam était subtil.Il faudrait qu'elle lise Omar Khayyam !!
Fritures ou fioritures lolHello bien dormi? ?
J ai lu les fritures plus haut....
No comment
Bayna .Fritures ou fioritures lol
Pr moi c est des friture mdr..Fritures ou fioritures lol