Il lui a dit : tzoumiteElles sont cool les clientes,.
Franchement je ne pense pas etre aussi patiente.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il lui a dit : tzoumiteElles sont cool les clientes,.
Franchement je ne pense pas etre aussi patiente.
Tiens la version longue il chante avec kreen à l ancienne j la kiffe !Sur ma play list
À l’instant
Oui j’ai vuJ avertie ces des parole dur .
Mon fils me dis ca .
La maîtresse une vrai pu....te
https://www.instagram.com/p/BtWGoFH...utm_source=ig_share_sheet&igshid=cqvs4snpm7kx
Tiens la version longue il chante avec kreen à l ancienne j la kiffe !
Mdrrr je l’incendie
Oui j’ai vu
Choquant !!
C un petit garçon qui dit que son directeur de centre de loisirs lui a mis le zizi ds la bouche et ds les fesses en lui faisant mal ( ce sont ses mots)coucou
j'ai pas acces .
c'est quoi ?
C un petit garçon qui dit que son directeur de centre de loisirs lui a mis le zizi ds la bouche et ds les fesses en lui faisant mal ( ce sont ses mots)
Apparemment c un père qui pose des questions à son filsohhhhh
c'est une vraie histoire ?
il merite la pendaison !
Voilà c cache heureusement@mehdi671, il est note qu'il faut que je m'abonne . je n'ai pas de compte insta . parfois les videos s'ouvrent mais la il n'y a rien
j'espere que justice sera faite pour lui .
mais il n'aurait pas du mettre la tete du petit (a moins que c'est cache?)
Mdr, tojate orass tni walou tglinteIl lui a dit : tzoumiteizouma chrawl nm
![]()
Voilà c cache heureusement
On entend juste la voix du fils et celle de son pere ! Et le fils disait qu’il était pas le seul enfant pfff
Oui le pire obliger de passer par snaper pour ce faire entendre .Oui j’ai vu
Choquant !!
Pffff c clairOui le pire obliger de passer par snaper pour ce faire entendre .
Quand je dis la France un pays où les pédophiles son couvert ca confirme mes pensé
C est grave obliger passer par snapPffff c clair
De façon son nom est affiché
Apparemment c un père qui pose des questions à son fils
Le fils est très petit il doit être en maternelle cp maximum
Donc je pense que c vrai oui y’a même le
Nom du directeur
Pk tu ne peux ps écouter la vidéo ?
https://www.instagram.com/p/BtWGoFH...utm_source=ig_share_sheet&igshid=nvf9qly06o81
At sbar mesquinaMdr, tojate orass tni walou tglinte![]()
Une cure de magnésiumBonjour les amis,
Ca vous arrive d'avoir mal partout quand vous passez par une periode stressante? Vous faites quoi pour vous sentir mieux?
Allah ichafik.. prends un bain chaud !Bonjour les amis,
Ca vous arrive d'avoir mal partout quand vous passez par une periode stressante? Vous faites quoi pour vous sentir mieux?
C'est vrai que ca aide a calmer. J'en ai chez moiUne cure de magnésium
Apparemment c un père qui pose des questions à son fils
Le fils est très petit il doit être en maternelle cp maximum
Donc je pense que c vrai oui y’a même le
Nom du directeur
Pk tu ne peux ps écouter la vidéo ?
https://www.instagram.com/p/BtWGoFH...utm_source=ig_share_sheet&igshid=nvf9qly06o81
Oui le petit ce fait violer et personne réagisQu’est ce que c’est que cette histoire ?
Particulier d’afficher ça sur un réseau social.....
Voilà pourquoi je n aurai pas de gosse. Le faire vivre ds un monde aussi pourri etc même pas en rêve...Oui le petit ce fait violer et personne réagis![]()
Comme je m es dis la France un pays où les pédophiles sont couvertVoilà pourquoi je n aurai pas de gosse. Le faire vivre ds un monde aussi pourri etc même pas en rêve...
Partout même en Angleterre y a eu un gros scandale d enfants violés etc .Comme je m es dis la France un pays où les pédophiles sont couvert
Oui ta déjà vue toi un mec écrit un livre et dis normal qui allez en Thaïlande pour les enfant amuse toi à dire ca en Angleterre ou état unis tu va voirPartout même en Angleterre y a eu un gros scandale d enfants violés etc .
Oui ta déjà vue toi un mec écrit un livre et dis normal qui allez en Thaïlande pour les enfant amuse toi à dire ca en Angleterre ou état unis tu va voir
Oui le petit ce fait violer et personne réagis![]()
Voilà pourquoi je n aurai pas de gosse. Le faire vivre ds un monde aussi pourri etc même pas en rêve...
Et pourtant c ma décision. Le mec qui sera avec moi bah soit il aura déjà son ou ses gosses soit bah on adopte. Mais je ne pourrai pas.... Je ne peux pas l expliquer déjà je vois rouge quand je vois certains trucs mais la pr ça je serai capable d aller pendre le gars par ses couillles et les lui faire bouffer pour la peine.N’abusons pas.