A
AncienMembre
Non connecté
Je ne sais pas.. s il datait ça aurait dû être sec seulement pas genre une glace..alla8 o a3lem.C’était juste un gâteau qui datait sur le présentoir, elle voulait s’en débarrasser![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas.. s il datait ça aurait dû être sec seulement pas genre une glace..alla8 o a3lem.C’était juste un gâteau qui datait sur le présentoir, elle voulait s’en débarrasser![]()
Franchement moi des qu’on me pose ce genre de question bizarre je vais à l’extrême!Je ne sais pas.. s il datait ça aurait dû être sec seulement pas genre une glace..alla8 o a3lem.
Non en tissuOui j’y ai cru
Tu as récupéré une serviette en papier alors![]()
Brodée j’espèreNon en tissu![]()
Ils demandent très souvent c’est pour manger quand ça ça me choque pas.L autre fois j ai acheté un gâteau chez un artisan boulanger - un soir en rentrant du boulot - la nana me dit c est pour ce soir , je lui dis oui oui mais elle me dit ok laisse le à température ambiante ne le mettez pas au frigo - je me suis dit c quoi le délire mais comme on prévoit de le manger le soir même - je chasse mes questionnements - j arrive chez moi le temps de me dévêtir - les enfants rangent les courses et mettent le gâteau ds le frigo genre 10mn grand Max avant que je ne m en aperçoive - je leur demande de le sortir bref... on mange, je charge ma fille de planter les bougies et elle me dit je peux pas c dur.. euh à la base c un fraisier... c était du bétôn... je me demande quelle substance ils ont foutu dedans, on ne nous dit pas tout... ce matin je voulais aller demander mais la boulangerie était full..je demanderai ds la semaine... conclusion : pas de gâteau (( mais l intention et le cœur y était.
Bin si c’est choquant quand mêmeIls demandent très souvent c’est pour manger quand ça ça me choque pas.
Oui ca va bien lhamdoullah mais ca ira mieux qd le printemps va arriver inshaa allahOui tout va Bien ma belle.... et toi ?![]()
Pourquoi forcément volée ?J'ai vu un homme dans une chaise roulante volee d'un hopital![]()
Je ne sais pas.. s il datait ça aurait dû être sec seulement pas genre une glace..alla8 o a3lem.
je ne pense pas que c'est emprunte. Il a les jambes amputee meskine.Pourquoi forcément volée ?
L'an dernier ma fille était en centre de rééducation et lors de ses sorties pour tout un weekend, elle avait un fauteuil roulant siglé au nom du chu... c'est seulement une fois sortie qu'on en a loué un neutre à la pharmacie.
J'ai vu un homme dans une chaise roulante volee d'un hopital![]()
je ne pense pas que c'est emprunte. Il a les jambes amputee meskine.
Je ne sais que te répondre, j'ai vu des cas terrible là où était hospitalisée ma fille...je ne pense pas que c'est emprunte. Il a les jambes amputee meskine.
Peut etre que tu as raison ... de toute facon il faisait pitie surtout que ce genre de fauteuil n'est pas concu pour rouler de longues distances.Je ne sais que te répondre, j'ai vu des cas terrible là où était hospitalisée ma fille...
Beaucoup sortaient pour le weekend et avaient donc un fauteuil ou des béquilles du centre.
Je pensais qu avec l écriteau artisan boulanger on était à peu près certains d avoir du home made ((.C'est du surgelé. La plupart des pâtisseries sont.surgelés, même dans une boulangerie pâtisserie ! Il y a des détails, si tous les petits gâteaux semblent cloner, si c'est c'est.mauvais signe !
Bon après, c'est bon hein. Je dis pas que c'est qualité supermarché, non non. C'est meilleur mais surgelé ! La plupart ne joue pas le jeu et ne le disent pas. C'est comme les adjuvants dans le khobz![]()
Ça me fait penser à un épisode de Drop Dead Diva (une série marrante et légère)
C est incroyable les gens si tu fais pas attention à ta monnaie.. j ai pris un cafe a 1e80 j lui donne 10e j prends la monnaie j la mets dans ma poche arrière au moment de retourner dans la voiture je compte et j m aperçois qu il manque 3e j retourne voir le mec j lui dit vous vous êtes trompé sur la monnaie et il me dit oui il manque 3e j avais pas de monnaie..
Je me suis dit qu il y avait une substance chimique --> principe de précaution --> poubelle@lacerise , même plus tard dans la soirée il n'était pas mangeable ?![]()
L autre fois j ai acheté un gâteau chez un artisan boulanger - un soir en rentrant du boulot - la nana me dit c est pour ce soir , je lui dis oui oui mais elle me dit ok laisse le à température ambiante ne le mettez pas au frigo - je me suis dit c quoi le délire mais comme on prévoit de le manger le soir même - je chasse mes questionnements - j arrive chez moi le temps de me dévêtir - les enfants rangent les courses et mettent le gâteau ds le frigo genre 10mn grand Max avant que je ne m en aperçoive - je leur demande de le sortir bref... on mange, je charge ma fille de planter les bougies et elle me dit je peux pas c dur.. euh à la base c un fraisier... c était du bétôn... je me demande quelle substance ils ont foutu dedans, on ne nous dit pas tout... ce matin je voulais aller demander mais la boulangerie était full..je demanderai ds la semaine... conclusion : pas de gâteau (( mais l intention et le cœur y était.
Non ça ne concerne pas tous les produits. Seulement le painJe pensais qu avec l écriteau artisan boulanger on était à peu près certains d avoir du home made ((.
Je ne savais pas pour le paragraphe 1, ceci explique cela .Non ça ne concerne pas tous les produits. Seulement le pain
De toute façon en achetant un fraisier en Hiver t'attend pas à un produit frais...
ah bah d accord ((Bonjour !!!!
En fait une boulangère m'a dit la même chose et j'ai demandé "pourquoi" haha
Elle m'a expliqué qu'il était "pré-congelé"... donc si tu le mets dans le frigo ça ne va pas se décongeler !!
Donc en gros, on paye une blinde pour un gâteau congelé
Autant aller chez Picard![]()
Je pense pas qu'elles soient très bonnesJe ne savais pas pour le paragraphe 1, ceci explique cela .
Sinon, es fraises sont cultivées sous serre toute l année, ça reste des produits frais même si on force la nature.
Ca coute cher un salarié qualifié + temps de réalisation + locaux biens équipés et comme les gens cherchent de plus en plus de discount...les boulangeries s'adaptent pour être compétitifs.Je pensais qu avec l écriteau artisan boulanger on était à peu près certains d avoir du home made ((.
Ca coute cher un salarié qualifié + temps de réalisation + locaux biens équipés et comme les gens cherchent de plus en plus de discount...les boulangeries s'adaptent pour être compétitifs.
J'ai une amie qui fait des patisserie de qualite je te file son site en mp
Hadi gawria lolIl y a de plus en plus de maghrébines qui se lancent dans le business des wedding cake, sbouh cake, et tuttu.quanti. Souvent des gâteaux en pâte à sucre . J'en ai plein dans mon entourage^^
Hadi gawria lol
C'est une personne qui a laissé un bon poste de cadre pour prendre l'aventure de pâtisserie, c'est une passionnée et ses prix ne sont pas donnés mais c'est de la qualité.
C etait pas un gâteau sous vide pas étiqueté donc du présentoir réfrigéré à la boîte en carton ... mon mari m a dit qu il etait surgelé en me reprochant de pas avoir vu...genre c commun de voir des gâteaux surgelés dans une boulangerie #jeluiaiditsijelaivumaisjelevoulaisyalla8 genre on pose la main sur tous les gâteaux qu on achète...Ils demandent très souvent c’est pour manger quand ça ça me choque pas.
Par contre t’as regardé si c’etait pas noté surgelé sur l’etiquette ? (Obligatoire en France)
Artisan boulanger ne veut pas dire qu’il a fait lui meme tout ce qu’il vend.
Pour ça il suffit qu’il fasse lui meme sa baguette je crois
Oui y en qui se prennent pas pour de la ******Ah oui ! nan ce n'est pas le même délire. Je vois le genre, zaama avec un atelier de création etc rtc
Hadou, femmes au foyer ! Lol
Même quand c'est pas sous vide.C etait pas un gâteau sous vide pas étiqueté donc du présentoir réfrigéré à la boîte en carton ... mon mari m a dit qu il etait surgelé en me reprochant de pas avoir vu...genre c commun de voir des gâteaux surgelés dans une boulangerie #jeluiaiditsijelaivumaisjelevoulaisyalla8 genre on pose la main sur tous les gâteaux qu on achète...
Pas si viiiite, je suis en congéDéjà 1 sur 5 de fait![]()