J plaisante elle va en Inde pour se refaire une santé elle en avait parler ici avec @nwidiya cure ayurvedique !Ah bon!!! Allah yi 3fou 3liha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J plaisante elle va en Inde pour se refaire une santé elle en avait parler ici avec @nwidiya cure ayurvedique !Ah bon!!! Allah yi 3fou 3liha
Ca va toi ? Tu viens de moins en moins aussiSalam alikoum amis bladinautes !!
208147 Comment ce me soule j arrive jamais à rentre les données correctement.. qui peut m aider ?
Fais ecouter le code non ?208147 Comment ce me soule j arrive jamais à rentre les données correctement.. qui peut m aider ?
Ca va toi ? Tu viens de moins en moins aussi
Wiah hta telouat n9essDepuis que blabla est déserté, je n'y trouve plus mon compte![]()
C’est quoi?Wiah hta telouat n9ess
Ca marche pasFais ecouter le code non ?
Comme tout le mondeDepuis que blabla est déserté, je n'y trouve plus mon compte![]()
C est relou ca passe pas..lwve60 ?![]()
Ouiiiiii rawd derdeg zid derdeg avec les roulade et les big formes
Ou zid derdegue #smileys qui balance les cheveux![]()
Grave elle me tue les chikhates quand elles font des roulades ! Il y a que chez nous qu on voit ca !Ouiiiiii rawd derdeg zid derdeg avec les roulade et les big formes
Tu as essayer avec le i comme imane ou le l comme leyla?C est relou ca passe pas..
Le probleme c est quand t essayes une fois ca donne un autre code apres !Tu as essayer avec le i comme imane ou le l comme leyla?
Moi j’aurais dit un L, tu as mis quoi toi?Le probleme c est quand t essayes une fois ca donne un autre code apres !
Wiah hta telouat n9ess
C’est surement un l (L minuscule) car c’est systematiquement des minuscules et des chiffres jamais de majuscules.Moi j’aurais dit un L, tu as mis quoi toi?
Ou zid derdegue #smileys qui balance les cheveux![]()
Hhhh souplesseGrave elle me tue les chikhates quand elles font des roulades ! Il y a que chez nous qu on voit ca !
zaama kanet nayda chi yamat....je ne vise personne heinMaf8emtekch
Lgarou fetou lhihMen hadi lgarrou !!![]()
Ah je ne savais pas que c’est systématiquement des minusculesC’est surement un l (L minuscule) car c’est systematiquement des minuscules et des chiffres jamais de majuscules.
@Abazaa verifie que quand tu tapes ca te met pas une majuscule au debut au lieu d’une minuscule.
Pas d’autre solution que de tester plusieurs fois...
J’ai teste et effectivement sur telephone on peut pas ecouter le code
Ghir janlek llah lol@caliente, wach tu ne me parle pas wla ghir jabli llah?
Les forums sont tous en train de se vider. C'est vraiment la fin.
Lgarou fetou lhih
Ghir janlek llah lol
Oui j ai fait attention mais ça marche pas attends j change de code et dis moi ce que tu vois toi..C’est surement un l (L minuscule) car c’est systematiquement des minuscules et des chiffres jamais de majuscules.
@Abazaa verifie que quand tu tapes ca te met pas une majuscule au debut au lieu d’une minuscule.
Pas d’autre solution que de tester plusieurs fois...
J’ai teste et effectivement sur telephone on peut pas ecouter le code