Mamacoco
VIB
O 3lach?tu es mise en ignore surement ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O 3lach?tu es mise en ignore surement ?![]()
L aussi !Moi j’aurais dit un L, tu as mis quoi toi?
Les forums sont tous en train de se vider. C'est vraiment la fin.
D’accordGhir janlek llah lol
Oui oui ils meurent les uns après les autres. Ils vont sur Facebook ou Twitterje connais que ce forum .
je ne vais pas sur d'autre donc je ne sais pas .
tu penses vraiment que c'est cela ?
208150
Oui j ai fait attention mais ça marche pas attends j change de code et dis moi ce que tu vois toi..
La fin des haricots !!Les forums sont tous en train de se vider. C'est vraiment la fin.
Mais tu peux lire à voix réelle le code non ?208150
Oui j ai fait attention mais ça marche pas attends j change de code et dis moi ce que tu vois toi..
En attacher ou détacher ?s62bzb
Y’a peut être un espace après le sEn attacher ou détacher ?
Nari 3andek zhar je t appréciehahaha on a repondu en meme temps
je pensais que tu l'avais mise en ignore![]()
Mchit b3idLgarrou houwa l7eddane.
Fine wselti sinon !??
A khouya je suis perdu vous parlez se attachez dettachez xheveude chikhates ou autres ?En attacher ou détacher ?
Facebook n'est pas aussi populaire qu'avant.Oui oui ils meurent les uns après les autres. Ils vont sur Facebook ou Twitter
Nari 3andek zhar je t apprécie![]()
Les forums sont tous en train de se vider. C'est vraiment la fin.
Attention je parle juste pour ce site pas pour tous les sites quinutilisent ce type de codeAh je ne savais pas que c’est systématiquement des minuscules![]()
Un forum d'histoire. Il est moins actif qu'avant. Il se meurt petit à petit. J'ai Twitter que j'utilise rarement.Pourquoi tu es sur quel autre forum![]()
Un forum d'histoire. Il est moins actif qu'avant. Il se meurt petit à petit. J'ai Twitter que j'utilise rarement.
395dsd208150
mdrrr etre sur un autre forum c'est comme voir une autre femme ou un autre homme quand tu es marie(e)Pourquoi tu es sur quel autre forum![]()
mdrrr etre sur un autre forum c'est comme voir une autre femme ou un autre homme quand tu es marie(e)![]()
Les forums ont eu leur heure de gloire au debut des annees 2000.Oui oui ils meurent les uns après les autres. Ils vont sur Facebook ou Twitter
Oui ça m'intéresse aussi. La lingerie féminine, l'évolution féminine. Meme l'évolution de la lingerie féminine. L'histoire du corset. Heureusement qu'Eve est descendue du paradis avec Adam. Imagine il aurait mangé la pomme tout seul ? Y aurait pas de femme sur terre. Finalement dans notre malheur on a eu un peu de chance.D'histoire hein
Sur l'évolution féminine![]()
Exactement. En 2016, il y avait quand meme plus de monde et plus de sujets et de clashs. Là on dirait un club d’opiomanes à la retraite, non ?Les forums ont eu leur heure de gloire au debut des annees 2000.
Depuis la plupart on periclité mais certains tiennent encore.
Bladi fait partie de ces derniers
Et tu ne risques pas de payer cher ta betiseAvec les inconvénients en moins quand tu en as marre tu fermes![]()
Je suis la depuis 2002 tu crois que j’ai analysé chaque anneeExactement. En 2016, il y avait quand meme plus de monde et plus de sujets et de clashs. Là on dirait un club d’opiomanes à la retraite, non ?
Tu devrais ... tu n'as que ca a faire dans la vieJe suis la depuis 2002 tu crois que j’ai analysé chaque annee
Je mensouviens pas de 2016...
Oui ça m'intéresse aussi. La lingerie féminine, l'évolution féminine. Meme l'évolution de la lingerie féminine. L'histoire du corset. Heureusement qu'Eve est descendue du paradis avec Adam. Imagine il aurait mangé la pomme tout seul ? Y aurait pas de femme sur terre. Finalement dans notre malheur on a eu un peu de chance.
Exactement. En 2016, il y avait quand meme plus de monde et plus de sujets et de clashs. Là on dirait un club d’opiomanes à la retraite, non ?
Ah d’accordAttention je parle juste pour ce site pas pour tous les sites quinutilisent ce type de code
Je vais prendre des notes alors !Tu devrais ... tu n'as que ca a faire dans la vie![]()