Mamacoco
VIB
C’est ce que je fais d’habitude mais j’aimerais bien essayer de les faire moi même pour être lalla moulatiSiri 3and mo sfenj !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ce que je fais d’habitude mais j’aimerais bien essayer de les faire moi même pour être lalla moulatiSiri 3and mo sfenj !
NonMdrrr tu sais faire des sfenj toi?![]()
Iwa skout et prends note
Fais une foret noire et laisse un peu de travail aux rares mo lsfenj existants !C’est ce que je fais d’habitude mais j’aimerais bien essayer de les faire moi même pour être lalla moulati![]()
J’ai pas l’intention d’en faire. Un sfenj ça se mange avec un verre de thé à un arret de bus sinon ça n’a pas de goutIwa skout et prends note![]()
Ah ça m’énerve qd c’est aussi méticuleux
Non justement pas besoin de 4g
Maintenant si t’as des videos sur ton tel pourquoi tu les mets pas sur une cle usb a brancher sur la tele ? C’est plus simple...
Tu veux que je cite hibou57 il s’y connais en levage de pates bacteries tout çaCelle la
Regarde bien sa pâte quand elle la "travaille" elle tiens encore la route mais elle reste aérer quand elle les mets cuire
Au début quand je commençais à faire je m'en foutais de temps en temps je testé pour voir jusqu'à ce que le trouve le bon temps sachant que je mettait toujours les mêmes quantités
Sachant que d'une cuisine à une autre la chaleur ambiante n'est pas la même c'est pour ça que même elle elle dit entre une heure et une heure et demie
Le mois dans l'année aussi y fait même si techniquement il y a du chauffage en hiver mais bon je sais pas si ça y joue sur le temps de repos d'une pâte laisser reposer température ambiante
Blabla entre mamacoco et mercipapa![]()
Tu confonds avec harcha o bid meslou9J’ai pas l’intention d’en faire. Un sfenj ça se mange avec un verre de thé à un arret de bus sinon ça n’a pas de gout![]()
Moi j’aurai la flemme de configurer le chromecastTrop la flemme de les envoyer sur pc on m'a envoyais une liste de film que j'ai demandé qu'on me télécharge vu que je les trouvais pas sur netflix
Non ca c’etait dans les annees 80Tu confonds avec harcha o bid meslou9
Le sfenj c’est autour d’une table de petit dej ou de goûter![]()
O fine la recette ?Celle la
Regarde bien sa pâte quand elle la "travaille" elle tiens encore la route mais elle reste aérer quand elle les mets cuire
Au début quand je commençais à faire je m'en foutais de temps en temps je testé pour voir jusqu'à ce que le trouve le bon temps sachant que je mettait toujours les mêmes quantités
Sachant que d'une cuisine à une autre la chaleur ambiante n'est pas la même c'est pour ça que même elle elle dit entre une heure et une heure et demie
Le mois dans l'année aussi y fait même si techniquement il y a du chauffage en hiver mais bon je sais pas si ça y joue sur le temps de repos d'une pâte laisser reposer température ambiante
ImpossibleYala prend le train en marche
Tu vas essayé de faire sfenj demain![]()
Tu confonds avec harcha o bid meslou9
Le sfenj c’est autour d’une table de petit dej ou de goûter![]()
Imagine laO fine la recette ?![]()
Moi j’aurai la flemme de configurer le chromecast![]()
Tu veux que je cite hibou57 il s’y connais en levage de pates bacteries tout ça![]()
Impossible
Madame deteste les odeurs de fritures
J’ai rangé ma friteuse au placard![]()
Envoie là en weekend et fais des sfenj pour son retourImpossible
Madame deteste les odeurs de fritures
J’ai rangé ma friteuse au placard![]()
Wallah je m’y apprêtaisImagine la![]()
J’adore la precision dans les ingredients.***** j'ai fait la blonde j'ai oublié le lien
T’es folle c’est tenace les odeurs de frituresEnvoie là en weekend et fais des sfenj pour son retour![]()
Non faut pas deconner ce n’est pas un barbecue avec du boulfafT’es folle c’est tenace les odeurs de fritures![]()
Très bien tête de tacosÇa va les têtes de chips
![]()
J’adore la precision dans les ingredients.
Une vraie recette d’arabe
Et la touche finale avec juste une fourchette et une cuillere elle gere les sfenj. Pas de passoire![]()
T’es folle c’est tenace les odeurs de fritures![]()
Très bien tête de tacos![]()
Non mais j’ai eu mal rien qu’en la voyant posé les sfenj dans l’huile moiLimite elle y va avec les mains![]()