Ah bizarre te revoilà toi tu te cachais au vue des résultats du Réal ?
Bon retour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais j’ai eu mal rien qu’en la voyant posé les sfenj dans l’huile moi![]()
@Bladi disait récemment que certains demandaient avec insistance la suppression de leurs comptes pour revenir quelques semaines plus tard
Je ne comprends pas ce « concept »![]()
Des tentatives de sevrages ratés![]()
Des tentatives de sevrages ratés![]()
Ou un effet de mode «je vais faire comme les autres »![]()
Tu vas choisir quoi comme nouveau pseudo du coup ?!!! Mazouinech![]()
Je suis attiré par @PasBelle en faite comme une abeille par une fleurTu squattes de plus en plus blabla toi![]()
Bordel j'ai faillit dire une konnerie![]()
7achmtini![]()
Je sais se que tu allais direBordel j'ai faillit dire une konnerie![]()
Je voulais mettre "tu veux goûter son miel" mais trop de respect ça aurait @Mamacoco ça passe elle sait que je suis taré et qu'il me manque un grain
Je voulais mettre "tu veux goûter son miel" mais trop de respect ça aurait @Mamacoco ça passe elle sait que je suis taré et qu'il me manque un grain![]()
Une coiffoura qui se déplace, ou à domicile peut faire l’affaire non?c dommage qu il n y ait pas des salons de coiffure qui ouvrent à 7h du mat..juste avant d aller au boulot..#laflemme defaire mon brush...walla8 c un concept à généraliser..
@Talmozonte, diri 9miss 7sen ga3
Ah tu me diras pour la recette, j’espère qu’elle est facile à faire et pas trop longue
Par conte il ya un site ou tu commande ta prestation et ils peuvent intervenir chez toi tot le matin.c dommage qu il n y ait pas des salons de coiffure qui ouvrent à 7h du mat..juste avant d aller au boulot..#laflemme defaire mon brush...walla8 c un concept à généraliser..
Wa dak drib lli ta y3eguez ou il faut vraiment être remontée pour y passer tes nerfsKhelini ghir m3a pijamti, gha ndiha al lapisine
Je te dirai inchalah, non c est le (pétrissage)
Ola drib qui est un peux compliqué...
Par conte il ya un site ou tu commande ta prestation et ils peuvent intervenir chez toi tot le matin.
https://www.wecasa.fr/coiffure-domicile
Ana dri3ati ghir 3la 9d alhal a khoti,Wa dak drib lli ta y3eguez ou il faut vraiment être remontée pour y passer tes nerfs
Mdr j'y étais presque, c'était une histoire de miel![]()
Mdr j'y étais presque, c'était une histoire de miel![]()
Honey party to night![]()
Attends que quelqu’un m’énerve que je vienne Peter un câble sur ta 3jinaAna dri3ati ghir 3la 9d alhal a khoti,
Aji 3awnini
Mmmm des sfenj?
Prends @KINGjulian en observation avec toi
Et file moi la recette 3afak
3lik b l’burkini cet été où lkanabizo mdrrr
Les filles vous connaissez les couleurs relaxantes à mettre dans une pièce et celle à éviter justement
Zen comme tu es, j ai intérêt d etre patienteAttends que quelqu’un m’énerve que je vienne Peter un câble sur ta 3jina![]()
Les couleurs pastels sont souvent très apaisantesLes filles vous connaissez les couleurs relaxantes à mettre dans une pièce et celle à éviter justement