Marre des contraventions et des contrôles de police j ai enfin trouver la solution !?
MDRRRR c’est un client qui l’a oubliée?Regarde la pièce jointe 208454
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marre des contraventions et des contrôles de police j ai enfin trouver la solution !?
MDRRRR c’est un client qui l’a oubliée?Regarde la pièce jointe 208454
Marre des contraventions et des contrôles de police j ai enfin trouver la solution !? Regarde la pièce jointe 208454
Ca monte pas tres haut
J ai du mal avec ce changement soudainLa je répond déjà sur les tongs de la saison d'après..
Cet échange est fait à l'époque avant adsl.. Modem56k.. Biiiip
Aujourd’hui tu peux facilement le retracer avec ses photos
Merci qui? Merci internet![]()
Il te manque les papillotesMarre des contraventions et des contrôles de police j ai enfin trouver la solution !? Regarde la pièce jointe 208454
HhhhhhhMarre des contraventions et des contrôles de police j ai enfin trouver la solution !? Regarde la pièce jointe 208454
Si c’est une amie tu y vas et puis c’est tout.Bonjour. Une petite question si vous avez un peu de tempsUne de vos meilleure amie organise une fête pour son anniversaire. Vous l'appréciez beaucoup mais le format de la fête n'est pas trop votre truc
Vous y allez quand même ? Et comment lui dire sans la vexer ou passer pour une égoïste auprès des autres filles ?
Désolé pour cette question existentielle ridicule![]()
J'ai rep tu as pas reçu![]()
Marre des contraventions et des contrôles de police j ai enfin trouver la solution !? Regarde la pièce jointe 208454
Les messages envoyé après l’annonce de @Bladi, étaient visibles sur le moment, mais pas pris en compte dans la mise à jour et donc ne réapparaissent plus
Ah oui j'avais pas fait gaffe aux réactionsOuiiiiii ça fait du bien de la nouveauté
Toi par contre Mehdi tu ne fais que des "J'aime" ! Tu n'utilises pas encore toutes les réactions![]()
J espère avoir plus de pourboire avec !!ca va bien avec tes cheveux![]()
Mais ca va bien avec mon style ! D ailleurs ce soir j vais aller dans un cafe ou il y a bcp de juives j vais voir si elles vont me sourire avec ca !Hhhhhhh
Ca ne va pas avec les cuissardes![]()
C est la prochaine étape ! L avantage qu on a c est qu on eSt deja circoncis !Il te manque les papillotes
Ah donc tu montres ça au flicC est la prochaine étape ! L avantage qu on a c est qu on eSt deja circoncis !
Ca te va en plus il te faut juste la tresse de côtéMais ca va bien avec mon style ! D ailleurs ce soir j vais aller dans un cafe ou il y a bcp de juives j vais voir si elles vont me sourire avec ca !
Et le compte en banque surtout !![
Ca te va en plus il te faut juste la tresse de côté
Passe lui le shalom de ma part !J’en ai eu la semaine dernière
Il va bien
Je pense qu’il est occupé avec le taf etc et c vrai que pendant un moment bladi c’etait un peu mort lol
Chacun sa matraque !!Ah donc tu montres ça au flic
Je juge pas chacun son truc![]()
Bonjour. Au moins c'est clair et direct. merciSi c’est une amie tu y vas et puis c’est tout.
Comme les 3/4 des instasLol c un insta vide c juste pr regarder les vidéos des gens
Bonjour ! Avez vous dis à vos amies que je suis disponible ? Je suis plutot de nature timide et romantique ! Mais je sais me lâcher quand il le faut !Bonjour. Au moins c'est clair et direct. merci
Pas vous. Dans leur esprit vous êtes à la recherche de votre amour de jeunesse pour lui offrir la montre. Je ne peux pas casser votre mythe. Dans leur esprit vous êtes leur dernier espoir de croire encore au romantisme et à une belle histoire d'amour.Bonjour ! Avez vous dis à vos amies que je suis disponible ? Je suis plutot de nature timide et romantique ! Mais je sais me lâcher quand il le faut !
C’est des mineures...Bonjour ! Avez vous dis à vos amies que je suis disponible ? Je suis plutot de nature timide et romantique ! Mais je sais me lâcher quand il le faut !
J’allais lui direC’est des mineures...
Espèce de jalou laisse moi elles sont majeurs !!C’est des mineures...