Ben oui !il y a eu des cassettes avant disquettes ?
Ça lisait les k7 comme une musique.
C’etait loooooong a charger...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui !il y a eu des cassettes avant disquettes ?
Pas connu celaMon premier pc c’etait avec des cassettes qu’est ce tu me parles de disquettes![]()
Et l’écran fond noir écriture verte ou orange?Ben oui !
Ça lisait les k7 comme une musique.
C’etait loooooong a charger...
Bordel je suis tombé comme une masse du coup j'ai finit ma nuit avant l'heure
Reste plus qu'à regarder les incorruptibles pour passer le temps
Hier soir je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu l'as reçu...
il est chelou le forum comme ca![]()
Sbah nour![]()
il est chelou le forum comme ca![]()
O8oSbah nour kbida
Alors j'active le mode tigresse silteuplaiiiiiiiii![]()
Et le mien t en penses quoi ?Sbah el kheir
Sympa le nouveau look de bladi![]()
Et le mien t en penses quoi ?![]()
Trop bien. Un cours d'informatique à des étudiants sur Word. J'imagine le prestige que vous deviez avoir auprès de vos élèves quand vous leur expliquiez le "copié-collé". Mais pourquoi certains n'avaient jamais utilisé un ordinateur ? Même s'il n’avait pas internet on pouvait en avoir besoin pour d'autres tâches ?C’etait de l’initiation a l’informatique. Certains n’avaient jamais touché d’ordi je leur apprenais à se servir d’une souris. Oui oui à la fac.
Sinon c’etait des cours de Word essentiellement pour faire les dossiers. Jusque là on les ecrivait à la main...
Moi aussi t es ma sœur alors prends toi en photo toi aussi alors !Pas malc'est mon mood du moment
![]()
Moi aussi t es ma sœur alors prends toi en photo toi aussi alorsPas malc'est mon mood du moment
![]()
Le début d'Internet devait être un truc de dingue tout de même. Le changement dans votre vie ! Après je me dis que le fait que cela soit progressif, on ne se rend pas vraiment compte. Peut-être que nous vivons actuellement la même chose avec la réalité virtuelle.J’avais conscience de rien du tout !
Je sais meme pas si j’avais une conscience déjà à l’epoque
Pour bcp internet c’etait à la fac ou dans les cybers.
J’ai connu l’explosion de l’internet haut debit a partir de 2005. J’installais le cable chez les gens. Limite ils faisaient une sadaqa pour l’arrivee d’internet !
Aujourdhui les gens le prennent meme avant d’ouvrir l’eau...
Vous devez lever le doigt avant de vous adressez à Mr @Sanid !Trop bien. Un cours d'informatique à des étudiants sur Word. J'imagine le prestige que vous deviez avoir auprès de vos élèves quand vous leur expliquiez le "copié-collé". Mais pourquoi certains n'avaient jamais utilisé un ordinateur ? Même s'il n’avait pas internet on pouvait en avoir besoin pour d'autres tâches ?
300balles de serrurierJ suis vnr j suis sorti de chez moi et j ai oublie les clés a l intérieur et j crois qu ils sont dans la serrure !!!!
J suis vnr j suis sorti de chez moi et j ai oublie les clés a l intérieur et j crois qu ils sont dans la serrure !!!!
300balles de serrurier![]()
ils sont comment tes cheveux aujourd'hui? ta patcha etait reussie?Il y a plein de nouveaux smiley !![]()
NOn ca va hmd j avais un double chez mes parents et ma clef ete dans une autre veste !Certaines assurances de CB prennent en compte ces dépenses !
Renseigne toi!