Mdrrrr trop mignonTu me donnes envie de taper dans ma reserve de msemmen
Bessaha o raha lay khali lik lwalida!
Me Dis pas Que c'est toi qui les fais mdrrr le pire c'est que je suis sûre que tu sais les faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr trop mignonTu me donnes envie de taper dans ma reserve de msemmen
Faut leur mettre un bouchon Comme Pr le vin mdrJte jure mdrrrr
Le pire c’est quand ils lâchent une caisse juste quand on passe vers eux.
À quoi correspondent les notes? Faut pas trop le dire qu'il fait bon vivre chez nous...
C’est pas des notes c’est le classement !À quoi correspondent les notes? Faut pas trop le dire qu'il fait bon vivre chez nous...
Lol non je sais pas faire lmessemmen je les avais ramené du MarocMdrrrr trop mignon
Bessaha o raha lay khali lik lwalida!
Me Dis pas Que c'est toi qui les fais mdrrr le pire c'est que je suis sûre que tu sais les faire
Ils ont vraiment pas honte !!Jte jure mdrrrr
Le pire c’est quand ils lâchent une caisse juste quand on passe vers eux.
Ramène pas trop ta fraise toi!! On est devant pour le travail , moi Nantes j'y travaille seulement et j'habite à côtéC'est chaud pour Nantes ! Avant ils étaient avant Rennes
Je suis sûre que tu saurais en plusLol non je sais pas faire lmessemmen je les avais ramené du Maroc
Nantes c'est pourriRamène pas trop ta fraise toi!! On est devant pour le travail , moi Nantes j'y travaille seulement et j'habite à côté
MdrMdrrrr quand @KINGjulian s'improvise guide touristique voila'Ce Que ça' donne !
Laissez moi dans' ma marocanité! L3ezzzzzzzzz
À la vôtre les amis !
Faut quand meme avoir le coup de main pour faire un bon feuilletage.Je suis sûre que tu saurais en plus
J'ai vu Nantes à La tele ca a l'air beau mais apparemment la mentalité bof !Ramène pas trop ta fraise toi!! On est devant pour le travail , moi Nantes j'y travaille seulement et j'habite à côté
Pour y vivre je trouve aussi et ses bouchons. Par contre il y a vraiment tout là-bas, toi même tu saisNantes c'est pourri
Ah non même la mentalité est top ! Je t'assure qu'il fait vraiment bon vivre dans la région..J'ai vu Nantes à La tele ca a l'air beau mais apparemment la mentalité bof !
HelloPour celles qui cherchent une lotion:
J'ai reçu en cadeau une lotion gel lancome avec effet liftant. La personne pensait prendre un parfum...oui oui elle n'y connaît rien ou alors c'est un message
A la base je ne crois pas aux "bienfaits" des crèmes de marques et n'en achète jamais.
Bah franchement celui là il fait une peau magnifique!
Je vais me mettre à regarder de plus près les crèmes lancome du coup
J'avoue j'aime bien cette ville mdrrrr c'était pour te taquinerPour y vivre je trouve aussi et ses bouchons. Par contre il y a vraiment tout là-bas, toi même tu sais
T'es un grooooooos malade
T'es un grooooooos malade
Normal t'es´ man maghé
Je vais m'achete un extracteur de jus ...
Mdr oui j'avouePourquoi ? C'est gentil de sa part d'offrir un nouvel aspirateur à sa maman
T'es pas sur la page la fête du slip toi ou un nom dans le genre...
Nan pas encore@Sanid t’as trouvé des baskets finalement ?
J’aurai pas pensé à un aspirateur mais plutôt ça :
J’attend d’arriver à la page 888 et je fais une pause detox@nwidiya , je sens que je ne vais pas tarder à te demander de me bannir d'ici aussi!!
Help j'ai quasi passé ma journée ici
J’ai ce truc chez moi mais sans le mancheJ’aurai pas pensé à un aspirateur mais plutôt ça :
Pourquoi 888? C'est énergivore ce site wallah! Je devais m'atteler à faire mon cv, passer un coup de fil important...j'ai fait walou de tout ça! Même l'aspi je ne l'ai pas passé aujourd'huiJ’attend d’arriver à la page 888 et je fais une pause detox