mehdi671
VIB
Je rêve un jour d'utiliser une routine la prairie ou sysley lolLancôme c’est le groupe L’Oreal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rêve un jour d'utiliser une routine la prairie ou sysley lolLancôme c’est le groupe L’Oreal
Oui enfaites j avais des souvenirs lointains car j en ai vendu je me rappelle juste que c était super cherLancôme c’est le groupe L’Oreal
Bonne nuit NassouIl est l'heure et c'est la bonne page!! Bonne nuit all et ce qui est encore plus génial c'est que je baille
Cool tu vas bien dormir comme ça j adore dormir de cette façon bonne nuit miss @Nassou75 !Il est l'heure et c'est la bonne page!! Bonne nuit all et ce qui est encore plus génial c'est que je baille
Montmartre !! En TBC (très bonne compagnie)183114
Non meme pas j suis seul..Montmartre !! En TBC (très bonne compagnie)
La Prairie, La Mer....Je rêve un jour d'utiliser une routine la prairie ou sysley lol
Vaut mieux être seul que mal accompagnéNon meme pas j suis seul..
La meilleure compagnieNon meme pas j suis seul..
Si je pouvais voyager, ça aurait été avec plaisir@Romantika tu m accompagnes faire une balade Paris by night tu verras c est magique !
Ca fait du bien de se retrouver seul parfois !La meilleure compagnie
Au moins t’es sûr de rester toi même
Che pas LOL jusqu’à ce que je craqueMdr mais attendrez Vs faites une pause de cb de temps ?? @Soumiyah
Je te comprendsMais j aime pas la solitude car tous les mauvais souvenirs me hante apres..
J aime être entouré ! Et avoir des gens heureux et drole ! Les gens pessimiste et qui passe leurs temps à te raconter leurs probleme j évite !Je te comprends
Tu as vécu des moments difficiles ?Mais j aime pas la solitude car tous les mauvais souvenirs me hante apres..
C clair Ca me mine ! C peut etre égoïste mais parfois je me dis que j'ai assez à gérer ds maJ aime être entouré ! Et avoir des gens heureux et drole ! Les gens pessimiste et qui passe leurs temps à te raconter leurs probleme j évite !
PtdrrrrrrrrCette gitane elle ose critiquer alors qu'elle vit ds une caravane et qu'elle se douche une fois par semaine dans la seine !!! Grrrr
Ca arrive aussi surtout le soir ! Une fois j ai du dire à un couple soit vous arrêtez soit je participe ! Ca les à calmer
Elles sont à fond sur La Prairie et La MerLa prairie c'est une marque à part entière non? En suisse les femmes sont à fond sur cette marque
Je savais pas que Lancome avait une crème qui s'appelait la prairie. En même temps j'y connais rien aux marques
J’ai lu que Rihanna se badigeonne de crème La Prairie sur tout le corpsJe rêve un jour d'utiliser une routine la prairie ou sysley lol
Moi aussi il me faut un bruit de fond j suis pas habitué au silence d aillleurs j serais incapable d habiter dans une campagne ou dans une petite ville j aime bien les villes vivante..C clair Ca me mine ! C peut etre égoïste mais parfois je me dis que j'ai assez à gérer ds ma
Propre vie.
Moi jaime pas le silence au point de dormir Avec La tele je peux pas dans m endormir dans le noir c la Que je cogite pas tOi ?
Elle a les moyens lolJ’ai lu que Rihanna se badigeonne de crème La Prairie sur tout le corps
Hellooooo
Hello soumyElle ne connaît pas le raffinement
Ça ne m’étonne pas
SalamHello soumy
Le lien de l’emission Est sur ce sujet?
Je suis sure qu’elle l’a surtout gratuitementElle a les moyens lol
Justement c’est parce-que je ne lis pas ce que j’ai raté que je demande réfléchis un peu sois intelligent weshSalam
@Soumiyah reviendra qu’a la page 988 (demain quoi )
Nan ils regardaient en direct je crois tout à l’heure
Te fatigue pas à te farcir 30pages pour chercher le lien
Ben je me dis que si tu demandes est ce que le lien est dans le topic c’est pour aller le chercher.Justement c’est parce-que je ne lis pas ce que j’ai raté que je demande réfléchis un peu sois intelligent wesh
Je te taquineBen je me dis que si tu demandes est ce que le lien est dans le topic c’est pour aller le chercher.
Si t’avais juste envie de savoir qu’il y’est pour le plaisir choghlek
C’est mon smiley !Je te taquine
Elles ont mangé trop de Loubia avant le vol