Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J aime être entouré ! Et avoir des gens heureux et drole ! Les gens pessimiste et qui passe leurs temps à te raconter leurs probleme j évite !
C clair Ca me mine ! C peut etre égoïste mais parfois je me dis que j'ai assez à gérer ds ma
Propre vie.

Moi jaime pas le silence au point de dormir Avec La tele je peux pas dans m endormir dans le noir c la Que je cogite pas tOi ?
 
La prairie c'est une marque à part entière non? En suisse les femmes sont à fond sur cette marque

Je savais pas que Lancome avait une crème qui s'appelait la prairie. En même temps j'y connais rien aux marques
Elles sont à fond sur La Prairie et La Mer
Les trucs qui coûtent un bras
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C clair Ca me mine ! C peut etre égoïste mais parfois je me dis que j'ai assez à gérer ds ma
Propre vie.

Moi jaime pas le silence au point de dormir Avec La tele je peux pas dans m endormir dans le noir c la Que je cogite pas tOi ?
Moi aussi il me faut un bruit de fond j suis pas habitué au silence d aillleurs j serais incapable d habiter dans une campagne ou dans une petite ville j aime bien les villes vivante..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Justement c’est parce-que je ne lis pas ce que j’ai raté que je demande réfléchis un peu sois intelligent wesh :D
Ben je me dis que si tu demandes est ce que le lien est dans le topic c’est pour aller le chercher.
Si t’avais juste envie de savoir qu’il y’est pour le plaisir choghlek :prudent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut