Je suis là ma belle
Envoie moi un mp stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis là ma belle
Mdr même moodHaaanw sorry! Non ce sont des bêtises qui m’ont rendu triste vu la tournure des choses... Je ferait ptetr un post dans HDC...
Mdr même mood
Le pire c’est que je peux en parler à personne
Oh ma belle t’es adorable!Purée tu m’as manqué c’est abusé!!! On devrait s’appeler incessamment sous peu
T’es sûre que tu peux en parler à personne?![]()
Excuse moi ma cherie c est mon instinct animal j les veux toutes !@Abazaa t’as pas honte?!![]()
Moi aussi tu m as manque t étais ou tazalemte ?Oh ma belle t’es adorable!
Tu m’as manqué aussi ❤
En fait je pourrais, mais soit on accable la situation et la solution est radicale: inutile d’en parler
Vient à Paris j vais te faire oublier tes soucies ma cherie !Haaanw sorry! Non ce sont des bêtises qui m’ont rendu triste vu la tournure des choses... Je ferait ptetr un post dans HDC...
T’es mignon toiMoi aussi tu m as manque t étais ou tazalemte ?
Of course ! And you !T’es mignon toi
J’étais à l’étranger
A la Villette
Elles préfèrent de loin votre histoire. Je suis d'ailleurs bloqué par l'intrigue et elles attendent la suite demain. Je pensais vous mettre en concurrence avec un autre homme. Cela pourrait mettre du piquant à votre aventure. Qu'en pensez-vous vous ?@MissYass j ai un article pour tes copines !![]()
vous savez que j lui ai toujours pas dit que j ai conservé sa montre précieusement !Elles préfèrent de loin votre histoire. Je suis d'ailleurs bloqué par l'intrigue et elles attendent la suite demain. Je pensais vous mettre en concurrence avec un autre homme. Cela pourrait mettre du piquant à votre aventure. Qu'en pensez-vous vous ?![]()
Vous n'exagerez pas un peu sur le mot "précieusement"? J'ai cru comprendre que vous l'aviez retrouvé par hasard !Boys savez que j lui ai toujours pas dit que j ai conservé sa montre précieusement !
Je viens de voir. J'irai oui c'est intéressantNop !
Porte de la Vilette![]()
Khoudi doliprane 1000, de99a b betla
Khoudi doliprane 1000, de99a b betla
Bonsoir toute seule![]()
MDRRRR comment jsupporte pas ce genre de mec dans la vraie vie xDExcuse moi ma cherie c est mon instinct animal j les veux toutes !![]()
Donc nji?Chokrane
3amarte bared dial ataye 7ssen mane d’wa![]()
3endek t9iwtat?M’r7ba a lalla![]()
Rak taye7 te77a d leghdayed
J ai pas compris ma cherieRak taye7 te77a d leghdayed![]()
3endek t9iwtat?![]()
Du mot à mot c’est impossible mais en gros tu es amoureux bezzafJ ai pas compris ma cherie![]()
Entre autre, fe99ass petit gâteaux ne seront pas de refus non plusCh’na8owa « t9iwtat » ? Kawkaw? Pistache? Zari3a?![]()
Entre autre, fe99ass petit gâteaux ne seront pas de refus non plus![]()
NOn je ne veux plus tomber amoureux les ruptures sont toujours douloureuse !Du mot à mot c’est impossible mais en gros tu es amoureux bezzaf![]()
Tu as raison ^^NOn je ne veux plus tomber amoureux les ruptures sont trop douloureuse !
J ai toujours raison !Tu as raison ^^