Mamacoco
VIB
Tu as raisonJ ai toujours raison !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raisonJ ai toujours raison !
Avec moi.... à baie route ❤
Je reste légère sur mes interventions... pour esquiver, car je dois rédiger un pavé de mon séjour en Inde
Peut etre que tu trouveras celle qui te rendra heureux toute ta vie.NOn je ne veux plus tomber amoureux les ruptures sont toujours douloureuse !
Peut etre que tu trouveras celle qui te rendra heureux toute ta vie.
C'est triste de vivre sans amour ou sans l'espiir de l'etre un jour.
Vient à Paris j vais te faire oublier tes soucies ma cherie !
Lmouchkila Abazaa n'est jamais seulNon franchement, ça va alhamdulillah, tu partages pas les popcorns, tu mets le film que tu veux, tu prends toute la place dans le lit et tu te roules dans la couetteLa solitude, c’est quoi ce truc?!
![]()
Même quand tu crois qu’il est seul, y’en a une dans son placard ou dans son coffreLmouchkila Abazaa n'est jamais seul![]()
C est un Bon resto a casa ou tu peux manger des araignées de mer !Non pourquoi?
J pensais l avoir trouver.. !Peut etre que tu trouveras celle qui te rendra heureux toute ta vie.
C'est triste de vivre sans amour ou sans l'espiir de l'etre un jour.
La fille de la montre?J pensais l avoir trouver.. !
C’est celui qui n’est pas loin du port vers l’avenue des FAR?C est un Bon resto a casa ou tu peux manger des araignées de mer !
NOn une autre tu sais c est quoi le pire dans une relation ? C est d être amoureux d une personne qui n en a rien à foutre de ton existence !La fille de la montre?![]()
Oui c est un client qui m en a parler un français !C’est celui qui n’est pas loin du port vers l’avenue des FAR?
Malheureusement je n’ai plus droit à ça![]()
Ça appartient à des français aussi, ton client fait la promo à ses compatriotesOui c est un client qui m en a parler un français !
Je sais que c'est triste mais ca ne devrait pas nous empecher d;avoir de l'espoir parce que quand l'amour est reciproque c'est juste magnifique.NOn une autre tu sais c est quoi le pire dans une relation ? C est d être amoureux d une personne qui n en a rien à foutre de ton existence !
A chaque fois que je le lis j'ai l'impression d'etre un fossil![]()
La vie sans WiFi, internet haute vitesse, etc c'est de la science fiction pour elle donc les gens qui ont 30 ans ou plus c'est comme les gens du moyen age pour nousMDRRRRR pourquoi un fossil?![]()
Oui ça doit être triste mais le pire serait été que tu ne te rende jamais compte qu’elle n’a rien à foutre de ton existence.NOn une autre tu sais c est quoi le pire dans une relation ? C est d être amoureux d une personne qui n en a rien à foutre de ton existence !
J savais pas mdrrrÇa appartient à des français aussi, ton client fait la promo à ses compatriotes![]()
NOn il m en faut plus ! J ai 40 ans et j suis tomber 3 fois amoureux dans ma vie..Je sais que c'est triste mais ca ne devrait pas nous empecher d;avoir de l'espoir parce que quand l'amour est reciproque c'est juste magnifique.
J'espere que je ne t'ai pas vexe![]()
Et moi qui croyais que tu aimais toutes celles que tu appelait hbibaNOn il m en faut plus ! J ai 40 ans et j suis tomber 3 fois amoureux dans ma vie..
Non quand même pasLa vie sans WiFi, internet haute vitesse, etc c'est de la science fiction pour elle donc les gens qui ont 30 ans ou plus c'est comme les gens du moyen age pour nous![]()