Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahah oui c vrai

C vraiment tentant
J’ai vu que y’avait plusieurs programmes
Je serai bien tenté part celui lié à la gestion du stress ou le rajeunissement de l’intérieur!

En plus c tjr mieux d’y aller avec le bouche à oreille et tes retours sont tops
J’avais peur du manque d’hygiène dans ce pays (préjugés bonjour) mais tu me rassures ahah

:D Justement non.
J'écris des lettres régulièrement à ma soeur. c'est un délire entre nous mais le temps passé à l'écrire me donne le temps de penser à elle.
C'est pour cela que je trouve cette lettre adorable car je le vois l'écrire en pensant à son cousin

maintenant whatsapp facebook ... a remplace les lettres c'est pour ca :(

maintenant whatsapp facebook ... a remplace les lettres c'est pour ca :(
C'est ce que j'utilise au quotidien . Quand j'ai une nouvelle à lui dire, une question ou pour lui dire bonnne nuit ou bonne journée. Mais on s'écrit une lettre par semaine pour raconter notre quotidien, nos sentiments du moments. Cela prend une heure en moyenne mais c'est un moment agréable et un peu douleureux à la fois. mais nécessaire je pense.

C'est ce que j'utilise au quotidien . Quand j'ai une nouvelle à lui dire, une question ou pour lui dire bonnne nuit ou bonne journée. Mais on s'écrit une lettre par semaine pour raconter notre quotidien, nos sentiments du moments. Cela prend une heure en moyenne mais c'est un moment agréable et un peu douleureux à la fois. mais nécessaire je pense.

ta soeur vit loin ?
tu l'envois par la poste ou tu lui remets en main propre ?

Mdrr ! Tu m'as tué de rire avec ta lettre !
Du coup tu lui avais acheté les "spadre"? :D
Tu as redoublé en 98 parce que tu n'assistais pas aux cours ? Pas bien :sournois:
Merci pour le partage :D
Oui j étais trop agité a l école ! Oui c etait l annee du bac ! J ai du le passer en candidat libre l annee d apres !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour