Mamacoco
VIB
Ssif a khti jay, darouri lbikini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ssif a khti jay, darouri lbikini
Ila ma jakch lpikini zwine diri lburkini.Ssif a khti jay, darouri lbikini![]()
Kayen l walokini 7ta houwa zwinIla ma jakch lpikini zwine diri lburkini.
Nari ce que c'est moche ce truc. Ils doivent faire un effort pour le design![]()
Tu es dans un autre monde. Tu es au ParadisJ étais dans l espace temps .
Bloqué comme dans Star trek. Impossible de me connecter.
Olalala.
Où suis je ?
Que c'est il passé .
C'est fun![]()
xpdrrrrr j'espere que tu n'iras pas a la plage avec tes enfantsKayen l walokini 7ta houwa zwin![]()
N8ar lewwel ymout lmechxpdrrrrr j'espere que tu n'iras pas a la plage avec tes enfants![]()
Mmmm zarma chlada !Klit ghir chlada![]()
C'était bien quand nous étions entre nous pour la préparation et le début de la soirée. Après avec l'arrivée de tout le monde, bof. Certains aiment s'amuser en testant leurs limites. De toute façon je devais rentrer pour 23h et c'était très bienAh super
Et ça s’est passé comment ?
Et votre soirée ?J’espère que tu es rentrée saine et sauve
Super hamdoulillah mais je n’ai plus l’âge pour supporter le bruit jusqu’à oas d’heure, j’ai du rentrer plutôt que prévu, et laisser les autres (dont mon mari) terminer leur soiréeEt votre soirée ?
En entréeMmmm zarma chlada !![]()
Super hamdoulillah mais je n’ai plus l’âge pour supporter le bruit jusqu’à oas d’heure, j’ai du rentrer plutôt que prévu, et laisser les autres (dont mon mari) terminer leur soirée![]()
Voilà la on est d accord !En entrée![]()
Il va juste falloir 15 jours pour qu elle récupère !je suis certaine que vous êtes encore jeune et en pleine forme. Vos propos ici en témoignent.
L'important est que vous ayez passé une agréable soirée
Prochaine sortie en étéIl va juste falloir 15 jours pour qu elle récupère !
Tu es dur ! Heureusement qu'elle semble avoir beaucoup d'humourIl va juste falloir 15 jours pour qu elle récupère !
Cela a l'air bon ! C'est un plat de votre papa ?
Il n’a pas tout à fait tort non plusTu es dur ! Heureusement qu'elle semble avoir beaucoup d'humour![]()
Vous aviez dit avoir des enfants l'autre jour ! Je vois l'énergie que cela doit être d'élever des enfants, je suis certaine que vous êtes pleine d'énergie !Il n’a pas tout à fait tort non plus![]()
Bin justement ils pompent toute l’énergie ou presque du coup plus de stock pour autre choseVous aviez dit avoir des enfants l'autre jour ! Je vois l'énergie que cela doit être d'élever des enfants, je suis certaine que vous êtes pleine d'énergie !
J'en mangeais beaucoup à une période. Ma mère en faisait et nous la mangions avec du poulet.
Je comprends. Ils sont grands si ce n'est pas indiscret ?Bin justement ils pompent toute l’énergie ou presque du coup plus de stock pour autre chose![]()
On va venir te khtob bientôtJe comprends. Ils sont grands si ce n'est pas indiscret ?
À la tienne mon petit lapin !Trop bon .
Tu as trouvé une nounou.On va venir te khtob bientôt![]()
![]()