C etait une surprise !Ah bon? Je ne savais pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C etait une surprise !Ah bon? Je ne savais pas![]()
ohhhh c'est mignonC etait une surprise !![]()
T as aime Paris ?Non, mais franchement jsuis KO tellement j’ai marché![]()
MdrrrrTu as pris @Abazaa en photo?![]()
Quelle insulte. Poster une photo prise en taxi alors qu on abazaa ici..Mon taxi pour rentrer hier soir![]()
Tu as pris @Abazaa en photo?![]()
T as aime Paris ?
Arrête tu m as demander un autographe avant de descendre !MDRRRR il a pas arrêté dme bassiner pour que ce soit moi qui poste une photo![]()
Regarde bien c'est @Abazaa en personne![]()
MDRRRR il a pas arrêté dme bassiner pour que ce soit moi qui poste une photo![]()
T as vu ca mon lapin !Quelle insulte. Poster une photo prise en taxi alors qu on abazaa ici..
Plus de respect.
Arrête tu m as demander un autographe avant de descendre !![]()
PTDRRRR il y a de fines observatrices sur ce forum! C’est parti pour le nouveau numéro de bladi gossip![]()
Tbakallah rlikPTDRRRR mais assume! T’étais tellement sous le charme que tu voulais un souvenirMais c’est pas de ta faute, c’est juste l’effet que jfais aux gens
![]()
Tbakallah rlik![]()
Il n'arrête pas de poster des photos en veux-tu en voilà ! Comment ne pas le reconnaître![]()
Nooooon ce n'est pas le bon !J suis en train de remplir l esta et à la fin on le reclame 74 dollars ! J suis pas sur le Bon site je crois !
J suis en train de Le faire la j vais voir..Nooooon ce n'est pas le bon !
J'avais fait la meme choseeeeeee
J'avais eu la chance de demander une annulation directe... ils l'ont fait.. mais j'avais reçu l esta entre temps
Hahaha au final je n'ai jamais payé cet esta
Tu as pris 2 kg avec ce que tu as mange aujourd'hui.Soyez prêt le gouter arrive !
Et moi j’en ai pris 4 rienqua voir ce qu’il a mangéTu as pris 2 kg avec ce que tu as mange aujourd'hui.
Ca va pas se voir tkt pas !Et moi j’en ai pris 4 rienqua voir ce qu’il a mangé![]()
Ça fondera dans la masseCa va pas se voir tkt pas !![]()
Et il ne veut meme pas partager.Et moi j’en ai pris 4 rienqua voir ce qu’il a mangé![]()
T es plus à 4 kg presÇa fondera dans la masse![]()
Ni à 10 d’ailleursT es plus à 4 kg pres![]()
Ghedda gha nzid lastic f serwalEt il ne veut meme pas partager.
Toi avec les plats de ta maman tu dois jeuner toute la semaine pour revenir a ton poids de vendredi passe![]()
siri l khedma b serwal AdidasGhedda gha nzid lastic f serwal![]()