Il y a tjrs dès célébrités qui y vont là-bas..Avec des amis .
Y avait des joueurs de foot.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a tjrs dès célébrités qui y vont là-bas..Avec des amis .
Y avait des joueurs de foot.
Très bon.mdrrrr
Surtout qu'il commence a faire chaud. Les cuissardes ne vont plus cacher la foret![]()
Humour roumain ! ELle eSt roumaine !Très bon.
Humour tunsi ou marocain ?
Comme celles qu'Abazaa a devoreesTu les aimes pilées ou en poudre ?
Il y en a plus j ai tout manger![]()
Mdrrr oui j suis encore sous le choc de ce que j ai vu là-bas![]()
Hier dans l'ascensseur on me demande si je suis Algerienne et la tu me demandes si je suis tunisienne. Je commence a avoir des doutesTrès bon.
Humour tunsi ou marocain ?
Qui a vecu la moitie de sa vie au Maroc ana wella nta?Humour roumain ! ELle eSt roumaine !
United colors of benettonHier dans l'ascensseur on me demande si je suis Algerienne et la tu me demandes si je suis tunisienne. Je commence a avoir des doutes![]()
Tu veux me dévorer ?Comme celles qu'Abazaa a devorees
mais bessa77a quand meme
Mdrrrr grave elle avait le dos large aussi large que le dos de @MamacocoTu veux dire que tu ne te remets pas encore de cette frustration ressentie face à toutes ces jeunes et belles demoiselles que tu n'a pu regarder (à cause de l'énorme kessala qui se trouvait dans ton champs de vision)![]()
Le pire que j ai eu la semaine dernière un client m a dit si j étais indou !Hier dans l'ascensseur on me demande si je suis Algerienne et la tu me demandes si je suis tunisienne. Je commence a avoir des doutes![]()
Et l autre moitié dans une caravaneQui a vecu la moitie de sa vie au Maroc ana wella nta?![]()
Quoi j suis pas à ton goût ?
Non mais ca me tente. Laisser le stresse de la vie derriere moi et etre nomade pendant un anEt l autre moitié dans une caravane![]()
Allez viens bb j t emmene au bout du monde 3la 7asbi !Non mais ca me tente. Laisser le stresse de la vie derriere moi et etre nomade pendant un an![]()
3la 7ssabek ze3ma tu n'es pas radinAllez viens bb j t emmene au bout du monde 3la 7asbi !
Moi j suis tres généreux ! J ai un cœur grands comme la terre !3la 7ssabek ze3ma tu n'es pas radin
Ok j'arrive![]()
NOn tkt j ai la fermeture automatique et si elle mets pas la ceinture ça sonne !! Elle sera en toute sécurité avec moi !Si elle monte dans ton taxi @Saaly, bloque les portes abazaa. Bayna c est le genre à tomber dehors dans les virages.
Tu vas à NY ou LA ?J suis en train de remplir l esta et à la fin on le reclame 74 dollars ! J suis pas sur le Bon site je crois !
Tu vas te laisser pousser les cheveux et rafaire tes chicos comme moi ?Oui toujours .
En ce moment je taf grave. Et je fais ma révolution d homme . Je me cherche. C est cyclique chez moi . Une vraie tornade
N.Y mais j ai pas encore pris les billetsTu vas à NY ou LA ?
Mdr. Ah non.Tu vas te laisser pousser les cheveux et rafaire tes chicos comme moi ?![]()
Fait j t encourage les cheveux long et les dents blanche à la émaillé diamant ca paye !!Mdr. Ah non.
Ah ah .
Il a cru que je travaillais à Paris avzc une 205 Rouge comme a casa !Ok on verra
hahaha...Pourquoi tu dis ca?
Avec @Saaly j ai déjà choisi l hotel !
Je sais pas.Ok on verra
hahaha...Pourquoi tu dis ca?