Mercipapa
VIB
Ca donne envie de lui faire des bisous yek...![]()
Pleins de papouilles partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca donne envie de lui faire des bisous yek...![]()
Ohhhhh shalounette
Mdrr je vais lui donner la signification la plus soft alorsLa darija et moi ça fait 2 comprends le comme tu veux![]()
Mdrr je vais lui donner la signification la plus soft alors![]()
Mdrrr c’est plus raisonnableHeureusement![]()
Vraiment partout![]()
Ton mot la porte à confusion![]()
C'est l'effet que certains ont eu qd l'ancien site était nouveau... Le poids des habitudes... La paresse de s'adapter à de nouveaux truc et se défaire d'anciens trucs c'est tout... Tu vas t'habituer..
Ah bon ?laquelle : nhawnik, n8awnik n8awnik ou n3awnek ?Mdrr je vais lui donner la signification la plus soft alors![]()
Je suis confuseAh bon ?laquelle : nhawnik, n8awnik n8awnik ou n3awnek ?
Bdina 3la sba7 ?Je suis confuse![]()
Mdrr la konnerie n’a pas d’heureBdina 3la sba7 ?![]()
Haha c'est sûr qu'à première vue, ce mot peut prêter à confusionMdrr la konnerie n’a pas d’heure
Et puis houma lli ta yjebdouni![]()
On en est au point mort.Comment ça va ?
Gérez-vous bien le changement d'heure ?
Au Maroc vous en êtes où au niveau du changement d'heure ? Vous aviez pris l'habitude de changer comme la France... mais là j'ai appris que non.. Je ne comprends plus
@Mamacoco je te taggue je sais que tu y vis![]()
Je like parce que je trouve ça dégueulasse de s'en prendre à une personne en meute alors qu'elle est seule. Oui c'est vrai en ce moment je like plus que je ne commente.@Summertime68 tu likes toujours sans jamais participer![]()
je dois en aimer des gens alors lolC’est sa manière de t’aimer en silence
![]()
Tu as un grand coeur ça se voitje dois en aimer des gens alors lol
Je like parce que je trouve ça dégueulasse de s'en prendre à une personne en meute alors qu'elle est seule. Oui c'est vrai en ce moment je like plus que je ne commente.
aucun bobo je suis un polygame heureux lolTu as le bobo au petit cœur ou à la tête![]()
aucun bobo je suis un polygame heureux lol
quatre épouses et deux cents esclaves. Et personne ne cherche à tuer personne. Contrairement à ce que raconte bladi robot la polygamie ça marche bien.Mashalah frère tu as combien de coepouse
quatre épouses et deux cents esclaves. Et personne ne cherche à tuer personne. Contrairement à ce que raconte bladi robot la polygamie ça marche bien.
Ou appelle le plombier bogoss de l’autre jourNdir Mika![]()