Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nour everyone
Déjà le milieu de semaine![]()
Moi ça me stressCoucou,
Moi oui, me suis rendue compte que c'était une grosse perte de temps et surtout d'énergie !!
Je lave, sèche, plie et range aussitôt et je t'assure que mon lit est nickel.
Avant je repassais même les gants de toilettes ainsi que mes torchons... je garde mon temps et mon énergie pour d'autres choses depuis que je ne repasse plus que les chemises et les tee shirts ainsi que certains pantalons, notamment le lin...
Le kiffeDans un mois le ramadan![]()
Le kiffe
Bon sauf le manque de caféine bien sûr
Si tu le fais toi meme je te donne le otitre de 7adga.@Yemna @Sarah3131 @Mercipapa
Moi tout se repasse, draps, serviette de bain, serviettes cuisine, dessous et doucettement en coton, chaussettes ...
De un, ça détend les fibres, vue que je n’utilise pas d’assouplissant ni adoucissants. De deux la chaleur du fer tue ce qui reste comme bactérie ou au cas où une bestiole passe sur le linge pendant le séchage à l’air libre.
De trois, c’est plus jolie je trouve quand c’est rangé repassé![]()
Non le titre n’est sûrement pas fait pour moiSi tu le fais toi meme je te donne le otitre de 7adga.
Achete une secheuse. Ca sera plus rapide![]()
Si tu le sens comme ça continue, j'étais hyper maniaque avant, mais ça c'était avantMoi ça me stress
Sur certains il y a la corde de la corde à linge et d'autre sont vraiment froissé et franchement une fois j'ai plié sans repassé j'ai pas aimé c'est tout gonflé de partout c'est pas nickel bref
Moi non, bon j'avoue que le sèche linge est top pour la douceur des serviettes notamment, le mien m'a lâché depuis 1 an ou presque et je n'en ai pas encore racheté un, j'ai mis mes sous dans un voyage pour le moment@Yemna @Sarah3131 @Mercipapa
Moi tout se repasse, draps, serviette de bain, serviettes cuisine, dessous et doucettement en coton, chaussettes ...
De un, ça détend les fibres, vue que je n’utilise pas d’assouplissant ni adoucissants. De deux la chaleur du fer tue ce qui reste comme bactérie ou au cas où une bestiole passe sur le linge pendant le séchage à l’air libre.
Pas que la caféine...![]()
@Yemna @Sarah3131 @Mercipapa
Si tu le sens comme ça continue, j'étais hyper maniaque avant, mais ça c'était avantet franchement avec le recul, je regrette vraiment d'avoir perdu mon temps pour des détails de ce genre...
Moi aussi, généralement c'est le dimanche matin, je rempli ma centrale 2 fois et repasse donc 2x 20mn pour mon linge de toute la semNon faut juste s'organiser je suis pas là a repasser h24
Kat fa9ssin ze3ma b dak chemch dialek?Non le titre n’est sûrement pas fait pour moi
J’avais un sèche linge, que j’ai laissé chez mes parents car je ne vois pas trop l’utilité vue le climat ici, et je préfère le séchage à l’air libre avec les rayons du soleil qui tape dessus![]()
Moi ça me stress
Sur certains il y a la corde de la corde à linge et d'autre sont vraiment froissé et franchement une fois j'ai plié sans repassé j'ai pas aimé c'est tout gonflé de partout c'est pas nickel bref
Du jus de chaussettes. Café à l'ancienneLe kiffe
Bon sauf le manque de caféine bien sûr
Ca manque ici de sortir les vêtements draps couette pour leur donner coup de soleil.Non le titre n’est sûrement pas fait pour moi
J’avais un sèche linge, que j’ai laissé chez mes parents car je ne vois pas trop l’utilité vue le climat ici, et je préfère le séchage à l’air libre avec les rayons du soleil qui tape dessus![]()
C’est généralement l’odeur du savon de Marseille ou sabona diyal l7ejra qui ressort après séchage au soleilCa manque ici de sortir les vêtements draps couette pour leur donner coup de soleil.
Jaime l'odeur du vêtement propre et bien chaud au soleil![]()
Pas que kayna wahed odeur de textil zwina quand le linge rentre d'une bain de soleil.C’est généralement l’odeur du savon de Marseille ou sabona diyal l7ejra qui ressort après séchage au soleil![]()
Ri7t les fibres mchowtinePas que kayna wahed odeur de textil zwina quand le linge rentre d'une bain de soleil.
Sous une djellabah là où toute babouche se sent bien naturelle
non ça va toi tu es pas trop atteinte pas comme @Drianke et son obsession du rangement. Meme sur bladi elle sévit. Torchons par ici. Serviettes par là. Draps de lit rose bonbon ici.Si tu le sens comme ça continue, j'étais hyper maniaque avant, mais ça c'était avantet franchement avec le recul, je regrette vraiment d'avoir perdu mon temps pour des détails de ce genre...
hadik nit li nebghiRi7t les fibres mchowtine![]()
Sana sa3ida..je sais que assougas c'est année d'après les chaines amazigh que je regardais a la rtm.Ça veut dire quoi ?![]()
Joyeux anniversaire @KINGjulian![]()
Assuggass ifoulki @KINGjulian![]()
Merci les fillesmais les anniversaires c'est haram
je rigole mdr