Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou,
Moi oui, me suis rendue compte que c'était une grosse perte de temps et surtout d'énergie !!
Je lave, sèche, plie et range aussitôt et je t'assure que mon lit est nickel.

Avant je repassais même les gants de toilettes ainsi que mes torchons... je garde mon temps et mon énergie pour d'autres choses depuis que je ne repasse plus que les chemises et les tee shirts ainsi que certains pantalons, notamment le lin...
Moi ça me stress
Sur certains il y a la corde de la corde à linge et d'autre sont vraiment froissé et franchement une fois j'ai plié sans repassé j'ai pas aimé c'est tout gonflé de partout c'est pas nickel bref

@Yemna @Sarah3131 @Mercipapa
Moi tout se repasse, draps, serviette de bain, serviettes cuisine, dessous et doucettement en coton, chaussettes ...
De un, ça détend les fibres, vue que je n’utilise pas d’assouplissant ni adoucissants. De deux la chaleur du fer tue ce qui reste comme bactérie ou au cas où une bestiole passe sur le linge pendant le séchage à l’air libre.
De trois, c’est plus jolie je trouve quand c’est rangé repassé :p

Moi tout se repasse, draps, serviette de bain, serviettes cuisine, dessous et doucettement en coton, chaussettes ...
De un, ça détend les fibres, vue que je n’utilise pas d’assouplissant ni adoucissants. De deux la chaleur du fer tue ce qui reste comme bactérie ou au cas où une bestiole passe sur le linge pendant le séchage à l’air libre.
Si tu le fais toi meme je te donne le otitre de 7adga.:D

Achete une secheuse. Ca sera plus rapide 😜

Si tu le fais toi meme je te donne le otitre de 7adga.:D

Achete une secheuse. Ca sera plus rapide 😜
Non le titre n’est sûrement pas fait pour moi :D
J’avais un sèche linge, que j’ai laissé chez mes parents car je ne vois pas trop l’utilité vue le climat ici, et je préfère le séchage à l’air libre avec les rayons du soleil qui tape dessus :p

Moi ça me stress
Sur certains il y a la corde de la corde à linge et d'autre sont vraiment froissé et franchement une fois j'ai plié sans repassé j'ai pas aimé c'est tout gonflé de partout c'est pas nickel bref
Si tu le sens comme ça continue, j'étais hyper maniaque avant, mais ça c'était avant :p et franchement avec le recul, je regrette vraiment d'avoir perdu mon temps pour des détails de ce genre...

Moi non, bon j'avoue que le sèche linge est top pour la douceur des serviettes notamment, le mien m'a lâché depuis 1 an ou presque et je n'en ai pas encore racheté un, j'ai mis mes sous dans un voyage pour le moment :D mais mine de rien ça aide bien ces appareils là !

J'ai une amie qui pousse le délire jusqu'à laver son linge par couleur, mais vraiment couleur et non pas comme les gens normaux qui lavent le blanc à part et la couleur ensemble, en tout cas c'est mon cas, elle c'est blanc, rouge, rose, noir... tout est vraiment séparé 🤪 :D

Pour le rangement c'est clair ça fait plus jolie et pour tuer les bactéries tu me confortes à pas lâcher l'affaire et continuer tiens j'avais jamais calculer :love:

J’avais un sèche linge, que j’ai laissé chez mes parents car je ne vois pas trop l’utilité vue le climat ici, et je préfère le séchage à l’air libre avec les rayons du soleil qui tape dessus :p
Kat fa9ssin ze3ma b dak chemch dialek? :D
Le linge en sort repasse mais pour quelqu'un qui vit au Maroc c'est vrai que c'est pas du tout necesssaire.

Ca manque ici de sortir les vêtements draps couette pour leur donner coup de soleil.
Jaime l'odeur du vêtement propre et bien chaud au soleil :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour