Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Te7ya la classe o la glaceTiens une chanson pour toi![]()
Nb3i 3rida ! O la taille 44Te7ya la classe o la glace![]()
J aime bien meme si j ai rien compris ! Ca parle de quoi ?
Partage le cookie !C’est l’heure du gouter et y’a personne ici
Tu manges un seul cookie pour le goûter?C’est l’heure du gouter et y’a personne ici
C’est l’heure du gouter et y’a personne ici
Oui ça va et la vie continuehello tout le monde . Une envie bladienne aujourd’hui m’a poussé à me reconnecter et vous faire un coucou . J’espere Que tout le monde va bien. ☺
Salut ca va ? Il y a quoi à manger à la baraque ce soir ?hello tout le monde . Une envie bladienne aujourd’hui m’a poussé à me reconnecter et vous faire un coucou . J’espere Que tout le monde va bien. ☺
Toujours ....Oui ça va et la vie continue![]()
Salut ca va ? Il y a quoi à manger à la baraque ce soir ?
Quand tu tombes sur cette chanson dans ta Playlist et que tu sens que ça va te mettre le blues toute la soirée
Tu sais faire quoi de Bon ?Je vais bien hamdoulah merci .
Bah je sais pas .... tu proposes quoi ?
C’est chaaban je me prepare pour le ramadanTu manges un seul cookie pour le goûter?![]()
Moi je dirais profites tant que c’est cha3ban pour que tu ne regrette pas pendant ramadan tout ce que tu pouvais manger et tu ne l’as pas faitC’est chaaban je me prepare pour le ramadan![]()
C est un tueur j suis mdrrJe kiffe la 4![]()
Rani sayima ... le jour est long !j'avais pas envisager le changement d'heure pour le rattrappage des jours
![]()
Au moins disons que tu rattrapes les jours dans des conditions similaires si ça peut aiderje sais... j'ai été cigale !
Au moins disons que tu rattrapes les jours dans des conditions similaires si ça peut aider![]()