Mercipapa
VIB
Je vais commander des pizzas aussi j’ai aucune envie de me mettre en cuisine
Dimanche c'est repos du matin au soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais commander des pizzas aussi j’ai aucune envie de me mettre en cuisine
Vu comment elle est prédécoupée, vous n'aurez pas 2 parties égales. Alors qu'en 3 c'est possible. Si je peux aider la petite part en bas à gauche...
Miam miam
Même si je viens de m'enfiler un gateau à la crème, ta pizza donne envie !
Ah ouais et il t'en reste![]()
C’est fait je viens de passer commande, une peperroni et une Margaretha![]()
La chance. J'aurai volontiers suivi ton exemple mais pour moi, ce soir c'est brocolis et poissonC’est fait je viens de passer commande, une peperroni et une Margaretha![]()
Ba777Ana jaiya te donner un coup de main![]()
C’est plus sain mais beaucoup moins bonLa chance. J'aurai volontiers suivi ton exemple mais pour moi, ce soir c'est brocolis et poisson![]()
C’est fait je viens de passer commande, une peperroni et une Margaretha![]()
Tu prépare quoi pour demain?Chez moi ils ont eu la même idée que toi layrdi 3lihoum. 8ennawni
Du coup je m'occupe uniquement du repas de demain inchallah !
J'ai dîné avec mes petits cousins. J'ai dû non seulement finir mon assiette mais en plus vanter leur mérite. Je n'aime pas les brocolis et je ne suis pas fan du poisson.C’est plus sain mais beaucoup moins bon![]()
Chips saveur barbecue ?J'ai dîné avec mes petits cousins. J'ai dû non seulement finir mon assiette mais en plus vanter leur mérite. Je n'aime pas les brocolis et je ne suis pas fan du poisson.
Au moins mon estomac est plein et j'ai toujours des chips dans une cachette dans ma chambre
Chips saveur barbecue ?![]()
Laisses l’es moi de côté
 j'ai les petits paquets de 6 dont deux saveurs barbecues
Sans soucis. C'est ceux que j'aime le moins !Laisses l’es moi de côté
![]()
Il y a 3ou 4 ans, j'ai rencontre une saoudienne qui n'avait pas du tout envie de rentrer apres la fin de ses etudes a cause du permis (entre autre). Son pere est decede et elle et sa mere n'ont pas les moyens d'engager et loger un chauffeur. Aller au travail est cauchemard pour elle.Pour moi la femelle est douce elle devrait pas se fatigué à conduire
Ton corps de femme ne te permettra pas de prendre un pneu ton ossature est trop fragile
Ils sont fort en lavage de cerveau les saoudiens
Tu prépare quoi pour demain?![]()
Bse77a et tbarkellahJ'ai fait du poulet mariné, une salade de riz et je ferai des pommes de terre au four inchallah (je ne peux pas les faire à l'avance malheureusement)
Allah ibarek fik !Bse77a et tbarkellah
Tu assure![]()
ok j'arriveJ'ai fait du poulet mariné, une salade de riz et je ferai des pommes de terre au four inchallah (je ne peux pas les faire à l'avance malheureusement)
Mer7babik 3la rrass ol3inok j'arrive![]()
Miam miam elle a l'air délicieuse, partage![]()
Bse77a !Coucou tout le monde ca va ? Vous avez passer un bon week end ? Regarde la pièce jointe 208998
Bse7a le couscous nocturneCoucou tout le monde ca va ? Vous avez passer un bon week end ? Regarde la pièce jointe 208998
Allah i3tek sahaBse7a le couscous nocturne![]()
Bientôt lhiba j dis pas quand car j ai peur de louper l avion avec tous les 3ayneurs qu il y a sur bladi
Bientôt lhiba j dis pas quand car j ai peur de louper l avion avec tous les 3ayneurs qu il y a sur bladi![]()