Yes yes yes.
Et toi ?
T as vu ? Ce que c'est calme ici.
Bonjour Bonjour !!!!!!
Merciiii pour la suggestion de film !
Je regarderai ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes yes yes.
Et toi ?
@mehdi671 a disparu ainsi que @purarabica ...
ca va parlait que de ftor , ils ne risquent pas d'oublier la faim
Ils ont dû créer un groupe sur Whatsapp tous les anciens et ils discutent la-bas !
Nous n'avons pas été invités
La pire c’est que j’ai oublié mon portefeuille chez moi, même pas de sous pour me payer un chocolat chaud
Maiiiiiis non !
Ma pauvre !
Cela dit, maintenant c'est plus trop un problème ce genre d'oubli..
Avec les Uber eats et compagnie >> tu as ta CB enregistré sur l'app >> tu commandes >> tu es livré >>> tu manges
Bon ça ne vaut pas le coup pour un café, je te l'accorde !
J’espère qu’il va pas te faire signer une reconnaissance de dettesJe vais aller faire un grand sourire à l’un de mes collègues pour qu’il me paie mon chocolat chaud
Ils ont dû créer un groupe sur Whatsapp tous les anciens et ils discutent la-bas !
Nous n'avons pas été invités
MDRRRR mais grave!
Mais ça donnera de bonnes idées pour le soir
Oui c’ Est vrai, mais c’Est certainement une période! Il n’y a pas que bladi dans la vie.Yes yes yes.
Et toi ?
C'est calme depuis quelques mois. Les habitues de blabla sont passes a autre chose je pense.Les personnes se préparent pour le ramadan d ou ce calme
La vérité est ailleursC'est calme depuis quelques mois. Les habitues de blabla sont passes a autre chose je pense.
Effectivement.Oui c’ Est vrai, mais c’Est certainement une période! Il n’y a pas que bladi dans la vie.
Il est 10h34 et j’ai déjà faim, @Mercipapa y’a quoi à manger dans les tiroirs cachés de ton bureau?
Le genre de blague qui tourne au cauchemarMdr
Il n'a pas peur de retrouver une fourmilière dans son garde-manger là ou il a caché le sucre
Le genre de blague qui tourne au cauchemar
Wa vaaaaa déloger les fourmis quand elles s’installentTel est pris qui croyait prendre
Wa vaaaaa déloger les fourmis quand elles s’installent
Acheddani lchi de7k basselSurtout qu'elles auront bien compris son petit manège. Leur vengeance sera terrible : elles vont envahir tout son espace et il se dira "ach dani lchi nmel ?"
Bijour mon amieSbah nour les zamis
Bijour mon amie
Je te cause plus
Donc tu seras la plus souvent