Yes yes yes.
Et toi ?
T as vu ? Ce que c'est calme ici.
Bonjour Bonjour !!!!!!
Merciiii pour la suggestion de film !
Je regarderai ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes yes yes.
Et toi ?
@mehdi671 a disparu ainsi que @purarabica ...
ca va parlait que de ftor , ils ne risquent pas d'oublier la faim![]()
Ils ont dû créer un groupe sur Whatsapp tous les anciens et ils discutent la-bas !
Nous n'avons pas été invités![]()
La pire c’est que j’ai oublié mon portefeuille chez moi, même pas de sous pour me payer un chocolat chaud![]()
Maiiiiiis non !
Ma pauvre !
Cela dit, maintenant c'est plus trop un problème ce genre d'oubli..
Avec les Uber eats et compagnie >> tu as ta CB enregistré sur l'app >> tu commandes >> tu es livré >>> tu manges
Bon ça ne vaut pas le coup pour un café, je te l'accorde !![]()
J’espère qu’il va pas te faire signer une reconnaissance de dettesJe vais aller faire un grand sourire à l’un de mes collègues pour qu’il me paie mon chocolat chaud![]()
Ils ont dû créer un groupe sur Whatsapp tous les anciens et ils discutent la-bas !
Nous n'avons pas été invités![]()
MDRRRR mais grave!
Mais ça donnera de bonnes idées pour le soir![]()
Oui c’ Est vrai, mais c’Est certainement une période! Il n’y a pas que bladi dans la vie.Yes yes yes.
Et toi ?
C'est calme depuis quelques mois. Les habitues de blabla sont passes a autre chose je pense.Les personnes se préparent pour le ramadan d ou ce calme![]()
La vérité est ailleursC'est calme depuis quelques mois. Les habitues de blabla sont passes a autre chose je pense.
Effectivement.Oui c’ Est vrai, mais c’Est certainement une période! Il n’y a pas que bladi dans la vie.
Le genre de blague qui tourne au cauchemarMdr
Il n'a pas peur de retrouver une fourmilière dans son garde-manger là ou il a caché le sucre
Le genre de blague qui tourne au cauchemar![]()
Wa vaaaaa déloger les fourmis quand elles s’installentTel est pris qui croyait prendre![]()
Wa vaaaaa déloger les fourmis quand elles s’installent![]()
Acheddani lchi de7k basselSurtout qu'elles auront bien compris son petit manège. Leur vengeance sera terrible : elles vont envahir tout son espace et il se dira "ach dani lchi nmel ?"![]()
Bijour mon amieSbah nour les zamis
Je te cause plus
Donc tu seras la plus souvent![]()