Salam. LOL nan toujours en cours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement oui, mais finalement non
@PasBelle
Tu as pas annoncé le weekend.
J'ai vu ça
Ça va sinon
dans un mois @KINGjulian reviendra donner une reponse a ta question
J'arrive pas a m'habituer avec le nouveau style de bladi
Ca va ramdoula et toi
Que Dieu nous guide et nous pardonne nos écartsJe suis tombé in love de cette chanson ♥
Bon chonce @Sanid
Staghfoullah ça a géchan ici
J’espère que vous allez tous bien
Ça va kbida ?Bon retour @Babouchemasquee tu as manqué par ici !
Fin kounti alghdeder ?!
Ça va kbida ?
J’etais Parti à Casa demander la main de @Mamacoco ! Mais son mari n’a pas voulu nous laisser vivre notre amour !
Mouhim on s’est battu et j’ai perdu !
J’ai errer dans les rue de Casa et je me suis fait dépouiller par des chemkar, ils m’ont volé mon passeport. Je pouvais plus rentrer en France !
J’ai du vendre des sfenj la journée et des Marquises la nuit pour Harrag et me voici enfin rentré hamdoullah
Allah i selmek ! T’etais a Casa ?Je me disais bien que je t'y avais vu
3la slamtek akhoya melli rja3ti bikhir.
La prochaine fois que tu veux khtob préviens au moins bach nedda3aw m3ak
Un beau jeune homme, abdo en béton, en train de mâchouiller une feuille de na3na3 ?Ouiii
Et c'était bien toi j'en suis sure maintenant
On se battera encore!Ça va kbida ?
J’etais Parti à Casa demander la main de @Mamacoco ! Mais son mari n’a pas voulu nous laisser vivre notre amour !
Mouhim on s’est battu et j’ai perdu !
J’ai errer dans les rue de Casa et je me suis fait dépouiller par des chemkar, ils m’ont volé mon passeport. Je pouvais plus rentrer en France !
J’ai du vendre des sfenj la journée et des Marquises la nuit pour Harrag et me voici enfin rentré hamdoullah
Et de @KINGjulian pour son potager
Ça sent la bissara tout çaEt de @KINGjulian pour son potager
On va se régaler pour ramadanÇa sent la bissara tout ça
Cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé il faut que je trouve quelqu'un pour m'en faireÇa sent la bissara tout ça
Je te prendrai bien un lion. J'aime tropViens prendre le dessert Regarde la pièce jointe 209678
Je te les garde sauf si @Mercipapa les veut, dans ce cas vous partagezJe te prendrai bien un lion. J'aime trop
Je n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer. Je vis dans une maison où confiserie, gâteaux et sucreries sont proscrits mais j'ai caché sous mon lit une boîte avec du nougat et des skittles.Je te les garde sauf si @Mercipapa les veut, dans ce cas vous partagez
Tu me donnes quoi en échange?
Ça devrait le faireJe n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer. Je vis dans une maison où confiserie, gâteaux et sucreries sont proscrits mais j'ai caché sous mon lit une boîte avec du nougat et des skittles.
Elle va bien je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion d'échanger avec elle en ce moment car soit elle occupée soit injoignable.Ça devrait le faire
Mais pour faire le compte il va falloir mes donner des nouvelles de notre amie commune