Salam. LOL nan toujours en cours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement oui, mais finalement non![]()
J'ai vu ça
Ça va sinon
dans un mois @KINGjulian reviendra donner une reponse a ta question![]()
J'arrive pas a m'habituer avec le nouveau style de bladi
Ca va ramdoula et toi
Que Dieu nous guide et nous pardonne nos écartsJe suis tombé in love de cette chanson ♥
Staghfoullah ça a géchan ici
J’espère que vous allez tous bien
Ça va kbida ?Bon retour @Babouchemasquee tu as manqué par ici !
Fin kounti alghdeder ?!
Ça va kbida ?
J’etais Parti à Casa demander la main de @Mamacoco ! Mais son mari n’a pas voulu nous laisser vivre notre amour !
Mouhim on s’est battu et j’ai perdu !
J’ai errer dans les rue de Casa et je me suis fait dépouiller par des chemkar, ils m’ont volé mon passeport. Je pouvais plus rentrer en France !
J’ai du vendre des sfenj la journée et des Marquises la nuit pour Harrag et me voici enfin rentré hamdoullah![]()
Allah i selmek ! T’etais a Casa ?Je me disais bien que je t'y avais vu
3la slamtek akhoya melli rja3ti bikhir.
La prochaine fois que tu veux khtob préviens au moins bach nedda3aw m3ak![]()
Un beau jeune homme, abdo en béton, en train de mâchouiller une feuille de na3na3 ?Ouiii
Et c'était bien toi j'en suis sure maintenant![]()
On se battera encore!Ça va kbida ?
J’etais Parti à Casa demander la main de @Mamacoco ! Mais son mari n’a pas voulu nous laisser vivre notre amour !
Mouhim on s’est battu et j’ai perdu !
J’ai errer dans les rue de Casa et je me suis fait dépouiller par des chemkar, ils m’ont volé mon passeport. Je pouvais plus rentrer en France !
J’ai du vendre des sfenj la journée et des Marquises la nuit pour Harrag et me voici enfin rentré hamdoullah![]()
Et de @KINGjulian pour son potager
Ça sent la bissara tout çaEt de @KINGjulian pour son potager![]()
On va se régaler pour ramadanÇa sent la bissara tout ça![]()
Cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangéÇa sent la bissara tout ça![]()
Je te prendrai bien un lion. J'aime tropViens prendre le dessertRegarde la pièce jointe 209678
Je te les garde sauf si @Mercipapa les veut, dans ce cas vous partagezJe te prendrai bien un lion. J'aime trop
Je n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer. Je vis dans une maison où confiserie, gâteaux et sucreries sont proscritsJe te les garde sauf si @Mercipapa les veut, dans ce cas vous partagez
Tu me donnes quoi en échange?![]()
Ça devrait le faireJe n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer. Je vis dans une maison où confiserie, gâteaux et sucreries sont proscritsmais j'ai caché sous mon lit une boîte avec du nougat et des skittles.
![]()
Elle va bienÇa devrait le faire
Mais pour faire le compte il va falloir mes donner des nouvelles de notre amie commune![]()