Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai besoin de vos vs. Vous souvenez-vous d'une chanson africaine de 2016 ou 2017 qui a bien marché. Je me souviens juste que le type disait a chekèlèlèlè a chekèlèlè.
Mdrrrr
Fais ns un vocal
C chaud comme ca
SOS
Je ne vois pas trop non plus ! Les indices sont maigresj'ai besoin de vos vs. Vous souvenez-vous d'une chanson africaine de 2016 ou 2017 qui a bien marché. Je me souviens juste que le type disait a chekèlèlèlè a chekèlèlè.
SOS
j'ai besoin de vos vs. Vous souvenez-vous d'une chanson africaine de 2016 ou 2017 qui a bien marché. Je me souviens juste que le type disait a chekèlèlèlè a chekèlèlè.
SOS
SOS
Chanteur ou chanteuse ?
Celle ci ?
@shams007 meskina va regrette d'avoir pose la question
toujours de la poisse avec ses questions
Ah bien joué vivi !!!
Mais je la connais pas cette musique
Elle doit être connue que chez les BELCHES lol
Je crois avoir trouvé
J'aimais bien moi
J'aimais bien moi
oui j'ai ecoute , ca ressemble au chekelele
heureusement tu etais de passage , on l'aurait rendu dingue avec toutes les questions
J'aimais bien cette chanson aussi mais il me semble que c'est beaucoup plus vieux que 2016-2017 non ?
Ils disent "chekelele " à plusieurs reprises lol
Après il a la version original pur blacks, celle-ci est la version marocaine
C'est sur, et Mehdi qui lui dit de faire un vocal, j'en ai recraché mon eau
Ahahhahah
Imagine elle aurait chanté pareil qu'eux ici lol
Ahah quand y'a vivi y'a Mehdi mdr
J'étais pas venu car bcp de taf ces dernier de mois mais la c plus cool
Oui je suis revenu en espagne Ca Fait dun bien jai pas supporté le retour au domicile parental j'étais vite blaseTu es reparti en Espagne ?
Je sais que tu étais chez tes parents pendant le ramadan...
Ahah je vais lui sécher le dos !!Elle prend sa douche
Ahah je vais lui sécher le dos !!
Ahahah elle va devenir rouge la pauvreElle a besoin que tu lui frottes avec du savon noir
Ahahah elle va devenir rouge la pauvre
J'avoue un bon Hamam ça serait pas de refus
Oui Nikel !! Soleil et bon Sans quil fasse trop chaudIl fait bon chez toi ?
Oui je suis revenu en espagne Ca Fait dun bien jai pas supporté le retour au domicile parental j'étais vite blase
J'ai beau aimer mes parents mais j'aime pas cohabiter avec eux lol
J'aime trop mon indépendance je vis seul depuis l'âge de 20 ans ...
je suis rentré pour la fin du ramadan histoire d'être la pour laid
Et j'étais en Grèce aussi une semaine ! Cetait canon et on y mange plutot bien pour pas cher ahah
Et toi Italie bientôt c ca ?