Mdr oui j’ai vu ça c’est ....![]()
c'est incroyable comment ils savent faire du buzz .
ils font de la daube mais tout le monde kiffe

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui j’ai vu ça c’est ....![]()
Tu vois une vraie différence d’aspiration avce un aspi classique ? En gros le prix est justifié selon toi ?@Babouchemasquee moi j'ai un dyson a la maison... Il marche très bien...
Faut attendre les soldes![]()
Grave!!!Même soldé ça pique
Oui ça va mais qd même le Dyson c la rolls des aspirateurs . En fait moi je cherche une femme de ménage ila jitiApparament il est tout aussi efficace
Il n'a pas un soucis ?J’ai un dyson sans fil
C’est de la mer.de il aspire pas bien je trouve
Je suis grave déçu
Oui ça va mais qd même le Dyson c la rolls des aspirateurs . En fait moi je cherche une femme de ménage ila jiticar même le Dyson il faut le brancher ou le charger
Peut etreIl n'a pas un soucis ?
Celui que j'utilise il est trop bien. Pas trop bruyant et plutôt puissant.
D'ailleurs cela tombe bien que je vous croise dans les méandres du forum, j'ai besoin de conseils informatique et une personne de confiance m'a vivement conseillé de m'adresser à vous.![]()
Peut etre
Disons que comme j’etais contre l’achat ça m’arrangeais bien qu’il fonctionne pas ça confirmais l’inutilité de l’achat
Sinon c’est qui vous ?![]()
Grave.Oui ça va mais qd même le Dyson c la rolls des aspirateurs . En fait moi je cherche une femme de ménage ila jiticar même le Dyson il faut le brancher ou le charger
On se rapproche des vacancesFini le moi de Mai et ses semaines à 4 jours. ((
Sbah lkheir les rescapés du post
J’aime le rythm
Tu vois une vraie différence d’aspiration avce un aspi classique ? En gros le prix est justifié selon toi ?
Aujourd’hui décisif, dernière ligne droite InchallahSba7 elkhir !
J'espère que tout se passe bien pour toi niveau examens![]()
Aujourd’hui décisif, dernière ligne droite Inchallah
Merci d’y penser
Croisons les doigts (des pieds aussi)
J'ai un aspirateur lambda qui marche tres bien aussi. Qd il a une faiblesse je drmonte et je répare et c reparti.
Acheter un autre coute cher pour ma poche et pour la planete ..
Arretez de cpnsommer le dernier cri en design joli mais devient obsolète pour le suivant tous les 6 mois
Aujourd’hui décisif, dernière ligne droite Inchallah
Merci d’y penser
Mdrr oui presqueTu passes le brevet ?![]()
Je sais que je peux compter sur toi![]()
3arfak tdir8a otgued bi8a![]()
Ana 8ad sa3a mame7tajach chokrane. Thella ghir fkhetna @Mamacoco![]()
Achmen decisif? ils sont encore jeunes tes bebesAujourd’hui décisif, dernière ligne droite Inchallah
Merci d’y penser
Achmen decisif? ils sont encore jeunes tes bebes
Si je pouvais revenir en arriere j'aurais evite tout le setrsse que j'ai vecu jusqu'au Bac![]()
Mhelli fiha ou fayt’ha l’hih.. Lah yjib liygoul l7e99.
P.S : Douk limakayfehmouch darija, ghaychoufou l9louba ghayts7abouna kant7abbou hna, imagine.![]()