shams007
VIB
Ca me fait penser à ce monsieur qui a payé son ticket de bus avec un beau poisson qu'il venait de pêcher.J repense au gars qui a voulu me payer la course du taxi avec son cd.. un apprenti rappeur ! Mais quel audace !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me fait penser à ce monsieur qui a payé son ticket de bus avec un beau poisson qu'il venait de pêcher.J repense au gars qui a voulu me payer la course du taxi avec son cd.. un apprenti rappeur ! Mais quel audace !
Payer en natureCa me fait penser à ce monsieur qui a payé son ticket de bus avec un beau poisson qu'il venait de pêcher.
Payer en nature![]()
Quand j pense à cette jolie fille qui m a dit monsieur j ai pas d argent mais on peut s arranger !
Oui c'est kif kif, voir si @Abazaa a accepté ce mode de payement.au sens propre.
ET le receveur du bus était gagnant au change
PS : regarde la réponse de Abazaa juste au dessus
Une fois j ai un pote taxi qui m appelle il me dit : " t es ou ??? J lui dit PourQuoi il y a quoi ? Il me dit ; " il y a une bombe atomique en string qui cherche un taxi !! J lui ai dit : mais elle a pas de poche alors ?
Mais grave hier soir ca m ai arrive la fille super mignonne m arrête et me dit monsieur ca fait combien pour aller à la pte d Asnières j lui donne approximativement le prix elle me dit c est trop cher j ai pas assez et vu qu elle était jeune j ai essayer de l arranger et elle me dit j met pas 1e pour rentrée elle était complètement bourrée..Mais non ?
Elles sont prêtes à tout pour ne pas prendre le métro
Tu as fait quoi ?![]()
Mais grave hier soir ca m ai arrive la fille super mignonne m arrête et me dit monsieur ca fait combien pour aller à la pte d Asnières j lui donne approximativement le prix elle me dit c est trop cher j ai pas assez et vu qu elle était jeune j ai essayer de l arranger et elle me dit j met pas 1e pour rentrée elle était complètement bourrée..
Bein si, il allait peut se faire payer en thonA ton avis ? Y'a rien à voir .....
Exactement elle m a dit j avais 60e mais j ai tout dépenser dans des verres.. j les regarder et j ai dit : lol rentre en bus !Ça ne l'a pas dérangé de mettre des euros pour se payer des bouteilles![]()
Mouais un livre d'été. Ça pourrait cartonner. Faut trouver maison d'édition.Tu pourrais écrire un livre avec tes anecdotes de taximan non ?
Grave il m arrive tjrs des choses ! J suis jamais dans la même routine quotidienne !Tu pourrais écrire un livre avec tes anecdotes de taximan non ?
Tu pourrais écrire un livre avec tes anecdotes de taximan non ?
Il joindra l'utile à l'agréableSuper idée !
Ou un compte sur les réseaux sociaux !
Tu pourrais te faire de l'argent avec les publication sponsorisée quand tu auras PLEINNNNNN de followers !
Y’a un souk à salé tu trouve de tout, du plus bledoche au plus Romy et les qualités pareil.mais selon arrivage.S7ab Rbat @jesaispasquid'ailleurs
Où pourrais-je trouver tlamet du choix de la qualité et du truc qui claque ?
Chi adresse 3afakom ?
Personne dépourvue de bon gout s'abstenir
NOn mdrrrr tu sais les faire ?T'as pas fait de brushing aujourd'hui ?![]()
À contrario moi je dois aller faire raser les cheveux intergralement. C'est mon rituel été.
Profite de tes cheveux avant la calvitie mon pote !À contrario moi je dois aller faire raser les cheveux intergralement. C'est mon rituel été.
Je n'attends que ça
La patroui(patrouille en oujdi) vient te chercher.
C'est une sorte de profitage de changer de look.Profite de tes cheveux avant la calvitie mon pote !
Merci Mama. Moi ça m'arrange d'y aller tôt genre vers 8h00 mais Est-ce ouvert à cette heure ?Y’a un souk à salé tu trouve de tout, du plus bledoche au plus Romy et les qualités pareil.mais selon arrivage.
Mais faut être patiente et y aller en matinée c’est moins pleins. Et faire les petites ruelles aussi.
Le souk s’appelle Inbi3at
Bien sûr c'est la baaaaseNOn mdrrrr tu sais les faire ?
Tu m en fais un ?Bien sûr c'est la baaaase
J pense que j vais les couper à mon retour de vacance ! La j vais kiffer avec dans l eau..C'est une sorte de profitage de changer de look.
Tafoukt tngha
Ad yawi Rbi imik nonzar assgassad diouchkan bach adakh tsskert imik n'el khdertifoulkine massa n'tfouar
ini Amine awa![]()