j suis déçu !
Ahhh je ne suis pas mariée ?Bein attend qu'il passe la bague avant de capituler.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j suis déçu !
Ahhh je ne suis pas mariée ?Bein attend qu'il passe la bague avant de capituler.
Tu veux me donner de l espoir c est ca ?Ahhh je ne suis pas mariée ?
![]()
Attends de lire la suite ! Il a pas d argent pas de portefeuille juste une carte de retrait.. meme sa baguette il l a paye avzc sa carte !Il a pas besoin de m’impressionner![]()
De ce qu'on peut comprendre, nonAhhh je ne suis pas mariée ?
![]()
On se ballade pas avec un sac a main comme toi c’est relou la monnaieD ailleurs j voulais juste vous dire que je ne supporte pas les gens qui paye tout avec leurs carte bleu ! Ca me soule surtout veux qui prennent le taxi ! Allez au distributeur et retiré !
D ailleurs j voulais juste vous dire que je ne supporte pas les gens qui paye tout avec leurs carte bleu ! Ca me soule surtout veux qui prennent le taxi ! Allez au distributeur et retiré !
Le cash c est la vie ma copine !! Qd c est un déplacement pro j peux comprendre mais autrement NOn !Moi ça m'énerve les taxis qui ne prennent pas la CB... c'est pour ça que je prends UBER et cie !!
Franchement vous fatiguez ! Déjà qu'on ne sait pas le montant de la course en amont... et en + vous voulez du cash !!!!!
J aime bien avoir des liasses sur moi ! En plus il y a pas de traçabilités comme ça !On se ballade pas avec un sac a main comme toi c’est relou la monnaie
Le cash c est la vie ma copine !! Qd c est un déplacement pro j peux comprendre mais autrement NOn !
J aime bien avoir des liasses sur moi ! En plus il y a pas de traçabilités comme ça !
Je me suis fait arnaqué une fois pour payer une course, il m a dit mini 50 euros pour payer en carte bleu et comme le montant était inférieur j'ai donné un billet de 50 et Mr n'avait pas la monnaie. Il m à pris en orage car j'avais la petite qui dormait dans mes bras.Moi ça m'énerve les taxis qui ne prennent pas la CB... c'est pour ça que je prends UBER et cie !!
Franchement vous fatiguez ! Déjà qu'on ne sait pas le montant de la course en amont... et en + vous voulez du cash !!!!!
Mais ca revient à la même chose que tu paye par carte ou en cash c est pareil ton compte va se vide !Le cash part trop vite !
Y’a que le escrocs qui se balladent avec des liassesJ aime bien avoir des liasses sur moi ! En plus il y a pas de traçabilités comme ça !
Pour pleins de raison.. train de vie, impôt..Pourquoi vouloir éviter la traçabilité ?![]()
Pour déclarermoins de gains peut être.Pourquoi vouloir éviter la traçabilité ?![]()
AH oui la c est un voleur tu aurais dû lui demander une facture et porte plainte !Je me suis fait arnaqué une fois pour payer une course, il m a dit mini 50 euros pour payer en carte bleu et comme le montant était inférieur j'ai donné un billet de 50 et Mr n'avait pas la monnaie. Il m à pris en orage car j'avais la petite qui dormait dans mes bras.
Depuis, plus de taxis.
Oui surtout !Pour déclarermoins de gains peut être.
O8O ezoi akal... la7 amzar assgassad. Tafoukt tngha🌶
![]()
Il a pas besoin de m’impressionner![]()
Merciiii je note Maison Albar !
Roooooh une testeuse ! C'est TOOOOOOOP !
Tu vas devenir une influenceuse des hotels de luxe![]()
Tu veut récupérer le pseudo king_julian depuis qu’il a été libéré ?@Bladi comment on fait pour changer de pseudo ?
Il pourra dire que je lui ai laissé pourboire....AH oui la c est un voleur tu aurais dû lui demander une facture et porte plainte !
NOn j ai envie de mettre TTBM !Tu veut récupérer le pseudo king_julian depuis qu’il a été libéré ?![]()
C est un voleur dommage t as pas récupérer de fiche j t aurais dit comment faire pour le retrouver !Il pourra dire que je lui ai laissé pourboire....
O ana mali ?
Parceque t’as trop la belle vie ces jours ciO ana mali ?
pq tu me jbed comme ça je suis tranquille je viens avec un bon esprit je me connecte avec ma bonne humeur légendaire et bim je me prends ça en pleine face !!
3lach pq tte cette haine ?
Attends de lire la suite ! Il a pas d argent pas de portefeuille juste une carte de retrait.. meme sa baguette il l a paye avzc sa carte !
Et ses dents jaunes ! Dans sa Ville au maroc ils ont tous les chicos jaunes à cause du phosphates !Je sais qu’à notre première rdv il utilisera ses TR mais ça ne me dérange pas ..: j’ai craqué pour son physique d’1m10 et son regard de biche![]()
Pour le blackPourquoi vouloir éviter la traçabilité ?![]()
J'ai le ticket de payement dans mon ancien portable. Je pense que c'est facile de le retrouver...C est un voleur dommage t as pas récupérer de fiche j t aurais dit comment faire pour le retrouver !
XPDR t'as le seumParceque t’as trop la belle vie ces jours ci![]()