Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave je dois travailler depuis 13h et je suis encore ici lolExactement, c’est trop prenant si on ne fait pas attention c’est ultra chronophage surtout bladi et insta laisse tomber![]()
AH oui c pck j’ai tjr été dans des grandes villes
Je n’avais pas pensé aux gens dans les campagnes c vrai !!
Ohhhh que oui. J'en connais qui le change quand il se presente.Il y'a des prénoms qui ne vont pas aux gens ?![]()
Mais grave je dois travailler depuis 13h et je suis encore ici lol
Ohhhh que oui. J'en connais qui le change quand il se presente.
Je n'ai jamais songé répondre à cela. C'est gênant
Moi aussi !!!Ohhhh que oui. J'en connais qui le change quand il se presente.
C une question que tout le monde s’est déjà posée je pense ahahJe n'ai jamais songé répondre à cela. C'est gênant![]()
Moi c'était un pote. Il était fin, beau parleur, beau mec cultivé et le prénom fait pchit, trop vieux.Moi aussi !!!
Et c un truc que j’ai surtout remarqué chez les maghrébins et les noirs
Mais je pense que c pr brouiller les pistes et rester discret zarma
J’ai aussi connu des français « de souche » qui se faisaient appeler youssef ou autres alors qu’ils s’appelaient David ou Jeremy lol
Tant que je ne suis que dans ton compte ne te plains pas
Bein oui, normal, mais je laisse planer le secret(s'il en resteC une question que tout le monde s’est déjà posée je pense ahah
Il s’appelait Johny?Moi c'était un pote. Il était fin, beau parleur, beau mec cultivé et le prénom fait pchit, trop vieux.
Ah il en avait honte!Moi c'était un pote. Il était fin, beau parleur, beau mec cultivé et le prénom fait pchit, trop vieux.
Oh oui même si tu échanges bcp tu as su garder un côté mystérieux et tu as bien raison au final !Bein oui, normal, mais je laisse planer le secret(s'il en reste)
Toi je te vois bien regarder Arte ou public Sénat je sais pas pourquoiMoi je regarde pas la télé ou ne node nayda![]()
Comme presque tout le mondeOh oui même si tu échanges bcp tu as su garder un côté mystérieux et tu as bien raison au final !
Certains dont moi se sont quand même trop livrés ici ou en MPComme presque tout le monde
Oh oui même si tu échanges bcp tu as su garder un côté mystérieux et tu as bien raison au final !
Moi je trouve que je donne trop d’informationsOn a tous un côté mystérieux![]()
Moi je regarde bcp arteToi je te vois bien regarder Arte ou public Sénat je sais pas pourquoi![]()
Ah moi non sauf une personne qui connaît plus ou moins.Certains dont moi se sont quand même trop livrés ici ou en MP
même si évidement il n’y a eu aucune conséquence grave
Du coup t’as regardé much loved la semaine dernière, il est passé sur ArteMoi je regarde bcp arteenfin je peux regarder un doc sur Biélorussie à 21h et regarder chikjates à 23h sur youtube
![]()
Moi je trouve que je donne trop d’informations
Mqis je suis aussi comme ça ds la vraie vie donc j’ai du mal à me censurer ici
Toi encore ça va tu fais pas la fille qui donne aucune info histoire de
Contrairement à certaines
Tin tin tin
Mdr
Mdr ben tu as les vrais mystérieux"Histoire de"
Ça donne envie d'en savoir + ça
Non je trouve pas ça flatteur !!C'est quoi cette nouvelle mode du cycliste ?
Je ne comprends pas...
Vous aimez ?![]()
MdrrrreDu coup t’as regardé much loved la semaine dernière, il est passé sur Arte![]()
À te rappelle le rocma début année 90 ? @MamacocoC'est quoi cette nouvelle mode du cycliste ?
Je ne comprends pas...
Vous aimez ?![]()
C’est la mode le Camel ToeNon je trouve pas ça flatteur !!
Attentions aux filles qui ont des babines de chameau !!! On verra tout MDR
Je n'aime pas je garde de mauvais souvenirs de celles qui le portaient.C'est quoi cette nouvelle mode du cycliste ?
Je ne comprends pas...
Vous aimez ?![]()
Je n’aime pas du tout, meme quand on est super mince.C'est quoi cette nouvelle mode du cycliste ?
Je ne comprends pas...
Vous aimez ?![]()
Short cyclice ta7t jellabaJe n’aime pas du tout, meme quand on est super mince.
À te rappelle le rocma début année 90 ? @Mamacoco
Faut les négliger... Elles remuent seules...Mdr ben tu as les vrais mystérieux
Et d’autres qui abusent genre la moindre question est prise pour de la drague (venant de moi un comble ! Mdr) ou pour une envie de passer pr la fille inaccessible
Comme si elles étaient les filles recherchées faut vraiment qu’elles redescendent
Surtout quand elles posent des questions mais ne veulent pas qu’on leur retourne la même
Mdr