Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de prendre mon dej. Je vais voir ce que le marché m'apporte.@h_meo y’a eu quoi de bon au marché ce matin?![]()
Bse77a le petit dej tardifJe viens de prendre mon dej. Je vais voir ce que le marché m'apporte.
Bon bin on va manger des pâtes pour le déjeuner ce n’est pas graveLe marché est minimalist.. La plus part de mes marchands sont en vacances..
Petites côtes d'agneau grilléesBon bin on va manger des pâtes pour le déjeuner ce n’est pas grave![]()
Que dieu te préserve o tbarkellah 3likPetites côtes d'agneau grillées
Servies avec des salades variées et des jus de crudités mixées aigres douces
Betraves
Concombre romarin
Carottes jus orange et cannelle
Radis
Algues
Salade feuille de chêne
Et des tranches de pains noisettes et raisin secs
Mre7ba cousine
OK je retourne chez le boucher cher le reste du mouton si tu viens avec @Mercipapa.Que dieu te préserve o tbarkellah 3lik
Biensur que j’arrive
Ps : je peux ramener ma copine @Mercipapa![]()
Tu ferais mieux si tu ne veux pas finir toi même sur le grill
lol@Mamacoco qui attends ses bagages à l aéroport.. Regarde la pièce jointe 213083Regarde la pièce jointe 213083
Si y’a un gigot dedans c’est bien à moi@Mamacoco qui attends ses bagages à l aéroport.. Regarde la pièce jointe 213083Regarde la pièce jointe 213083
J en ai fais un week-end dernier, 8h au four enveloppé en papier cuisson. Il était comme du beurre.Si y’a un gigot dedans c’est bien à moi![]()
Mmmmm che8itini fgigotJ en ai fais un week-end dernier, 8h au four enveloppé en papier cuisson. Il était comme du beurre.
Iwa qu'est ce que tu attends.Mmmmm che8itini fgigot![]()
Ca se voit que tu connais pas @Mamacoco ! Jamais sans sa gamila !lolmais impossible que ca soit vrai. T'as jamais vu comment ils jettent la bagages?
Iwa qu'est ce que tu attends.
Prochaine étape réussir un brisket à la texane lol mais je le ferai fel 3robia au Maroc on un four en brique de bonne qualite
PourQuoi tu préviens pas quand tu fais ca mon vieux !J en ai fais un week-end dernier, 8h au four enveloppé en papier cuisson. Il était comme du beurre.
Zarma tu sais cuisiner toi aussi ? T es'comme @h_meo et @babouchmasque ? Tu sais comment parler aux bladinettes toi !Iwa qu'est ce que tu attends.
Prochaine étape réussir un brisket à la texane lol mais je le ferai fel 3robia au Maroc on un four en brique de bonne qualite
Non non je suis nul, je sais faire les trucs basiques, tanjia, tajine, grillades... Pas plus.Zarma tu sais cuisiner toi aussi ? T es'comme @h_meo et @babouchmasque ? Tu sais comment parler aux bladinettes toi !
LOL en plus je ne mange pas trop viande, c'est plus pour les invités.Dayra lihoum regime feddar
Ch7al ghatkhalli lbrisket itib felkanoune youmayne ?![]()
Les trucs basiques tanjia, tagines..Non non je suis nul, je sais faire les trucs basiques, tanjia, tajine, grillades... Pas plus.
Mais ce que j'ai remarqué c'est que je suis maniaque à la cuisine, ... Madame ne comprend pas ce truc![]()
10 ans à vivre seul... Ça fait apprendre bcp de choses.Les trucs basiques tanjia, tagines..moi les trucs basiques c est purée, salade, omelette !
Par contre chez moi, pas de farine blanche, pas de sauces industrielles, pas de sucre, pas de boisson gazeuse...pas de pizza industrielle...Dayra lihoum regime feddar
Ch7al ghatkhalli lbrisket itib felkanoune youmayne ?![]()
La prochaine fois achète les sachets cuissonJ en ai fais un week-end dernier, 8h au four enveloppé en papier cuisson. Il était comme du beurre.
Je ne sais pas si je vais apprécier des sac comme ça dans un four, idem pour l aluminium.La prochaine fois achète les sachets cuisson
Ça te prendra que deux heures et tu peux récupérer le jus pour faire une bonne sauce pour accompagner
Tu dis ça parce que tu veux qu elle t invité à manger ! C est ca !
hahaha je dis la verite mais je veux quand meme qu'elle m'invite a mangerTu dis ça parce que tu veux qu elle t invité à manger ! C est ca !
Rien à voir avec l’alu, même la cuisson est nettement meilleure car la viande ne sèche pas et reste tendre.Je ne sais pas si je vais apprécier des sac comme ça dans un four, idem pour l aluminium.
Mre7ba et je t’inviterai avec autant de plaisir même si tu ne me trouve pas forcément classehahaha je dis la verite mais je veux quand meme qu'elle m'invite a manger![]()
Oui je sais ki ji mbakhar, le riz se vend aussi dans des sac de cuisson que tu mets dans l'eau à bouillir c'est juste moi je n'adhère pas à cela.Rien à voir avec l’alu, même la cuisson est nettement meilleure car la viande ne sèche pas et reste tendre.